Forums GAMERGEN
Sony affirme ses ambitions de conquête du marché féminin du jeu vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony affirme ses ambitions de conquête du marché féminin du jeu vidéo
Lire la news : Sony affirme ses ambitions de conquête du marché féminin du jeu vidéo
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Sony affirme ses ambitions de conquête du marché féminin du
Hey les gars z'êtes en retard... =p
Vous croyez qu'ils ont fait le choix entre faire un perso masculin et féminin pourquoi ?
Ils essaient déjà depuis un moment de toucher les filles, mais vu que ça ne marchait qu'un peu...
Ils ont attaqué gros !
Mais ça ils l'ont fait grâce à Yamaha en faisant des jeux sur Miku Hatsune !
La preuve, ils ont ressorti un Project Diva mais seulement au Japon !
Ils se basent sur le même principe mais en lançant cette fois ci ces jeux sur des Stars que nous nous connaissons...
Donc toutes les conneries comme "Hannah Montana" etc. ^^
Vous croyez qu'ils ont fait le choix entre faire un perso masculin et féminin pourquoi ?
Ils essaient déjà depuis un moment de toucher les filles, mais vu que ça ne marchait qu'un peu...
Ils ont attaqué gros !
Mais ça ils l'ont fait grâce à Yamaha en faisant des jeux sur Miku Hatsune !
La preuve, ils ont ressorti un Project Diva mais seulement au Japon !
Ils se basent sur le même principe mais en lançant cette fois ci ces jeux sur des Stars que nous nous connaissons...
Donc toutes les conneries comme "Hannah Montana" etc. ^^
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio Gamer Averti
C'est une bonne idée, mais je ne sais pas si il vont réussir a faire un vrai rival a nintendo qui on prit une net avance sur le plan féminin 

Dernière édition par mangalexi le 21 Aoû 2009, 03:47, édité 1 fois.
-
max840 Gamer Averti
si je travaille a sony voila ce que je fait :
*un petit psp 16 bits 3D pour les enfant -6ans
*un psp pro avec un menu trés simple et des jeux trés simple pour les + 30 ans (secrable , monopoly , jeux de carte , dominos , et d'autrejeux d'intelligence ) et aussi continet un fonction de lire les livre =)
*un psp navigator , continet un ptit clavier , et un navigateur web trés haut rassemle a la pc
*un psp pour les fille avec un menu simple et integre des jeux d'habillage , SIMS , et d'autre
*une fonction de tchat en ligne pour tous qui ont des psp
* un forum pour la psp
*des mini jeux en ligne integré dans les pack spésial de PSP

*un petit psp 16 bits 3D pour les enfant -6ans
*un psp pro avec un menu trés simple et des jeux trés simple pour les + 30 ans (secrable , monopoly , jeux de carte , dominos , et d'autrejeux d'intelligence ) et aussi continet un fonction de lire les livre =)
*un psp navigator , continet un ptit clavier , et un navigateur web trés haut rassemle a la pc
*un psp pour les fille avec un menu simple et integre des jeux d'habillage , SIMS , et d'autre
*une fonction de tchat en ligne pour tous qui ont des psp
* un forum pour la psp
*des mini jeux en ligne integré dans les pack spésial de PSP

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Mais t'es pas chez Sony =p
Et euh... Franchement je dirais pas que "les filles ne voudront pas installer de CF"... Tu les connais avec l'argent -_-
Plus elles peuvent économiser, plus elles le font et pourront dépenser ailleur...
Et d'ailleur... Tu crois vraiment qu'il n'y a que les gars qui sont dans le monde du Hack ?
ça m'étonnerait que dans les 100 meilleurs dévs sur PSP il n'y ait pas au moins une bonne 20taines de femmes
Et euh... Franchement je dirais pas que "les filles ne voudront pas installer de CF"... Tu les connais avec l'argent -_-
Plus elles peuvent économiser, plus elles le font et pourront dépenser ailleur...
Et d'ailleur... Tu crois vraiment qu'il n'y a que les gars qui sont dans le monde du Hack ?
ça m'étonnerait que dans les 100 meilleurs dévs sur PSP il n'y ait pas au moins une bonne 20taines de femmes
Darknessio, Les héros de la Liberté.
-
darknessio Gamer Averti
ben oui beaucoup de dévellopeur sont des fille la preuve dark alex=dark alexandra

ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
megachacha Wrote:ben oui beaucoup de dévellopeur sont des fille la preuve dark alex=dark alexandra![]()

-
androfana Gamer Maitre
Je me suis apercu que mon premier post pouvait etre offencant pour certain(e) personnes
. Je l'ai donc éditer
Je tiens a donner mes excuses envers ceux et celles qui ont été insultés par mon message. Ceci était hors de mon intention, je n'avais pas pensé a l'impact que pouvait causer mon message.
Ceci étant dis, je tiens a remercier tout les devs du sexe féminin qui, sans elles, la scene du hack psp ne serait pas comme il est aujourd'hui

Je tiens a donner mes excuses envers ceux et celles qui ont été insultés par mon message. Ceci était hors de mon intention, je n'avais pas pensé a l'impact que pouvait causer mon message.

Ceci étant dis, je tiens a remercier tout les devs du sexe féminin qui, sans elles, la scene du hack psp ne serait pas comme il est aujourd'hui

Dernière édition par mangalexi le 21 Aoû 2009, 04:21, édité 3 fois.
-
max840 Gamer Averti
Oui car quand on hack on a une impression de dominer la psp, dans avoir fait ce que l'on en voulait !
Et si il y a des filles dans le dev psp je passe un petit bonjour a toutes celles qui nous aident ^^
Et si il y a des filles dans le dev psp je passe un petit bonjour a toutes celles qui nous aident ^^

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
beaucoup de nana on deja la wii ou la ds, ils vont pas se mettre a acheté la psp en plus, et le pire, a la flashé 

-
Gabou Gamer Bronze
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3