Forums GAMERGEN
Sony annoncera 3 nouveaux jeux PSP lors du Tokyo Game Show !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[quote="zak008"][quote="neyss"]Attendez c'est bien beau de sortir des jeux mais s'il sorte qu'au Japon sa va franchement rien changer au marche de la psp sur notre territoire sa faut aussi que les éditeur français ce bouge le cul sinon on pourra toujours ce plaindre ein[/quote]
+1 je suis sur que plus de la moitier des jeux ne quitteron pas le japon :( comme bleach en tout cas j'espere que ratchet&clank sort en français[/quote]
Le Ratchet & Clank est en faite Secret Agent Clank, ils ont sûrement changer de nom pour le Japon et Secret Agent Clank est sorti en Europe.
@++
+1 je suis sur que plus de la moitier des jeux ne quitteron pas le japon :( comme bleach en tout cas j'espere que ratchet&clank sort en français[/quote]
Le Ratchet & Clank est en faite Secret Agent Clank, ils ont sûrement changer de nom pour le Japon et Secret Agent Clank est sorti en Europe.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony annoncera 3 nouveaux jeux PSP lors du Tokyo Game Show !
[quote="alcapon8"][quote="zak008"][quote="neyss"]Attendez c'est bien beau de sortir des jeux mais s'il sorte qu'au Japon sa va franchement rien changer au marche de la psp sur notre territoire sa faut aussi que les éditeur français ce bouge le cul sinon on pourra toujours ce plaindre ein[/quote]
@++[/quote]
+1000, tout a fait d'accord,
quand tout le monde y voit une super nouvelle moi j'y vois la fin de la psp en europe et dans le monde , le seul pays ou le psp survie c'est le japon, peut-etre que pas chance 1 ou 2 jeux parviendront jusqu'a nous
tout ce que je vois c'est que si vous n'habitez pas au japon il vaut mieux avoir une ps3, une ds, une wii ou meme une xbox 360 plutôt qu'une psp
@++[/quote]
+1000, tout a fait d'accord,
quand tout le monde y voit une super nouvelle moi j'y vois la fin de la psp en europe et dans le monde , le seul pays ou le psp survie c'est le japon, peut-etre que pas chance 1 ou 2 jeux parviendront jusqu'a nous
tout ce que je vois c'est que si vous n'habitez pas au japon il vaut mieux avoir une ps3, une ds, une wii ou meme une xbox 360 plutôt qu'une psp
-
armcp Gamer du Dimanche
yooo,
loco roco 2 et ratchet et clank des qu'il sorte c'est dans ma psp xD.
heureusement que sony fait quelque chose pour la PSP.
Merci pour la news
loco roco 2 et ratchet et clank des qu'il sorte c'est dans ma psp xD.
heureusement que sony fait quelque chose pour la PSP.
Merci pour la news
-
moussolive Gamer du Dimanche
- Pays: France
Un new Ratchet & Clank super !!!
EDIT: Je viens de voir que c'est Secret Agent Clank
EDIT: Je viens de voir que c'est Secret Agent Clank
-
defrom14 Gamer Pro
Franchement c'est bien que sony sorte de nouveau jeux mais si faut passer par l'import pour les avoir c'est pas la peine vu que tous le monde n'achète pas en import ou n'achète carrément pas sur le net de plus si ya pas de pub comme quoi ya de nouveau jeux a par les pur gamer comme nous personne ne sera au courant bref si ya pas de sorti en France c'est comme si la psp était en stand by ici alors qu'au Japon elle reprend du poil
-
neyss
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3