Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray
elpoison Wrote:Ha ha![]()
Alors les petits n'enfants, sa fait la deuxième fois que Sony fraude(la prèmière étant l'utilisation du système de vibration DualShock2). Maintenant, ils utilisent des brevets illégalement. Ils devraient d'abord faire la chasse aux fraudeurs dans leur locaux plutôt qu'à l'extérieure.
Au moins, Microsoft est clean. Si ils perdent les droits d'utilisation du Blu-Ray, il y aura un retour en force de ce bon Hd-Dvd. vous pourrez du frisbee avec vous Blu-Ray.
Si la vieille dame gagne, ce que j'espère de tout coeur(Dieu la bénisse pour son attaque, pas pour la création de ce Blu-Ray de mes couil*es, la X-Box 360(qui fait un bruit d'avion, mais la bobox c'est comme une Ferrari, on aime bien entendre ce qu'elle a sous le capot) fera un retour en force et vous pourrez enfin quittez le coté obscur de la force
tiens le petit fils de la vieille, si tu veux qu'on reparle du procès de Bill gates avec apple (la souris et les icones) on est la pour ca, parceque jusqu'a maintenant bill gates n'a fait que voler les produits de ses concurrents (a part pour la Xboite peut etre mais je ne serai pas fier de ca a sa place.
(dsl pour le HS mais quand je vois un type fermé d'esprit comme ca... a la base j'aime bien les deux console meme si j'ai une préférence pour la belle ténébreuse.
-
tankair Gamer Averti