Forums GAMERGEN
Sony annonce et détaille le programme "UMD Passport"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu veux considérer que "c'est pas nos oignons si on veut pas on achète pas", fais donc, pour ma part je pense que les propositions en elles mêmes sont importantes, puisqu'elles dévoilent comment la compagnie compte orienter sa relation aux clients !
Mais c'est plus facile de jouer le mépris que de chercher à comprendre ça, alors je me tais
Si tu veux considérer que "c'est pas nos oignons si on veut pas on achète pas", fais donc, pour ma part je pense que les propositions en elles mêmes sont importantes, puisqu'elles dévoilent comment la compagnie compte orienter sa relation aux clients !
Mais c'est plus facile de jouer le mépris que de chercher à comprendre ça, alors je me tais

PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sony annonce et détaille le programme
D'un coté, je comprends pourquoi Sony procède de la sorte, assurer ce service gratuitement, occasionnerait des excès de la part de la majorité des utilisateurs de console portable Sony, on commencerait tous avec une PsVita et tout le catalogue psp gratuitement.... même moi je trouve ça un peu gros quand même...
De l'autre , c'est vrai que le fait de repasser à la caisse c'est comme si, finalement, c'était nous qui nous faisions voler un jeu que l'on a déjà acheté..
Je crois que le vrai problème au final c'est le coût du rachat, entre 1 et 3 euros cela m'aurait semblé plus juste....
De l'autre , c'est vrai que le fait de repasser à la caisse c'est comme si, finalement, c'était nous qui nous faisions voler un jeu que l'on a déjà acheté..
Je crois que le vrai problème au final c'est le coût du rachat, entre 1 et 3 euros cela m'aurait semblé plus juste....
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
une fois que la PSvita sera hacker le problème sera résolu 
faut arrêter de nous prendre pour des pigeons

faut arrêter de nous prendre pour des pigeons
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Payer, payer, payer et encore payer...
On est en temps de crise, quand auront-ils compris qu'on essaye d'économiser un maximum ?
Qui voudrait payer son jeu pour une deuxième fois ? S'ils veulent mettre à dos une nouvelle fois leurs utilisateurs, c'est (déjà) réussi.
En tout cas, bon concept contre le piratage mais trop lucratif à notre goût: en enlevant cette lucrativité, ça serait beaucoup mieux...
On est en temps de crise, quand auront-ils compris qu'on essaye d'économiser un maximum ?

Qui voudrait payer son jeu pour une deuxième fois ? S'ils veulent mettre à dos une nouvelle fois leurs utilisateurs, c'est (déjà) réussi.
En tout cas, bon concept contre le piratage mais trop lucratif à notre goût: en enlevant cette lucrativité, ça serait beaucoup mieux...
-
herolien Ancien
J'attend de voir le service en fonction avant de faire mon coup de gueule. Ce qui est certains c'est que la compagnie a trouvé un moyen pour se faire de l'argent sur notre dos mais si ils ont agis ainsi c'est certainement pour d'autres raisons. Nous verrons bien ce que cela donne en temps réelle ...

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Guismar Wrote:@Bombingbasta:
C'est moi qui joue le mépris?
Tous le monde est là à cracher sur Sony, sans même avoir commencé à réfléchir, car ils font une proposition qu'ils ne sont en aucune manière forcés de faire!!!
Alors que comme je me suis tué à l'expliquer, et que visiblement tu n'as pas voulu comprendre, leur proposition permet d'acheter à moindre coût un jeu même si on a pas l'original (prêt ou autre), et si on a l'original, suffit de le revendre ensuite pour rentrer dans ses frais...
Dans un cas comme dans l'autre, au final, on ne paye pas 2 fois le jeu, au contraire même dans le cas où on emprunte l'UMD.
Ah mais bien sûr, ils ne donnent pas le catalogue complet gratuitement à tous le monde, alors forcement... On couine et on attend impatiemment de pouvoir pirater la console pour "se venger de sony"...
M'enfin bref, je vais me taire aussi puisque de toute façon ça sert à rien de causer quand les personnes en face ne veulent que couiner si on les empêche de jouer gratos.
PS : Et j'ai pas dit "c'est pas vos oignons", faut arrêter les interprétations de comptoir!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Ce qui est drôle, c'est que les mecs qui sont en train d'hurler à l'arnaque en permanance, seront aussi les même mecs qui iront courir à leur escromania le plus proche pour acheter la prochaine console sony dès qu'elle sera sortie .

