Forums GAMERGEN
Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Honteux : voila ce qui resume cette vieille femme . Quesque elle va faire chier son monde a son age non mais serieux elle est la pr les briser a tout le monde pu*** !!! Cette vieille bique de 80ans pense a gagner du fric en attaquant des grandes entreprises elle veut que l'argent elle pense pas que les consomateurs seront pénalisés a cause de ca mais merde qu'elle aille dans une maison de retraite ou dans une asile mais vraiment y'a des gens comme ca j'ai envie de les taper !!! :@
-
Maxoo75 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray
goldbergg Wrote:Sacrée gertrude, elle s'est echaper de sont asile maison de retraite elle porte plainte comme quoi elle a inventer les laser a rayon bleu
et demain sa sera pépé jaquô qui portera pleinte car c'est lui qui a inventer le cell
LOL

t'es du 80 car mon prof de musique c'st jacquot justement enfin son nom , enfin il aime que la musique

apres sony se fait attaquer pour avoir vole le nom d'un des persos de dbz tant qu'il y est enfin une des conneries que j'ai imagine !
Dernière édition par pijax93 le 17 Avr 2008, 16:04, édité 1 fois.
-
solidsnake74 Gamer Maitre
Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray
Elle pouvait l'ouvrir avant ...
Quelle naze !!!
Mais bon, encore une histoire de sous .... Sony va devoir passer au tiroir caisse !
Je vois pas Sony arrêter la vente de PS3 .... Complètement débile comme idée !
Quelle naze !!!
Mais bon, encore une histoire de sous .... Sony va devoir passer au tiroir caisse !
Je vois pas Sony arrêter la vente de PS3 .... Complètement débile comme idée !

-
dave-c
J'imagine bien l'annonce de sony
ARRET DES VENTES DE PLAYSTATION 3
DU AU CACA NÉRVEUX DE MÉMÉ GÉRTRUDE
MERCI DE VOTRE COMPRÉENTION
ARRET DES VENTES DE PLAYSTATION 3
DU AU CACA NÉRVEUX DE MÉMÉ GÉRTRUDE
MERCI DE VOTRE COMPRÉENTION
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Le droit intellectuel fait partie de toute societé civilisé , je pense que si les dires de cette dame sont vrai , une compensation serait plus que merité car sans elle la fameuse ps3 n'aurait pas vu le jour . En d'autre terme voler une invention est un crime puisque que le profit engendré résulte du travail acharné d'un inventeur , et l'usurpateur d'une technologie
amasse des gains énorme sans en faire profiter le legitime ...
Perso si sony m'avait voler une invention ( et je pense que tout le monde reflechirait de la meme facon ) , je remurais ciel et terre pour leur faire payer ...
Perso si sony m'avait voler une invention ( et je pense que tout le monde reflechirait de la meme facon ) , je remurais ciel et terre pour leur faire payer ...
-
sam8 Gamer Pro
je parie qui vont lire dans le dossier de la vieille :
"a passe 2 ans dans un asile psychiatrique"
et voila fin du proces,retour a l'asile la vieille bike !
-
inergy Wrote:enfin sony a merdé un peu, ils auraient pour savoir si un brevet a été déposé sur des diodes à laser bleu , enfin la ça valeur couter cher , trés cher , même avec un arangement entre les deux parties , mais une chose est sur la PS3 n'est pas morte pour autant , sony vas sortire le carnet de chéque , la ou ça risque de faire mal
c'est pour nous les consommateurs car il vont répercuter ca sur le prix des bleu ray pour compenser la perte financiére
nan, faut pas deconner, ca va pas leur couter si cher que ca.
elle aura pas 100 euros pour chaque lecteur BR vendu non plus...
alors certes, elle va se faire des couilles en platine, mais pour nous ca changera rien, et puis bon, elle l'a invente le truc, alors elle a raison de se battre.
PS: si elle avait fait chier avant la sortie de la PS3, ou pendant la guerre HD-DVD/BR, c'est evident que vous auriez tous des HD-DVD dans vos PS3....
-
arthiam Gamer Hardcore
solidsnake74 Wrote:je parie qui vont lire dans le dossier de la vieille :
Grandi un peu ... lol
-
sam8 Gamer Pro
Sam8 Wrote:Le droit intellectuel fait partie de toute societé civilisé , je pense que si les dires de cette dame sont vrai , une compensation serait plus que merité car sans elle la fameuse ps3 n'aurait pas vu le jour . En d'autre terme voler une invention est un crime puisque que le profit engendré résulte du travail acharné d'un inventeur , et l'usurpateur d'une technologie
D'accord avec toi, mais je le ferai de suite, pas 12 après !!!!!!!!!
-
clad29 Gamer Maitre
ouais mais bon c'est bizzare cette histoire quand meme 

-
Peu importe le procès durera 15ans, d'ici là le BR sera terminé.
Dernière édition par blackslyane le 17 Avr 2008, 16:26, édité 1 fois.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien