Forums GAMERGEN

Sony affirme ses ambitions de conquête du marché féminin du jeu vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony affirme ses ambitions de conquête du marché féminin du

Message non lupar darknessio » 21 Aoû 2009, 11:08

Hakuryu188 Wrote:
gabou89a Wrote:beaucoup de nana on deja la wii ou la ds, ils vont pas se mettre a acheté la psp en plus, et le pire, a la flashé :roll:

Perso je n'est vu que tres peu de fille ayant une console ayant une puce, les filles s'en foutent de l'underground

Non mais franchement faut arrêter de dire ça les gars ^^'
Moi je connais plusieurs forums où les nanas sont des membres actifs de la scène Underground, d'entraide ! =p

Enfin bref, je ne m'inquiètes pas pour elles...
Car si ce n'est pas elle qui piratent leurs consoles, ce sont leurs pères, leurs copains, etc et vice versa
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Basalte_1 » 21 Aoû 2009, 11:18

Hakuryu188 Wrote:Je comprends pourquoi Sony s'interesse au fille, les filles DL et crack moin que les garcons :lol:

Toutes les personnes dans mon entourage plus ou moins proche qui ont hacké leurs DS sont des femmes, qui plus est des mères de famille.
Quand t'apprends que tu peux pour moins cher qu'un jeu avoir en achetant un linker tous les jeux que tu souhaites gratos, j'pense que peu importe le sexe, ça suscite un certain intérêt.
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darknessio » 21 Aoû 2009, 11:23

Basalte Wrote:
Hakuryu188 Wrote:Je comprends pourquoi Sony s'interesse au fille, les filles DL et crack moin que les garcons :lol:

Toutes les personnes dans mon entourage plus ou moins proche qui ont hacké leurs DS sont des femmes, qui plus est des mères de famille.
Quand t'apprends que tu peux pour moins cher qu'un jeu avoir en achetant un linker tous les jeux que tu souhaites gratos, j'pense que peu importe le sexe, ça suscite un certain intérêt.

Pas que le fait d'avoir des ... piratés !
Mais le fait aussi de pouvoir avoir une CONSOLE UNIQUE !
De pouvoir lui donner des fonctions que la console de base n'a pas !
Tout ça créer de l'intérêt chez les GENS !^^
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Gamer Averti

Message non lupar Anakin37_1 » 21 Aoû 2009, 11:27

Voila, un pack intéressant pour sa copine :D

Et moi je connais pas bcp de fille qui ont une console dans leur poche, mais plus un peigne ^^
En revanche celle qui ont une console, c'est un DS si c'est pas un Wii (Voir les 2) Leurs consoles sont toutes craqué, et quand on vois comme c'est simple sur DS, ca fait mal pour Nintendo !!!!
Bref je l'ai vois pas acheter une PSP (Surtout que c'est des 3004, sur lesquelles ont ne peut pas mettre de CF !!!)
Avatar de l’utilisateur Anakin37_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Basalte_1 » 21 Aoû 2009, 11:28

darknessio Wrote:
Basalte Wrote:

Pas que le fait d'avoir des ... piratés !
Mais le fait aussi de pouvoir avoir une CONSOLE UNIQUE !
De pouvoir lui donner des fonctions que la console de base n'a pas !
Tout ça créer de l'intérêt chez les GENS !^^

Je te dirais pas le contraire, j'ai beau être fermement contre le piratage, j'attends impatiemment qu'une faille soit trouvée sur le 5.51 ou un prochain firmware histoire de pouvoir mettre le CFE sur ma 3000 ! (ou mieux, qu'elle devienne flashable :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darknessio » 21 Aoû 2009, 11:30

Moi ce qui m'énnerve c'est que nous les mecs, pensons que les nanas ne sont pas intéressées par les mêmes choses que nous, qu'elles sont différentes, etc.
Mais nan...
Faut arrêter les conneries, si ça intéresse un mec, ça peut largement intéresser une nana...
Et jvous dis qu'il y a beaucoup plus de femme dans l'Underground que vous ne voulez bien le croire !
Gamer Averti

Message non lupar lincruste » 21 Aoû 2009, 12:52

darknessio Wrote:Moi ce qui m'énnerve c'est que nous les mecs, pensons que les nanas ne sont pas intéressées par les mêmes choses que nous, qu'elles sont différentes, etc.
Mais nan...
Faut arrêter les co*******, si ça intéresse un mec, ça peut largement intéresser une nana...
Et jvous dis qu'il y a beaucoup plus de femme dans l'Underground que vous ne voulez bien le croire !

C'est vrai que j'en connais plus d'une qui a déplombé sa PSP avec l'exploit de Liberty City Stories à la grande époque!
Elles savent aussi bien (ou aussi mal) lire un tutoriel que n'importe qui. Mais quand les têtes de nœud du marketing décident de conquérir les filles, c'est en général à grand coup de rose bonbon et de lieux communs déplorables.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m
Pays: France

Message non lupar Underground_1 » 21 Aoû 2009, 13:09

C'est une bonne nouvelle pour les filles. La PSP va beaucoup plus concuranser la DS et la DSi.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar mscofield » 21 Aoû 2009, 13:42

dark alexandra :lol: :lol: excellent

mais sinon myriam c est plutot un nom de fille non ? ce n est pas pour de vexer si tu lit ce poste mais c est juste que je connait une fille qui s appelle myriam

c est vrai que nintendo a prit de l avance par apport a sony sur ce domaine qui est tres peu oriente casual ce qui est tout le contraire de nintendo

et comme sony copie ses concurent en pire(qui a dit appstore by sony) et ben voila ce qu on a :o

et pour le les filles crakent pas leurs consoles c est vrai mais c est leur frere leur pere,etc du moins de ce que je connait :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 21 Aoû 2009, 13:47

Ouai c est pas parce que j ai pas de couille que je peux pas installer un cf :lol:

et nan je suis pas garçon manqué Image

GIRL POWER !!
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar espreux1971 » 21 Aoû 2009, 14:43

bonjour comme je l'ai dèja dit ma soeur aussis a une psp et franchement elle s'amuse bien et suis content qu'ons pense aussis a elle :D
espreux1971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news