Forums GAMERGEN

Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar sam8 » 17 Avr 2008, 16:15

clad29 Wrote:D'accord avec toi, mais je le ferai de suite, pas 12 après !!!!!!!!!

Mieux vos maintenant que pendant la guerre hd-dvd ...
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar Grey-Fox » 17 Avr 2008, 16:17

Vieille morue salée  ;D ;D ;D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Amaury M. » 17 Avr 2008, 16:23

En faisant une recherche rapide sur Google je suis tomber sur ce site :http://www.industrie-technologies.com/ingenieurs/affichage.cfm?ID_m=1681585&cd=N&id=nom
En gros sa dit dit que le Japonais Shuji Nakamura à créé tout seul la diode laser bleu en 1996. Après faut voir... moi je m'inquete pas trop.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar sweefer_1 » 17 Avr 2008, 16:28

C'est vraiment nul les lois défois ! Franchement sous prétexte que la dame est intelligente et qu'elle a fait la décourverte d'une technologie révolutionnaire elle seule a le droit de l'utiliser ...
C'est pas un peu primaire comme raisonnement ? Moi je pense que le monde avancerais bien mieux et bien plus vite si il y avait pas des lois comme ça !
Si elle estime que c'est grâce a elle et tout le blabla qui va avec, alors pourquoi en 93 elle a pas créer son lecteur blue ray a l'époque !?
Vraiment nulle !!
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar sam8 » 17 Avr 2008, 16:29

Clint008 Wrote:En faisant une recherche rapide sur Google je suis tomber sur ce site :http://www.industrie-technologies.com/ingenieurs/affichage.cfm?ID_m=1681585&cd=N&id=nom
En gros sa dit dit que le Japonais Shuji Nakamura à créé tout seul la diode laser bleu en 1996. Après faut voir... moi je m'inquete pas trop.

Interessant...
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xa007_1 » 17 Avr 2008, 16:31

Quelle sale gueu*e qu'elle se paye la vieiller sur la photo.
Mais si la PS3 serait fini a cause de cette con*e, je crois que je la tue(je rigole). :'( ;D

Messagepar Anakinfr » 17 Avr 2008, 16:46

C'est tout a fait normal qu'elle réclame de l'argent à Sony vu qu'ils ont utilisé une technologie qui ne leur appartient pas.

Comme la news le dit, ce n'est pas elle qui a inventé le Blu-Ray mais un procédé (parmi d'autres) pour fabriquer des BRD.

Maintenant faut voir si Sony utilise réellement SA technologie. Ca ne va rien changer pour nous les consommateurs.
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arthiam » 17 Avr 2008, 17:00

ouais, devrais y avoir des lois pour proteger les grosses corporations multi-milliardaires contre les p'tites mamies, merde quoi !  ;D
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kvnunited » 17 Avr 2008, 17:03

Sans etre malpolis,je veis la crever la vieille ! >:(
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Messagepar BladeRider » 17 Avr 2008, 17:17

excuser moi de se que je vais dire mais a la salope si a cause d'elle y a plus de ps3 je vais en Amérique pour un procès mais putain elle va avoir plein d'emmerde avec les jeune et les grands  :P cette garce de merde désoler avec tout ses méchant mot mais ses mériter ses tout sa fou les glande  >:( faut toujours que quelqu'un ouvre sa bouche .

laisser tranquille sony et les autre  :'(

sa défoule  ;D
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Messagepar Quest » 17 Avr 2008, 17:22

ce n'est pas la première , ni la dernière poursuite que sony auront.  je ne m'en fais pas avec ca.  ::)
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest

Messagepar tankair » 17 Avr 2008, 17:26

peut être qu'elle a raison la vieille mais p***** ce qu'elle est moche, si l'intelligence avait un rapport avec la beauté on aurait pas ce problème et entre nous sony est multimillionaires donc des sous de plus ou de moins ...
En tout cas elle vaut mieux que l'autre abruti qui portait plainte sur les jeux violents ( quoique ...)
tankair Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news