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Ce qui est drôle, c'est qu'il ne s'agit pas de la console mais du portage des jeux psp sur cette console...
Enfin je dis ça, je ne dis rien.
Enfin je dis ça, je ne dis rien.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 2004 5.50 Prome-4
-
Guismar Gamer Maitre
Oui dis rien, c'est mieux :D

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
PS Vita hacker = émulateur de jeux psp 

-
Thegeek17 Gamer Averti
- Prénom: fh
pour tout le monde
mais c'est quoi que ces excuses bidons ??
tu achetes une PSVita c'est pour les jeux PSVita, depuis le depart les gens savaient qu'elle n'aurait pas de lecteur UMD et qu'elle possederait un autre format de cartouche.
Sony n'etait en rien obligé de proposer un tel systeme.
et puis d'ailleurs cela avait été dit que Sony rechercher un moyen de jouer a ses jeux PSP sur PSVita en echange d'un peu d'argent.
les gens qui ne veulent pas payer, bah ils gardent leur PSP et leur UMD.
pour les autres, ils font ce systemes, puis revendent leur UMD et PSP (ou donne a leur proche)
les jeux alors seront dématerialisés et pourront se retrouver sur 2 consoles en meme temps (la PSP et la PSVita, ou sur 2 PSVita en meme temps).
je ne vois pas ou c'est de l'arnaque dans le sens ou que si tu as des UMD 99% du temps tu as une PSP. et puis comme je le dit cela n'a rien d'obligatoire.
mais c'est quoi que ces excuses bidons ??
tu achetes une PSVita c'est pour les jeux PSVita, depuis le depart les gens savaient qu'elle n'aurait pas de lecteur UMD et qu'elle possederait un autre format de cartouche.
Sony n'etait en rien obligé de proposer un tel systeme.
et puis d'ailleurs cela avait été dit que Sony rechercher un moyen de jouer a ses jeux PSP sur PSVita en echange d'un peu d'argent.
les gens qui ne veulent pas payer, bah ils gardent leur PSP et leur UMD.
pour les autres, ils font ce systemes, puis revendent leur UMD et PSP (ou donne a leur proche)
les jeux alors seront dématerialisés et pourront se retrouver sur 2 consoles en meme temps (la PSP et la PSVita, ou sur 2 PSVita en meme temps).
je ne vois pas ou c'est de l'arnaque dans le sens ou que si tu as des UMD 99% du temps tu as une PSP. et puis comme je le dit cela n'a rien d'obligatoire.
-
Arquion Gamer Bronze
Je suis rassuré par les trois derniers posteurs.
Arquion, je penses que tu as fait un très bon résumé.
Mhhhhhhh aux râleurs de service, rassurez moi, lorsque vous achetez une nouvelle console c'est bien pour jouer principalement aux jeux de cette console?
Maintenant, Sony vous dis qu'il met à votre disposition un service pour racheter à un certain coup votre jeu sur le "PSN".
Personne ne vous oblige à recourir à ce service.
Maintenant, si vous tenez absolument à jouer à des jeux de PSP, vous avez une PSP non? (Cette logique marche pour tout dans la vie)
Sinon, comme dis plus haut, un jeux PSP d'occasions peut être revendit entre 3 et 10€ donc je ne suis pas sur que vous perdez tant que cela en revendant votre PSP et une bonne partie de vos jeux)
Ensuite, je trouve que les personne ont tendance a craché facilement sur Sony, mais c'est une entreprise, elle doit faire du chiffre et pas du sociale.
Trouvez moi une grande firme qui n'agit pas de la sorte, je serais curieux de voir son mécanisme)
Mhhhhh pour tout ceux qui vont probablement me dire tu es un pigeon etc...
Je dirai juste ceci, je fais ce que je veux de mon argent!
Ensuite, je ne compte acheter aucun jeux PSP sur Vita, ma PSPGo me suffit amplement pour jouer aux jeux de de PSP et PSX (Mhhhhh je trouves que depuis que la Go fait tournée les Iso loader, les personne qui l’achètent ne sont plus des pigeons. Je me demande bien pourquoi, mais ceci est un autre débat)
Dire que je m'étais fait la promesse de ne plus répondre à ce genre de commentaire.
Arquion, je penses que tu as fait un très bon résumé.
Mhhhhhhh aux râleurs de service, rassurez moi, lorsque vous achetez une nouvelle console c'est bien pour jouer principalement aux jeux de cette console?
Maintenant, Sony vous dis qu'il met à votre disposition un service pour racheter à un certain coup votre jeu sur le "PSN".
Personne ne vous oblige à recourir à ce service.
Maintenant, si vous tenez absolument à jouer à des jeux de PSP, vous avez une PSP non? (Cette logique marche pour tout dans la vie)
Sinon, comme dis plus haut, un jeux PSP d'occasions peut être revendit entre 3 et 10€ donc je ne suis pas sur que vous perdez tant que cela en revendant votre PSP et une bonne partie de vos jeux)
Ensuite, je trouve que les personne ont tendance a craché facilement sur Sony, mais c'est une entreprise, elle doit faire du chiffre et pas du sociale.
Trouvez moi une grande firme qui n'agit pas de la sorte, je serais curieux de voir son mécanisme)
Mhhhhh pour tout ceux qui vont probablement me dire tu es un pigeon etc...
Je dirai juste ceci, je fais ce que je veux de mon argent!
Ensuite, je ne compte acheter aucun jeux PSP sur Vita, ma PSPGo me suffit amplement pour jouer aux jeux de de PSP et PSX (Mhhhhh je trouves que depuis que la Go fait tournée les Iso loader, les personne qui l’achètent ne sont plus des pigeons. Je me demande bien pourquoi, mais ceci est un autre débat)
Dire que je m'étais fait la promesse de ne plus répondre à ce genre de commentaire.
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5