Forums GAMERGEN

Sony annonce enfin le jeu surprise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony annonce enfin le jeu surprise

Message non lupar Burnout » 06 Mar 2010, 01:01

On sent les gens qui parlent sans savoir... ::) .
J'ai pas fait Confrontation, mais l'énorme plaisir que j'avais eu sur la démo du 1, le 2 et le 3 ! 8)
Cpas du FPS à la con linéaire, c'est très accès infiltration (et c'est un TPS avec vue FPS au passage), pleins de gadgets, 3 coéquipiers style Rainbow Six.
Et il a l'air joli !

Perso je suis content, cpas un FPS basique, donc c'est bon O0 .
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Perika » 06 Mar 2010, 14:47

Bah de toute façon, quand on voit les attentes que chacun pouvait avoir sur le topic consacré, fallait se douter que certains allaient être déçus ;)
Y'a plus qu'à attendre la prochaine annonce du coup...
Image

Un jour, je retournerais à Midgar...
Perika Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar Kaeron » 06 Mar 2010, 14:49

burnout62 Wrote:On sent les gens qui parlent sans savoir... ::) .
J'ai pas fait Confrontation, mais l'énorme plaisir que j'avais eu sur la démo du 1, le 2 et le 3 ! 8)
Cpas du FPS à la con linéaire, c'est très accès infiltration (et c'est un TPS avec vue FPS au passage), pleins de gadgets, 3 coéquipiers style Rainbow Six.
Et il a l'air joli !

Perso je suis content, cpas un FPS basique, donc c'est bon O0 .

Je dis pas le contraire, ça peut être fun... c'est juste que les buzz de Sony me font de plus en plus marrer. Ils te montent un truc de ouf pour t'annoncer ce qui reste malgré tout une sortie mineure. Qu'est ce que ça va être quand ils vont annoncer le remake de FF7 ? Une parade sur les champs élysées avec des meufs à poil ? :D
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news