Forums GAMERGEN

Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar tankair » 18 Avr 2008, 10:31

elpoison Wrote:Ha ha  ;D  :D Alors les petits n'enfants, sa fait la deuxième fois que Sony fraude(la prèmière étant l'utilisation du système de vibration DualShock2). Maintenant, ils utilisent des brevets illégalement. Ils devraient d'abord faire la chasse aux fraudeurs dans leur locaux plutôt qu'à l'extérieure.
Au moins, Microsoft est clean. Si ils perdent les droits d'utilisation du Blu-Ray, il y aura un retour en force de ce bon Hd-Dvd. vous pourrez du frisbee avec vous Blu-Ray.
Si la vieille dame gagne, ce que j'espère de tout coeur(Dieu la bénisse pour son attaque, pas pour la création de ce Blu-Ray de mes couil*es, la X-Box 360(qui fait un bruit d'avion, mais la bobox c'est comme une Ferrari, on aime bien entendre ce qu'elle a sous le capot) fera un retour en force et vous pourrez enfin quittez le coté obscur de la force

tiens le petit fils de la vieille, si tu veux qu'on reparle du procès de Bill gates avec apple (la souris et les icones) on est la pour ca, parceque jusqu'a maintenant bill gates n'a fait que voler les produits de ses concurrents (a part pour la Xboite peut etre mais je ne serai pas fier de ca a sa place.

(dsl pour le HS mais quand je vois un type fermé d'esprit comme ca... a la base j'aime bien les deux console meme si j'ai une préférence pour la belle ténébreuse.
tankair Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar clad29 » 18 Avr 2008, 10:35

Laisse tomber Tankair, de la merde reste de la merde 8)
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar mopral110 » 18 Avr 2008, 10:48

Microsoft est clean

;D tu rigole j'espère  ;D

Au faite y a pas que sony ;) pratiquement tout les grosses boutiques sont dans le lots
Faut lire l'article complètement et pas seulement le titre ;)
Faut pas se leurrer ce procès va durer des années alors d'ici là sony à le temps de voir venir avant de sortir le carnet.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2008, 10:50, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar tankair » 18 Avr 2008, 10:50

le problème c'est qu'il ne sait pas lire.

Sinon quelqu'un sait quand l'audience aura lieu ??
tankair Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar elpoison » 18 Avr 2008, 11:07

1) clad29, apprends à écrire avec(non, c'est pas vaec). J'ai l'impression que tu connais bien ce site. J'en déduis donc que tu fais parti de ces noob.
"c'est que la ps3 est récente ainsi que les techniques de programmation". C'est d'ailleurs pour sa que je ne peut toujours pas jouer à GTA 4, et à ces 2 add-ons exclusifs.
"nous aurons le droit aux FF", on a eu le XI.
GOW, c'est Gears Of War bien sur.
Pour les exclus, on a son prix 199€, moins chère que la wii. Au niveau des heux, on a PGR4, Dead Rising, du contenu exclusif pour Unreal Tournament 3, les halo ...

2)tankair, au cas où tu ne le saurais pas, Bill Gates est l'homme le plus riche au monde. Donc, il s'en tape des procès de 2 pequenots. Tandis que Sony, c'est pas pareil. Surtout que la sainte, ou ma mère comme tu l'appelle attaque 30 sociétés à la fois.
Si elle gagne, ce qui est fort probable(elle me l'as dit au diner), vous savez où vous la foutre votre ps3 et toutes vos exclus qui ne sortiront peut-etre jamais ?
elpoison Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tankair » 18 Avr 2008, 11:13

Bon je n'ai meme plus envie de répondre, modo supprimez ces messages ils sont HS ainsi que celui ci si tu veux qu'on rediscute elpoison mets un topic dans le reste du monde, amoins que tu sois trop bete pour le faire
tankair Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar clad29 » 18 Avr 2008, 11:19

