Forums GAMERGEN

Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar solidsnake74 » 17 Avr 2008, 15:27

Uchiwa-katana Wrote:et moi qu'ai pas encore la ps3...

tinquiete t'aura ta ps3 , elle sera dja morte avant la fin du proces
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar pg-rennes » 17 Avr 2008, 15:29

Oh les gars faut se calmer un peu, le respect vous connaissez?

Elle ne fait que réclamer ce qu'il lui est dû, cette dame est à l'origine de multiple innovation dans le domaine des nouvelles technologie, sans elle y aurait des choses que l'on ne connaîtrai pas.

C'est pas la 1er fois qu'elle attaque des grandes firmes, car c'est pas la 1er fois qu'on utilise son taf sans rien lui reversé, si vous étiez à sa place on se demande bien se que vous feriez...

Et no stress si elle gagne, ca changera rien pour nous, totu se que ca fera c'est que toute les entreprise lié à la profuction de diode à laser bleu devront lui versé de l'argent pour utilisé le fruit de ses recherches.

Dommage que l'article ne soit pas neutre....

Tout de suite ca en excite certain...
pg-rennes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar elmarc54 » 17 Avr 2008, 15:30

vu l age quelle a l air d avoire elle sera peu etre clamse avant la fin du procer :)
elmarc54 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar solidsnake74 » 17 Avr 2008, 15:32

elmarc54 Wrote:vu l age quelle a l air d avoire elle sera peu etre clamse avant la fin du procer :)

ouais ta raison, et c'est ce que je viens de dire.
mdr chais qu'on a envie qu'elle aille ailleurs mais quand meme qu'elle pense aux joueurs de ps3 qui ont depense 500 euros quand meme , a moins qu'elle est la femme de l'avocat anti-jeux videos , celui qui aime les jeux 3 et + (vous avez compris de qui je parlait)
Gamer Maitre

Message non lupar zoheeb » 17 Avr 2008, 15:39

Je peut m'occupé d'elle  :-X  si vous voulé  ;)
PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93

PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
zoheeb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zhy » 17 Avr 2008, 15:45

J'ai fais une petite recherche sur internet et je n'est vue nul part que c'est elle qui à inventé " La diode à laser bleu ". Mais plutot un Jap et des Franc  ???
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Message non lupar shinjigami » 17 Avr 2008, 15:46

de toute façon le temps que le procés ait lieu on sera deja a la ps4 et y aura aucun effet retro actif donc c est perdu d avance pour cette vieille bique!!!!
Avatar de l’utilisateur shinjigami

Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar clad29 » 17 Avr 2008, 15:50

pg-rennes Wrote:Oh les gars faut se calmer un peu, le respect vous connaissez?

Elle ne fait que réclamer ce qu'il lui est dû, cette dame est à l'origine de multiple innovation dans le domaine des nouvelles technologie, sans elle y aurait des choses que l'on ne connaîtrai pas.

C'est pas la 1er fois qu'elle attaque des grandes firmes, car c'est pas la 1er fois qu'on utilise son taf sans rien lui reversé, si vous étiez à sa place on se demande bien se que vous feriez...

Et no stress si elle gagne, ca changera rien pour nous, totu se que ca fera c'est que toute les entreprise lié à la profuction de diode à laser bleu devront lui versé de l'argent pour utilisé le fruit de ses recherches.

Dommage que l'article ne soit pas neutre....

Tout de suite ca en excite certain...

A ton avis qui vas payé ?? C'est nous, on payera avec les jeux et les futurs ps3, normal qu'on soit en rogne. Ok elle a fait plein d'inovation mais elle est surement pété de thune. Tout ce qu'elle va faire c'est prendre notre thune pas celle de sony.

Et puis c'est tout de meme étrange qu'elle attaque sony maintenant, juste quand la ps3 a du succès >:(, tout ce qu'elle veut c'est de la thune et faire chier le monde !
Dernière édition par hytmann77 le 17 Avr 2008, 15:54, édité 1 fois.
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar heeday » 17 Avr 2008, 15:54

Et la vieille ne se manifeste que maintenant ? pas très crédible...
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 17 Avr 2008, 15:57

fandegtaIV Wrote:Sale vieille elle m'enèrve elle est américaine elle à gagné des procès donc beaucoup d'argent et elle nous gave parce que madame est soit disant la créatrice du blu ray ça me gave à un point
ps: moi j'ai un écran sd donc le blu ray me sert en rien et sony au pire je pense qu'il vendrait des ps3 avec le hd-dvd

Bah non parseque le HD-DVD c'est finis lol , et vu que cette madame veut aussi attaquer toshiba tu n'est pas pret de revoir un lecteur HD DVD maintenant
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar solidsnake74 » 17 Avr 2008, 15:58

zoheeb Wrote:Je peut m'occupé d'elle  :-X  si vous voulé  ;)

moi chuis d'accord ;D

pg-rennes tu dit qu'on doit se calmer,non, on peut pas toi ,tu dois etre calme car tu as surement une X360 Ou une wii en reserve mais moi j'ai q'une console LA PS3 !
Dernière édition par pijax93 le 17 Avr 2008, 16:00, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar goldbergg » 17 Avr 2008, 15:58

Sacrée gertrude, elle s'est echaper de sont asile maison de retraite elle porte plainte comme quoi elle a inventer les laser a rayon bleu
et demain sa sera pépé jaquô qui portera pleinte car c'est lui qui a inventer le cell :D
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news