Forums GAMERGEN

Sony admet travailler sur la PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony admet travailler sur la PlayStation 4

Message non lupar stephanefly » 27 Mai 2011, 09:28

C'était évident qu'ils aient commencés la R&D mais bon entre la recherche et le début des DEV il y a encore du temps
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 27 Mai 2011, 12:52

Le BluRay devrait équipé la PS4, la memoire n'est pas un probleme il me semble que Toshiba a inventé le BluRay triple couche avec plus de 100Go.
Les nouveautés certaines :
- Plus de puissance (6Ghz et 4Go de RAM un truc du genre) c'est la devise de Sony
- De la vraie 3D
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar furioussgamer_1 » 27 Mai 2011, 15:42

Déjà que le Cell @ 3.2 Ghz chauffe pas mal alors oubli le proc @ 6 Ghz ou alors en water cooling d'origine ;D Mais pour la RAM c'est sur va falloir en mettre plus :)
ImageImage
furioussgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franck

Message non lupar runraaf » 27 Mai 2011, 16:44

Je pense que la PS4 arrivera plus tot que prévu, le PC a une avance (qu'il a toujours eu) qui devient trop grande, les consoles sont en train de limités les jeux. Regardez Battlefield 3 64 joueurs sur PC et 24 sur consoles :-\ Ou encore l'unreal engine 3.971 qui est trop puissant pour les consoles! Les cycles de vie des consoles seront beaucoup moins long je pense!
ImageImage
runraaf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Rafael

Message non lupar Arkh » 27 Mai 2011, 17:08

madbo936 Wrote:Le BluRay devrait équipé la PS4, la memoire n'est pas un probleme il me semble que Toshiba a inventé le BluRay triple couche avec plus de 100Go.
Les nouveautés certaines :
- Plus de puissance (6Ghz et 4Go de RAM un truc du genre) c'est la devise de Sony
- De la vraie 3D

C'est pas une invention a proprement dire mais une utilsation la technologie Blu-ray peut aller jusqu'a 16 couches
De toute manière seras avec la mémoire holographique

runraaf Wrote:Je pense que la PS4 arrivera plus tot que prévu, le PC a une avance (qu'il a toujours eu) qui devient trop grande, les consoles sont en train de limités les jeux. Regardez Battlefield 3 64 joueurs sur PC et 24 sur consoles :-\ Ou encore l'unreal engine 3.971 qui est trop puissant pour les consoles! Les cycles de vie des consoles seront beaucoup moins long je pense!

Le PC à toujours eu une longueur d'avance tout simplement du au hardware, car on peut changer les pièces ce qui n'est pas possible sur console, et puis pour avoir été joueur PC, l'entretient d'un PC + les jeux c'est un vrai gouffre à budget comparé à la facilité que procure une console
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar bignoze1 » 27 Mai 2011, 20:56

je commence déjà à économiser pour la ps4 ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Knackiball » 27 Mai 2011, 21:13

Elle doit coûter combien selon vous? Si vers les 300 comme la Slim elle reste encore un peu cher.. mais elle sortira pas j'èspere avant 2013 ou 2014 Je dois profiter de ma Ps3 je l'ai eu pour Noël ::)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 27 Mai 2011, 21:45

déjà que la ps3 à sa sortie coutait 600 € alors j'imagine que la ps4 va chevaucher les 900 € à la sortie pour 600 € un peut plus tard.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar DanielR94fr » 27 Mai 2011, 22:24

Déjà vous parlez du prix de la PS4 ;D

Attendons la NGP on saura a peu près la politique tarifaire de la boite !

On verra si la NGP sera très chère, alors la PS4 sera elle aussi chère....

Je ne pense pas que Sony puisse se permettre de commettre la même erreur qu'au lancement de la PS3 !
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar Ulquiorra-sama » 28 Mai 2011, 16:20

La PS3 n'est pas encore morte il y a encore beaucoup de temp avant que la PS4 arrive il disent qui y travaille mais ca se fait pas comme ca il faut encore des années et j'imagine pas le prix quand elle va sortir ;D
Final Fantasy Versus XIII
Ulquiorra-sama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: SEBASTIEN
Pays: Belgique

Message non lupar rackham_1 » 28 Mai 2011, 17:04

Salut tout l'monde. :)

Pendant que la direction de Tokyo communique là-dessus, elle ne communique pas sur ses déboires.
Surtout que ça bouge pas mal chez le voisin de Kyoto.

À mon avis, chez Sony, après le slamom entre les missiles sol-air envoyés par les gamers et les journalistes, le pilote tente de lâcher un leurre façon Ace Combat...

Information contradictoire soulignée dans la news, fuite sans substance, en bref: vive la com' et puis mieux vaut lire ça qu'être aveugle. ;)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Mai 2011, 17:33

tib Wrote:Quoi de plus normal : l'avenir se prépare aujourd'hui !

Trés belle citation tib, c'est tellement vraie ! (cf:la citation.)
bignoze1 Wrote:déjà que la ps3 à sa sortie coutait 600 € alors j'imagine que la ps4 va chevaucher les 900 € à la sortie pour 600 € un peut plus tard.

Sony ne peuvent pas se permettre à faire cette même erreur avec la PS4, ils savent bien qu'un prix exorbitant dés le lancement, c'est un flop assuré, un choix extrêmement risqué donc... Regarde les débuts très difficiles de la PS3. Sony ont sans doute prit conscience de cela, ils ne feront plus cette grave erreur.
La PS4 aura un prix convenable. Si Sony est intelligent et réaliste...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news