Forums GAMERGEN
Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mieux vos maintenant que pendant la guerre hd-dvd ...
-
sam8 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray
En faisant une recherche rapide sur Google je suis tomber sur ce site :http://www.industrie-technologies.com/ingenieurs/affichage.cfm?ID_m=1681585&cd=N&id=nom
En gros sa dit dit que le Japonais Shuji Nakamura à créé tout seul la diode laser bleu en 1996. Après faut voir... moi je m'inquete pas trop.
En gros sa dit dit que le Japonais Shuji Nakamura à créé tout seul la diode laser bleu en 1996. Après faut voir... moi je m'inquete pas trop.

-
Amaury M. Rédacteur
C'est vraiment nul les lois défois ! Franchement sous prétexte que la dame est intelligente et qu'elle a fait la décourverte d'une technologie révolutionnaire elle seule a le droit de l'utiliser ...
C'est pas un peu primaire comme raisonnement ? Moi je pense que le monde avancerais bien mieux et bien plus vite si il y avait pas des lois comme ça !
Si elle estime que c'est grâce a elle et tout le blabla qui va avec, alors pourquoi en 93 elle a pas créer son lecteur blue ray a l'époque !?
Vraiment nulle !!
C'est pas un peu primaire comme raisonnement ? Moi je pense que le monde avancerais bien mieux et bien plus vite si il y avait pas des lois comme ça !
Si elle estime que c'est grâce a elle et tout le blabla qui va avec, alors pourquoi en 93 elle a pas créer son lecteur blue ray a l'époque !?
Vraiment nulle !!
-
sweefer_1
Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray
Clint008 Wrote:En faisant une recherche rapide sur Google je suis tomber sur ce site :http://www.industrie-technologies.com/ingenieurs/affichage.cfm?ID_m=1681585&cd=N&id=nom
Interessant...
-
sam8 Gamer Pro
Quelle sale gueu*e qu'elle se paye la vieiller sur la photo.
Mais si la PS3 serait fini a cause de cette con*e, je crois que je la tue(je rigole).

Mais si la PS3 serait fini a cause de cette con*e, je crois que je la tue(je rigole).

-
xa007_1
C'est tout a fait normal qu'elle réclame de l'argent à Sony vu qu'ils ont utilisé une technologie qui ne leur appartient pas.
Comme la news le dit, ce n'est pas elle qui a inventé le Blu-Ray mais un procédé (parmi d'autres) pour fabriquer des BRD.
Maintenant faut voir si Sony utilise réellement SA technologie. Ca ne va rien changer pour nous les consommateurs.
Comme la news le dit, ce n'est pas elle qui a inventé le Blu-Ray mais un procédé (parmi d'autres) pour fabriquer des BRD.
Maintenant faut voir si Sony utilise réellement SA technologie. Ca ne va rien changer pour nous les consommateurs.
-
Anakinfr Gamer Pro
ouais, devrais y avoir des lois pour proteger les grosses corporations multi-milliardaires contre les p'tites mamies, merde quoi ! 

-
arthiam Gamer Hardcore
Sans etre malpolis,je veis la crever la vieille ! 

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
excuser moi de se que je vais dire mais a la salope si a cause d'elle y a plus de ps3 je vais en Amérique pour un procès mais putain elle va avoir plein d'emmerde avec les jeune et les grands
cette garce de merde désoler avec tout ses méchant mot mais ses mériter ses tout sa fou les glande
faut toujours que quelqu'un ouvre sa bouche .
laisser tranquille sony et les autre
sa défoule

laisser tranquille sony et les autre

sa défoule

-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
ce n'est pas la première , ni la dernière poursuite que sony auront. je ne m'en fais pas avec ca. 

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
peut être qu'elle a raison la vieille mais p***** ce qu'elle est moche, si l'intelligence avait un rapport avec la beauté on aurait pas ce problème et entre nous sony est multimillionaires donc des sous de plus ou de moins ...
En tout cas elle vaut mieux que l'autre abruti qui portait plainte sur les jeux violents ( quoique ...)
En tout cas elle vaut mieux que l'autre abruti qui portait plainte sur les jeux violents ( quoique ...)
-
tankair Gamer Averti