Forums GAMERGEN

Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar zoheeb » 17 Avr 2008, 18:34

kanji Wrote:Allo agent 47.. ? Oui nous avons une mission pour vous....

C'est ainsi que le procès se finit

Ne vous inquiéter pas je suis deja sur le coup j'ai deja tout préparer ses jour son compter  ;)
PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93

PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
zoheeb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Le-Rock » 17 Avr 2008, 18:35

Ah la la, l'humanité pourrie par ce truc qu'on apelle "l'argent". Si le fric n'avait jamais existé sur cette foutu planète, y'aurai pas de riche, pas de pauvre, on serait tous main dans la main et on se ferait des bisoux, etc...

Aujourd'hui tout s'achète, même la conscience humaine. Jusque où seriez-vous capable d'allez vous rabaisser pour avoir gratos un chèque de 100 millions d'euros? Manger du brin, lécher du vomi, etc ? Moi j'dirais ouais, j'avoue moi aussi j'suis devenu esclave...

Mais elle, elle a déjà un pied dans la tombe, qu'est-ce qu'elle vient nous emmerder avec son fric et son BEPC Blue-Ray ?!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar InTheMatrice_1 » 17 Avr 2008, 18:41

Avec des " si " on refait le monde
Avatar de l’utilisateur InTheMatrice_1

Message non lupar tib » 17 Avr 2008, 18:50

Tiens, ça faisait longtemps que Sony ne s'était retrouvé avec un procès collé au c*l! Aaah, la fameuse propriété intellectuelle, mise en place par les même "néolibéraux" qui prônent le libre-échange.... Mais pas des idées! C'est pas avec eux qu'on va avancer... M'enfin, espéront que Sony s'en sorte...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar diabolo08 » 17 Avr 2008, 18:53

c est quoi cette poufe !!??  vielle croute !!! est en plus americaine !!  elle n a rien pour elle ! ha si du flouses !!  il y a peut etre du bilou derriere tous cela !!! pourquoi pas !! car la ps3 depasse les vente de la 360    une manoeuvre comme une autres   !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Avr 2008, 18:59

encore une procès pour sony,avec microsoft,ce sont les rois,avec la dual shock voici le blue ray......,de plus en plus pitoyable,les grosse multinationales.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Plorius3 » 17 Avr 2008, 19:03

vieille peau, j'espère qu'elle finira ces jours à la maison de retraite avec alzheimer, a votre avis pourquoi à t-elle entend attendue avant d'entamer un procès ? Tout simplement parce qu'elle attendez avec mesquinerie que le nombre d'adhérant au Blue Ray accroissent pour mieux ce remplir les poches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai honte pour elle et sa nation  de ricain de m*r*e ! Qu'ils pourrissent tous en enfer. 
Plorius3 Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 17 Avr 2008, 19:34

Et si cela pouvait arriver ? Si Sony devait arrêter toute vente de PS3 ?

Je me suicide... :p

En même temps, si la "vieille" ne ment pas, elle a en quelque sorte raison si cela revient à son avantage.
Vous feriez tous la même chose si l'occasion se présentait...

Eh oui, je ne vous apprends rien, il y en chaque être humain une part d'égoïsme.

Même si cela ne m'arrange pas du tout, au contraire, je trouve légitime qu'elle demande une part sur ce qu'est sa propriété intellectuelle.

Inutile de paniquer, la PS3 ne risque en rien. Au pire, le BR subira une légère augmentation (Encore ?).

Voilà mon commentaire.

Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar polak_1 » 17 Avr 2008, 20:10

Elle aurait dû fare ça dés le début.
Ceci dit si elle fait partie des inventeurs il est un peu logique qu'elle soit payer pour son travaille. Mais bon là elle est un peu prise pour une vieille folle sur ce coup lol. ( maman arrête tes conneries merde les gars de ps3gen vont te lincher  :o :o)

Message non lupar DoriDori » 17 Avr 2008, 20:11

Oh mon dieu!...ils ont tueés ......K....la Vieille !! ;D
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar miles_1_1 » 17 Avr 2008, 20:18

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    je vien d'avoir un ps3 a 450 cad pui cette ....................................... vien tout merder ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...de.....de.....
je comprend pourquoi elle fait cela mes elle orai du faire sa avant que sa sorte sibol  mes bon nous pouvons rien faire alors faux attendre et croiser ces doit

voila
Avatar de l’utilisateur miles_1_1

Message non lupar eldogos69 » 17 Avr 2008, 20:36

salut a toutes et tous , pour cete dame elle a reson mais vous aussi , le truc c'est que sa fait plus de 1 ans que la ps3 es dehor pourquoi avoir attendu aussi lontemps? meme si le blue ray ne serai pas sur ps3 la ps3 serai quand meme sortie et moin cher donc voila, jsuis pas avocat mais y a pas un truc qui dit que quand tu pose un breve c'est pour 10 ans ou 15 ans et apres tu peux etre copie et pas indemniser ? pas sur mais il me semble d'avoir entendu sa, bref si elle leur soutire du fric elle pourrais nous en passe un peux vu tout ce quon paye pour la ps3 , et c'est grace a nous si les ps3 ce sont vendu sans nous elle (la bike) pourrais rien dmander.a mon avis si elle a gagner plusieur procer y a quel que annee elle na plus de tune et c'est un bon moyen pour remplir les comptes hein meme c'est juste ? a oui dsl pour l'orthograf vous avez rien vu lol
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news