Forums GAMERGEN
Sony annonce et détaille le programme "UMD Passport"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Sony annonce et détaille le programme
Minable c'est juste une grosse arnaque pour pomper les utilisateurs aux maximum !!
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
@SpiritOfSilver
@Calcidose
avec tout ce qui a été marqué en page 3, je ne comprend pas de tels propos...
vous n'avez vraiment aucune considération pour les efforts de sony...
vous etes pitoyable...
@Calcidose
avec tout ce qui a été marqué en page 3, je ne comprend pas de tels propos...
vous n'avez vraiment aucune considération pour les efforts de sony...
vous etes pitoyable...
-
Arquion Gamer Bronze
vous etes pitoyable...
J'aurais plutôt dis niais .

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
J'aimerait bien voir un lecteur UMD externe non officiel sortir mais bon je ses pas si c'est possible sa leur ferait les pieds a Sony 

-
Tomy_1_1_1
@bombasta Tu as tout compris!
Sincèrement, ce qui est vraiment pitoyable, ce n'est pas l'offre de Sony, mais bien les réactions puériles de certains membres qui ont lu cette news en deux secondes.
Rien n'oblige Sony à nous faire bénéficier de prix réduits sur ces jeux.
Le débat était déjà le même quand les premiers jeux psone sont apparus sur le store.
Avez vous au moins relevé que les prix annoncés restent malgré tout très abordables? De 4 à 14 euros, c'est quand même pas la ruine, et ce même si la conjoncture n'est pas favorable.
Alors à moins d'avoir 12 ans et d'être contraint et forcé de demander la carte de papa pour dépenser quelques euros, je vois vraiment pas en quoi il y a lieu de s'emporter.
La palme de la bêtise revenant à Eternal02
Si vous voulez continuer à profiter de vos umd, il vous reste toujours la psp.
A dire vrai je vois pas du tout l'intérêt du rétro gaming sur psvita, surtout avec line up qui est annoncé à la sortie de la console.
Sincèrement, ce qui est vraiment pitoyable, ce n'est pas l'offre de Sony, mais bien les réactions puériles de certains membres qui ont lu cette news en deux secondes.
Rien n'oblige Sony à nous faire bénéficier de prix réduits sur ces jeux.
Le débat était déjà le même quand les premiers jeux psone sont apparus sur le store.
Avez vous au moins relevé que les prix annoncés restent malgré tout très abordables? De 4 à 14 euros, c'est quand même pas la ruine, et ce même si la conjoncture n'est pas favorable.
Alors à moins d'avoir 12 ans et d'être contraint et forcé de demander la carte de papa pour dépenser quelques euros, je vois vraiment pas en quoi il y a lieu de s'emporter.
BlastersDeath Wrote:Minable comme d'habitude. ce devient n'importe quoi...
guilloz Wrote:Comme toujours Sony nous prend pour des vaches à laits...
L'entrepris aurait pu faire un effort et rendre ça gratuit au lieu devoir repayer l'umd en numérique...
La palme de la bêtise revenant à Eternal02
ETERNAL02 Wrote:Attention 3,2,1 ECARTEZ !
Y iront se faire f***** et bien profond avec leurs co*******.
C'est ce genre de saloperies qui me donne absolument pas envie d'acheter leur fameuse Vita.
Non mais sérieusement racheter un jeu qu'on a déjà non mais ou on va la ? ***** y sont gonflé.
Si vous voulez continuer à profiter de vos umd, il vous reste toujours la psp.
A dire vrai je vois pas du tout l'intérêt du rétro gaming sur psvita, surtout avec line up qui est annoncé à la sortie de la console.
-
beavis_1_1
Pour info, concernant les jeux PC, il y a une société qui propose d'associer à un compte numérique votre jeu au support physique (pour les chipoteurs, non, tous les jeux ne sont pas supportés, tout comme il n'y a pas tous les jeux PSP sur le PSN...), et cela de manière complétement gratuite : Steam. Et, aux dernières nouvelles, cette société ne perd pas de l'argent à faire cela.
Donc Sony pourrait très bien faire la même chose, sans perdre d'argent. Car je ne crois pas que nombreux seront ceux qui achèteront une Vita à 250€ pour jouer à des jeux PSP.
Donc Sony pourrait très bien faire la même chose, sans perdre d'argent. Car je ne crois pas que nombreux seront ceux qui achèteront une Vita à 250€ pour jouer à des jeux PSP.
-
Xylou Gamer Débutant
@Xylou
tu oublie de dire que les jeux PC sont soumis a des DRM donc difficile de faire de l'occaz sur les jeux PC (mais possible quand meme)
tandis que l'occaz sur les jeux PSP est beaucoup plus presente.
donc pourquoi faire la transition gratuitement pour les personnes qui achetent en occaz ??
pour moi jouer a ds jeux PSP sur PSVita (meme si payant et encore 5 et 10euro c'est pas la mort) ce n'est que du bonus. ce n'est pas la fonction principal de la PSVita et c'est quand meme sympa de la proposer.
tu oublie de dire que les jeux PC sont soumis a des DRM donc difficile de faire de l'occaz sur les jeux PC (mais possible quand meme)
tandis que l'occaz sur les jeux PSP est beaucoup plus presente.
donc pourquoi faire la transition gratuitement pour les personnes qui achetent en occaz ??
pour moi jouer a ds jeux PSP sur PSVita (meme si payant et encore 5 et 10euro c'est pas la mort) ce n'est que du bonus. ce n'est pas la fonction principal de la PSVita et c'est quand meme sympa de la proposer.
-
Arquion Gamer Bronze
Ah la blague, oui Mr sony, je cours racheter mon jeu tout de suite.
Non sérieux, c'est vraiment du GRAND n'importe quoi.
Non sérieux, c'est vraiment du GRAND n'importe quoi.
-
nicos57 Gamer Argent
tiens un modo qui ne montre pas l'exemple... -_-" (pathétique...)
il est facile de répondre et critiquer sans tenir compte des arguments déjà cités.
donc quand certains se donnent la peine d'argumenter, il serait bon d'en faire de même.
la critique facile non merci, ceci est bon pour les kikoolol sans cervelle, ou pour la plupart des personnes de JV.com.
il est facile de répondre et critiquer sans tenir compte des arguments déjà cités.
donc quand certains se donnent la peine d'argumenter, il serait bon d'en faire de même.
la critique facile non merci, ceci est bon pour les kikoolol sans cervelle, ou pour la plupart des personnes de JV.com.
-
Arquion Gamer Bronze
Et laisser les gens exprimer leur avis, même s'ils n'ont pas le temps d'écrire un pavé, tu sais faire ?
Et estime toi heureux que le modo soit "gentil", j'en connais pas beaucoup qui seraient passé là dessus sans réagir.
Et estime toi heureux que le modo soit "gentil", j'en connais pas beaucoup qui seraient passé là dessus sans réagir.
PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
Qu'on arrête de critiquer gratuitement chaque argument contre des uns et des autres.
Franchement, si cela vous embarasse tellement, ne répondez pas au topic.
On n'est pas là pour s'embrouiller et encore moins de critiquer "gentillement" un avis contre de modo, on a chacun notre avis. Sinon, à quoi bon de commenter ?
Franchement, si cela vous embarasse tellement, ne répondez pas au topic.
On n'est pas là pour s'embrouiller et encore moins de critiquer "gentillement" un avis contre de modo, on a chacun notre avis. Sinon, à quoi bon de commenter ?
-
herolien Ancien
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5