Forums GAMERGEN
Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray
Sale vieille elle m'enèrve elle est américaine elle à gagné des procès donc beaucoup d'argent et elle nous gave parce que madame est soit disant la créatrice du blu ray ça me gave à un point
ps: moi j'ai un écran sd donc le blu ray me sert en rien et sony au pire je pense qu'il vendrait des ps3 avec le hd-dvd
ps: moi j'ai un écran sd donc le blu ray me sert en rien et sony au pire je pense qu'il vendrait des ps3 avec le hd-dvd
Dernière édition par SupremSoul le 17 Avr 2008, 15:11, édité 1 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
mouais, je vois mal sony arreter les ventes de ps3 tous ca parce que gertrude pique sa crise au sujet du blu-ray c'est ridicule!!!
elle est vraiment obligée?
elle est vraiment obligée?
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
vu sa gueule , a la l'air d'une sale garce garce et vu sa tete son cerveau est un poireau 

-
solidsnake74 Gamer Maitre
Bien entendu, cette dernière alternative semble évidemment à proscrire et inconcevable. Si cela devait arriver, Sony paiera les compensations financières et mettra en place un droit d'utilisation. Enfin il vaut mieux l'espérer. Et si cela pouvait arriver ? Si Sony devait arrêter toute vente de PS3 ?
pas la peine de lancer une panique generale... tout ce que ca va changer (si le pire doit arriver) ce sera que l' PS3 baissera de prix quelques mois plus tard que prevus et pis c'est tout
et pour les lecteur BR de salons, ben ce sera pareil...
ils vont pas augmenter leurs prix a cause de ca, car comme toute grosses boites serieuses (je parle du consortium, pas que de Sony), ils vont accuser le coup, serrer les fesses et reunir leurs actionnaires (une fois de plus....)
la seule panique qui pourrait etre engendrée par un procés avec gain de cause pour la dame serait un dividende sur la vente des films Bluray, et la ca serait mortel puisqu'il n'existe pas de tarification de base et que l'on pourrait donc subir une sale taxe sur le prix d'achat (mais pas de problemes pour les jeux puisqu'ils ont des criteres de prix)
-
rebelfr Gamer Or
Elle est chaude la vielle elle a gagner contre 2 entreprises maintenant elle s attaque a toute une série de multinational.
On monte pas sur un ring afronté Muhammad Ali en croyant savoir boxer.
Je sais pas pour vous mais si le bluray n avais pas marcher je suis certain qu on aurait jamais entendu parler, d elle.
On monte pas sur un ring afronté Muhammad Ali en croyant savoir boxer.
Je sais pas pour vous mais si le bluray n avais pas marcher je suis certain qu on aurait jamais entendu parler, d elle.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
pff vu sa tete c q'une vieille bike qui attaque sony pour le plaisir et je parie qu'elle a corrompu le juge tant qu'elle y est , c'est plutot une attaque frauduleuse elle va voir quand les poulets vont decouvrir qu'elle a menti aller au bercail la vieille 

-
De tout façon ce genre de procès dur minimum 1 à 2 ans,alors y a le temps c'est moi qui vous le dit.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
enfin sony a merdé un peu, ils auraient pour savoir si un brevet a été déposé sur des diodes à laser bleu , enfin la ça vas leur couter cher , trés cher , même avec un arangement entre les deux parties , mais une chose est sur la PS3 n'est pas morte pour autant , sony vas sortire le carnet de chéque , la ou ça risque de faire mal
c'est pour nous les consommateurs car il vont répercuter ca sur le prix des bleu ray pour compenser la perte financiére
c'est pour nous les consommateurs car il vont répercuter ca sur le prix des bleu ray pour compenser la perte financiére
Dernière édition par inergy_1_1 le 17 Avr 2008, 16:51, édité 1 fois.
-
inergy_1_1
Moi je vous propose d'organiser une marche. On prend tous les armes, et on se rend comme on peut voir cette vieille mémé. On va lui faire sa fête ! Si elle meurt, elle demandra plus rien non oO
En tout cas j'espère que sa va pas causé trop de dégat cette histoire...
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
m'en fout dans 2 ans j'ai la majorite je l'attaquerai en justice s'il le faut , si ca se trouve elle est co creatrice du hd-dvd
enfin ca m'ettonerait
EDIT :
nan tu prend ta ps3 et on va tous chez elle lui faire payer
au pire tu la decoupe en morceaux ca fera un peu de viande
EDIT kyoshiroo : Evites les doubles posts, stp, utilise la fonction "editer".

EDIT :
McArhony Wrote:Moi je vous propose d'organiser une marche. On prend tous les armes, et on se rend comme on peut voir cette vieille mémé. On va lui faire sa fête ! Si elle meurt, elle demandra plus rien non oO
nan tu prend ta ps3 et on va tous chez elle lui faire payer
au pire tu la decoupe en morceaux ca fera un peu de viande

EDIT kyoshiroo : Evites les doubles posts, stp, utilise la fonction "editer".

Dernière édition par legumozore le 17 Avr 2008, 21:18, édité 1 fois.
-
et moi qu'ai pas encore la ps3...
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan