Forums GAMERGEN
Sony admet travailler sur la PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que Sony ne peux pas ce permettre de sortir une nouvelle console 1 an après les autres encore une fois. La ps3 est une machine qui a donné bcp de soucis à Sony sur de nombreux point et il serait dommage qu'il face les même erreurs.
- Console trop chers au lancement
- Vente à perte pendant plusieurs années
- Catalogue de jeu à la ramasse par rapport à la concurrence pendant les 3 premières années.
- Jeux multi plateforme généralement inférieure à sa concurrente.
- Service en ligne gratuit mais pas très stable et mal sécurisé.
- Nombreux accessoires (othersos, port usb, lecteur multi card) supprimés au fil du temps)
Et je pense que l'on peu allonger cette liste.
Bref tout ça pour dire, que Sony ne devrait pas avoir trop envie de courir derrière ses concurrents encore une fois.
Avec la ps3, Sony est une peu la tortue qui a du ce transformer en lièvre pour finir la course pas trop dans les choux. Et même s'ils ont réussit a rattraper leur retard notamment avec une très belle année 2010, il serait très mauvais pour eux de recommencer l'expérience de voir les nouvelles consoles arriver trop longtemps après la concurrence sur le marché.
- Console trop chers au lancement
- Vente à perte pendant plusieurs années
- Catalogue de jeu à la ramasse par rapport à la concurrence pendant les 3 premières années.
- Jeux multi plateforme généralement inférieure à sa concurrente.
- Service en ligne gratuit mais pas très stable et mal sécurisé.
- Nombreux accessoires (othersos, port usb, lecteur multi card) supprimés au fil du temps)
Et je pense que l'on peu allonger cette liste.
Bref tout ça pour dire, que Sony ne devrait pas avoir trop envie de courir derrière ses concurrents encore une fois.
Avec la ps3, Sony est une peu la tortue qui a du ce transformer en lièvre pour finir la course pas trop dans les choux. Et même s'ils ont réussit a rattraper leur retard notamment avec une très belle année 2010, il serait très mauvais pour eux de recommencer l'expérience de voir les nouvelles consoles arriver trop longtemps après la concurrence sur le marché.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony admet travailler sur la PlayStation 4
moi je pense que ce n'est pas a cause du retard qu'ils ont eu du mal a démarer mais surtout parce qu'ils avait vu trop loin avec le lecteur blue ray,quand la play 3 est sortie au départ les joueur ne savaient meme pas quoi faire avec ce format, c'est sur, ca a porté ses fruit maintenant mais un peu trop tard et j'éspère qu'il garderont le meme support sur leur prochaine platforme.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Hum hum
Mr l'auteur, si tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faille une PS4, on peut très bien commencer à l'étudier sans la nécessité d'en débattre
@steve : aère un peu ton texte, ca donne pas envie de te lire la
Ce commentaire de M. Kato est en contradiction avec ce que le patron de Sony Computer Entertainment, Kazuo Hirai, avait déclaré en mars dernier : « Une future PS4 ou la prochaine génération de console n'est pas quelque chose dont nous sommes en train de débattre »
Mr l'auteur, si tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faille une PS4, on peut très bien commencer à l'étudier sans la nécessité d'en débattre

@steve : aère un peu ton texte, ca donne pas envie de te lire la
-
Culigan Ancien
Heu à moin d etre mal reveillé, mais dans l'article il est inscrit que la PS3 est sortie fin 2007 au Japon et Amérique du nord, hors c'est plutot fin 2006/tout début 2007 non ? vu que en Europe nous avons été les dernier servis et en Mars 2007

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je pense qu'ils travaillent dessus depuis la sortie de la ps3. A quoi ca sert d'attendre pour commencer à dev la plateforme suivante quand il savent pertinemment qu'elle sortira de tte maniere. Aprés c'est sur qu'il faut pas l'annoncer trop tot...
Je me demande ce que sera le support. remettre du bluray, ca serait comme mettre un lecteur dvd dans la ps3, ca atteindrait ses limites de stockage beaucoup trop tot.
j’espère que le support permettra la lecture de l'ultra HD. Peut etre du Bluray multicouche (plusieurs centaines de giga), ou du disque holographique... A voir
Je me demande ce que sera le support. remettre du bluray, ca serait comme mettre un lecteur dvd dans la ps3, ca atteindrait ses limites de stockage beaucoup trop tot.
j’espère que le support permettra la lecture de l'ultra HD. Peut etre du Bluray multicouche (plusieurs centaines de giga), ou du disque holographique... A voir
-
nathrakh Gamer Bronze
Je pense pas du tout que le blu ray sera obsolète d'ici 3 ans. Sony a eu une longueur d'avance là dessus par rapport à ses concurrents. D'autant plus, il me semble que le blu ray double couche existe. Je vois pas trop par quoi il pourrait remplacer le blu ray en support physique.
-
antoine26 Gamer du Dimanche
Il sont pas obligés d'inventer un nouveau support physique.
Le BR double couche convient pafaitement

Le BR double couche convient pafaitement
-
nigel92 Gamer Pro
Quoi de plus normal : l'avenir se prépare aujourd'hui !
-
tib Gamer Argent
Silencieuse cette fois ci s'il vous plaît... merci !
-
eronman Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Déjà que la PS3 était à la limite de l'accécible, la PS4 sera carrément inaccécible --'
-
Sawbe Gamer Pro
Inaccessible, au même titre que son prix, certainement 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je pense que tout constructeur doit avoir un budget pour l'innovation, la recherche et le développement
donc à la sortie d'une console, il y a un service qui gère les modifications à apporter que l'on peut voir en deux parties :
- ce qui peut être apporté à la console actuelle (souvent en vu d'une slim améliorée)
- ce qui ne peut être apporté au modèle actuelle et qui fera la future console
Si une société n'a pas de vu sur l'avenir, sur le long terme, elle ne perdure pas...
donc à la sortie d'une console, il y a un service qui gère les modifications à apporter que l'on peut voir en deux parties :
- ce qui peut être apporté à la console actuelle (souvent en vu d'une slim améliorée)
- ce qui ne peut être apporté au modèle actuelle et qui fera la future console
Si une société n'a pas de vu sur l'avenir, sur le long terme, elle ne perdure pas...
-
GDEHON Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4