Pout ta gouverne, je sais parfaitement écrire, j'ai simplement fais une faute de frappe, cela arrive à tout le monde. Apparamment tu cherches la petite bête et tu n'as casi aucun argument ;D. Ensuite FFXI est selon beaucoup de fan, le pire des FF. Vous les Pro-crosoft, vous payez 6 euro par mois pour télécharger des demo, vous devez acheter un recepteur wifi. Ensuite pour GOW, je parlais de god of war. Je connais Gears of war et j'y ais joué pourtant je n'ais pas accroché au système de combat. Et franchement, PGR4 ne vaut pas un GT5. Pour unreal, nous avons la possibilité de créer des mods (pour vous je ne sais pas). En plus, ce n'est pas une vieille dame qui va ruiné sony, mets des lunettes.Et sache que Sony a refusé le blue ray  à Billou. Donc pour la futur Xbox (s'il y en a une), elle sera encore équipé de dvd (vous n'irez pas loin avec .....). ::)
Dernière édition par hytmann77 le 18 Avr 2008, 11:24, édité 1 fois.
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar Arka » 18 Avr 2008, 11:23

elpoison Wrote:1) clad29, apprends à écrire avec(non, c'est pas vaec). J'ai l'impression que tu connais bien ce site. J'en déduis donc que tu fais parti de ces noob.
"c'est que la ps3 est récente ainsi que les techniques de programmation". C'est d'ailleurs pour sa que je ne peut toujours pas jouer à GTA 4, et à ces 2 add-ons exclusifs.
"nous aurons le droit aux FF", on a eu le XI.
GOW, c'est Gears Of War bien sur.
Pour les exclus, on a son prix 199€, moins chère que la wii. Au niveau des heux, on a PGR4, Dead Rising, du contenu exclusif pour Unreal Tournament 3, les halo ...

2)tankair, au cas où tu ne le saurais pas, Bill Gates est l'homme le plus riche au monde. Donc, il s'en tape des procès de 2 pequenots. Tandis que Sony, c'est pas pareil. Surtout que la sainte, ou ma mère comme tu l'appelle attaque 30 sociétés à la fois.
Si elle gagne, ce qui est fort probable(elle me l'as dit au diner), vous savez où vous la foutre votre ps3 et toutes vos exclus qui ne sortiront peut-etre jamais ?

Edit David05 : Je ne veux pas de propos comme ça dans ce forum, ne recommence plus jamais. >:(
Dernière édition par Justice le 18 Avr 2008, 12:28, édité 1 fois.

Messagepar tankair » 18 Avr 2008, 11:26

Stop il faut absolument que les modos réagissent parceque ca part en live ce n'est pas la peine de l'insulter il n'en vaut pas la peine.
tankair Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Arka » 18 Avr 2008, 11:28

Ouai mais sa m'énerve de voir un bouler comme sa ici

Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar clad29 » 18 Avr 2008, 11:31

tankair Wrote:Stop il faut absolument que les modos réagissent parceque ca part en live ce n'est pas la peine de l'insulter il n'en vaut pas la peine.

+1, et je vote pour un ban définitif. Qu'il ne vienne pas se plaindre dans 2 ans lorsque la xbox sera morte
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Messagepar arthiam » 18 Avr 2008, 11:46

clad29 Wrote:+1, et je vote pour un ban définitif. Qu'il ne vienne pas se plaindre dans 2 ans lorsque la xbox sera morte

ben voyons.
c'est un forum ici, pas un dictature. c'est un forum PS3 certes, mais pas un club prive des possesseurs de PS3 (y'en a un paquet ici qui l'on pas encore alors qu'ils comptent l'acheter).
il est evident que le gars est la pour faire de la provoc, et uniquement ca, mais il a le droit d'etre la. si vous lui repondez, prenez-vous en a vous. ignorez-le sinon.
par contre, ces derniers posts etant un gros HS, il serait bien qu'un modo passe l'aspirateur dans les coins du topic.

@Lyrix : oui, ici les reactions sont parfois teinte d'une profonde betise, mais si on commence a moderer ca, ca n'en finira jamais. du coup, la moderation se limite au HS et au insultes.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news