Forums GAMERGEN
Sony annonce des MS Pro Duo d'une capacité de 32 Gb
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

super mais elle doit couter 90euros
actuellement c'est la 16 qui coute 90€ donc pour une 32 je verrait plus sa dans la tranche 150-200€
Wé: si on multiplie en proportion... 180€
Bon ben si mes parents gagnent au loto je sais quoi demander a noël... enfin vu qu'ils y jouent pas...
Bon allez salut!
*Prends sa pioche et vas creuser dans le jardin pour chercher de l'or pendant que son chat le regarde en baillant*
Dernière édition par phoenix916 le 25 Aoû 2009, 14:43, édité 1 fois.
PSP 3004 + ChickHEN + CFW 5.03GEN-B for HEN! Merci PSPGen & GENyUS
Logiciel de conversion pour linux, disponible en source, en DEB ou en RPM...
Vous aimez la Programmation et Linux? Passez voir mon site!

Logiciel de conversion pour linux, disponible en source, en DEB ou en RPM...
Vous aimez la Programmation et Linux? Passez voir mon site!
-
Skami 18 Gamer du Dimanche
Re: Sony annonce des MS Pro Duo d'une capacité de 32 Gb
sony a annoncer que cette carte coutera dans les 199 euros min pour cause elle est avant tout dedie au camera full et bon comme j'ai plus lire dans les post precedent cela incite quand meme a l'illégalité

-
nrilo Gamer Débutant
- Pays: France
Les 16 go ont bien baissé , à la la fnac y a des 16 go sony 67e et des lexar 52e (que j'ai commandé au passage et qui marche trés bien avec ma psp)
-
jin1080_1_1
whaa
j'pourrais mettre quasi tous mes jeux la dessus
mais bon y'a aussi le prix

j'pourrais mettre quasi tous mes jeux la dessus

mais bon y'a aussi le prix

-
mortaest Gamer Hardcore
Elle vaudra le prix d'un nouvelle PSP :/ (Sauf la GO!)
Think different
-
iMak Gamer Pro
Enorme ! Le prix aussi .. 

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Bonne nouvelle. Les 32 go vont être très cher mais les autres vont baisser. Je vais peut-être acheter une 8 go ou 16 go 

-
Underground_1
Llywelyn Wrote:Llywelyn a écrit:
Autre chose: quel est le problème des MS contrefaçon? (je suppose que vous parlez des SanDisk&Co) A part qu'on ne peut pas faire de DDC avec, ils stockent tout aussi bien que les MS officiels...
Sauf que les MS contrefaites, en les achetant, tu favorises le marché pourri des contrefaçons ainsi que les vendeurs qui vendent ses trucs-là.
De plus, dans la plupart des cas, elles lâchent au bout d'un certain temps, elles affichent moins d'espace que prévu ou elles ne permettent pas de lancer certaines choses (les ISOs par exemple).
@++
En même temps vu le prix abusif au quel ils sont proposés (à 90€ j'ai un DD de 1Tera) je peux comprendre que le marché de la contrefaçon se porte aussi bien.
Si les chinois peuvent vendre une contrefaçon de 8Go à 15€, pourquoi pas Sony? (qui doit d'ailleurs les faire aussi fabriquer là-bas).
Parce que Sony est réputé pour faire des produits de qualité et pas les vendeurs chinois qui vendent des contrefaçons...
Sony utilise des composants de qualité pour les fabriquer alors que les contrefaçons ne sont faites qu'avec des produits de m*rde. Voilà ce qui justifie son prix.
Ne viens pas te plaindre après parce que t'as acheté un MS sur Ebay et qu'elle ne va pas correctement.

@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
pour le prix de la MS 32Gb elle coûtera 155.30€
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
petit info hs pour les modos et autre rédacteur...la version 1.3 de l'émulateur ds vient d'arriver! on est passer de 7 a 15 fps!
Sinon concenrant la news pas étonné ca baissera ave cle prix concernant le prix...pareil pour les 16go 8go et cie
Dite vous que il ya deux trois and a peine une 1Go coutait 100€
Et une 16go coute dans les 60e pas 80€ sur un site comme rue du commerce ou autre
Sinon concenrant la news pas étonné ca baissera ave cle prix concernant le prix...pareil pour les 16go 8go et cie
Dite vous que il ya deux trois and a peine une 1Go coutait 100€
Et une 16go coute dans les 60e pas 80€ sur un site comme rue du commerce ou autre
-
superbegita Gamer Maitre
C'est totalement idiot d'acheter un Memory Stick, les personnes disent "ouahou j'aimerai bien en avoir" rien ne vous empêche d'acheter un Photofast ! 60€ le 32 Go !
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:C'est totalement idiot d'acheter un Memory Stick, les personnes disent "ouahou j'aimerai bien en avoir" rien ne vous empêche d'acheter un Photofast ! 60€ le 32 Go !
mais faut pas oublier que les photophast ne sont pas compatible magicgate et fragiles

-
SilkRood Gamer du Dimanche