Forums GAMERGEN

Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar EvilGost » 17 Avr 2008, 15:03

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar tomy06 » 17 Avr 2008, 15:09

Sale vieille elle m'enèrve elle est américaine elle à gagné des procès donc beaucoup d'argent et elle nous gave parce que madame est soit disant la créatrice du blu ray ça me gave à un point
ps: moi j'ai un écran sd donc le blu ray me sert en rien et sony au pire je pense qu'il vendrait des ps3 avec le hd-dvd
Dernière édition par SupremSoul le 17 Avr 2008, 15:11, édité 1 fois.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Blackatana » 17 Avr 2008, 15:13

mouais, je vois mal sony arreter les ventes de ps3 tous ca parce que gertrude pique sa crise au sujet du blu-ray c'est ridicule!!!
elle est vraiment obligée?
Blackatana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Morgan

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar solidsnake74 » 17 Avr 2008, 15:15

vu sa gueule , a la l'air d'une sale garce garce et vu sa tete son cerveau est un poireau  >:(
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 17 Avr 2008, 15:16

Bien entendu, cette dernière alternative semble évidemment à proscrire et inconcevable. Si cela devait arriver, Sony paiera les compensations financières et mettra en place un droit d'utilisation. Enfin il vaut mieux l'espérer. Et si cela pouvait arriver ? Si Sony devait arrêter toute vente de PS3 ?

pas la peine de lancer une panique generale... tout ce que ca va changer (si le pire doit arriver) ce sera que l' PS3 baissera de prix quelques mois plus tard que prevus et pis c'est tout
et pour les lecteur BR de salons, ben ce sera pareil...

ils vont pas augmenter leurs prix a cause de ca, car comme toute grosses boites serieuses (je parle du consortium, pas que de Sony), ils vont accuser le coup, serrer les fesses et reunir leurs actionnaires (une fois de plus....)

la seule panique qui pourrait etre engendrée par un procés avec gain de cause pour la dame serait un dividende sur la vente des films Bluray, et la ca serait mortel puisqu'il n'existe pas de tarification de base et que l'on pourrait donc subir une sale taxe sur le prix d'achat (mais pas de problemes pour les jeux puisqu'ils ont des criteres de prix)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cyberbob » 17 Avr 2008, 15:17

Elle est chaude la vielle elle a gagner contre 2 entreprises maintenant elle s attaque a toute une série de multinational.

On monte pas sur un ring afronté Muhammad Ali en croyant savoir boxer.

Je sais pas pour vous mais si le bluray n avais pas marcher je suis certain qu on aurait jamais entendu parler, d elle.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar solidsnake74 » 17 Avr 2008, 15:20

pff vu sa tete c q'une vieille bike qui attaque sony pour le plaisir et je parie qu'elle a corrompu le juge tant qu'elle y est , c'est plutot une attaque frauduleuse elle va voir quand les poulets vont decouvrir qu'elle a menti aller au bercail la vieille  >:(
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 17 Avr 2008, 15:21

De tout façon ce genre de procès dur minimum 1 à 2 ans,alors y a le temps c'est moi qui vous le dit.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar inergy_1_1 » 17 Avr 2008, 15:22

enfin  sony a merdé un peu, ils auraient pour savoir si un brevet a été déposé sur des diodes à laser bleu , enfin la ça vas leur couter cher , trés cher , même avec un arangement entre les deux parties , mais une chose est sur la PS3 n'est pas morte pour autant , sony vas sortire le carnet de chéque , la ou ça risque de faire mal
c'est pour nous les consommateurs car il vont répercuter ca sur le prix des bleu ray pour compenser la perte financiére  
Dernière édition par inergy_1_1 le 17 Avr 2008, 16:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur inergy_1_1

Message non lupar McArhony » 17 Avr 2008, 15:22

Moi je vous propose d'organiser une marche. On prend tous les armes, et on se rend comme on peut voir cette vieille mémé. On va lui faire sa fête ! Si elle meurt, elle demandra plus rien non oO

En tout cas j'espère que sa va pas causé trop de dégat cette histoire...
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Message non lupar solidsnake74 » 17 Avr 2008, 15:23

m'en fout dans 2 ans j'ai la majorite je l'attaquerai en justice  s'il le faut , si ca se trouve elle est co creatrice du hd-dvd  >:( enfin ca m'ettonerait

EDIT :
McArhony Wrote:Moi je vous propose d'organiser une marche. On prend tous les armes, et on se rend comme on peut voir cette vieille mémé. On va lui faire sa fête ! Si elle meurt, elle demandra plus rien non oO

En tout cas j'espère que sa va pas causé trop de dégat cette histoire...

nan tu prend ta ps3 et on va tous chez elle lui faire payer

au pire tu la decoupe en morceaux ca fera un peu de viande  ;D

EDIT kyoshiroo : Evites les doubles posts, stp, utilise la fonction "editer". ;)
Dernière édition par legumozore le 17 Avr 2008, 21:18, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar Blackatana » 17 Avr 2008, 15:26

et moi qu'ai pas encore la ps3...
Blackatana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Morgan

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news