Forums GAMERGEN

Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar pg-rennes » 17 Avr 2008, 20:49

solidsnake74 Wrote:moi chuis d'accord ;D

pg-rennes tu dit qu'on doit se calmer,non, on peut pas toi ,tu dois etre calme car tu as surement une X360 Ou une wii en reserve mais moi j'ai q'une console LA PS3 !

J'ai une PS3, une PSP, une PS2 et un PC.

Les retombé seront nul pour nous, c'est pas sony qui est attaqué mais plusieurs entreprises, chacune à des budget pour ce genre d'affaire et la technologie BR est comme toutes les technologies, elles baissent d'année en année...

Bref...

Je répète il est tout à fait normal d'attaquer les gens qui viole votre propriété intellectuelle, c'est des années de boulot.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2008, 21:00, édité 1 fois.
pg-rennes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar KenGo » 17 Avr 2008, 20:49

lol...Tant de haine!  :P
Je pense pas que la production de PS3 soit stoppée juste à cause de ça, perso...
KenGo Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar polak_1 » 17 Avr 2008, 21:19

KenGo Wrote:lol...Tant de haine!  :P
Je pense pas que la production de PS3 soit stoppée juste à cause de ça, perso...

Lol c'est vrai en plus Sony s'en sont toujours sorti!! donc je pense pas que ça leurs fassent du tort au contraire pub gratos lol

Message non lupar kyoshiroo » 17 Avr 2008, 21:22

Merci de restez poli.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar Antik » 17 Avr 2008, 21:31

pg-rennes Wrote:Je répète il est tout à fait normal d'attaquer les gens qui viole votre propriété intellectuelle, c'est des années de boulot.

Stop !
La propriété intellectuelle n'a rien a voir avec le brevet déposé que nous connaissons nous en France.

Pour le brevet déposé faut déposer une maquette, quelque chose de concret tandis que la propriété intellectuelle c'est juste avoir une idée, enfin rien qui existe encore mais qui est susceptible d'exister un jour .... cette technique sert juste (a la base) a protéger son invention durant sa création pour déposer son brevet plus tard mais elle peut aussi servir a d'autres choses comme cet exemple ci, montré par cette news :-\

Cette vielle bique n'a strictement rien travaillé et a juste posé une idée de diode laser bleue sous brevet (enfin pseudo-brevet ...), cette technique s'appelle la propriété intellectuelle ... ca ne m'étonnerait pas qu'elle l'ai fait aussi avec des diodes vertes, violettes et autres couleurs pour se faire de l'argent ... eh oui ca n'existe pas en France car nous sommes intelligents, pas comme aux USA où a été inventé cette idée ... assez stupide on va dire
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2008, 21:36, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar clad29 » 17 Avr 2008, 21:41

Antik Wrote:
Stop !
La propriété intellectuelle n'a rien a voir avec le brevet déposé que nous connaissons nous en France.

Pour le brevet déposé faut déposer une maquette, quelque chose de concret tandis que la propriété intellectuelle c'est juste avoir une idée, enfin rien qui existe encore mais qui est susceptible d'exister un jour .... cette technique sert juste (a la base) a protéger son invention durant sa création pour déposer son brevet plus tard mais elle peut aussi servir a d'autres choses comme cet exemple ci, montré par cette news :-\

Cette vielle bique n'a strictement rien travaillé et a juste posé une idée de diode laser bleue sous brevet (enfin pseudo-brevet ...), cette technique s'appelle la propriété intellectuelle ... ca ne m'étonnerait pas qu'elle l'ai fait aussi avec des diodes vertes, violettes et autres couleurs pour se faire de l'argent ... eh oui ca n'existe pas en France car nous sommes intelligents, pas comme aux USA où a été inventé cette idée ... assez stupide on va dire

+ .............. (comment on fait l'infini positif sur un clavier ??? ?)
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antik » 17 Avr 2008, 21:44

bah écrit "infini", on comprendra loool
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar clad29 » 17 Avr 2008, 21:47

Demain je vais rendre visite aux ricain pour déposer un brevet d'un moteur à urine 8)
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antik » 17 Avr 2008, 21:49

Et moi celui des lentilles de soleil loool ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar clad29 » 17 Avr 2008, 21:52

Pas mal, je vais piqué ton idée ;D, t'as plus qu'a attendre 30 ans et m'attaquer en justice  :D
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antik » 17 Avr 2008, 21:56

comment t'as deviné ? ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Sony attaqué en justice pour le Blu-Ray

Message non lupar arthiam » 17 Avr 2008, 22:25

Antik Wrote:Cette vielle bique n'a strictement rien travaillé

ben voyons, c'est ecrit dans l'article elle est dame pipi a l'universite de Columbia. cette vieille peau est a la base de tout les procedes menant a l'exploitation commerciale des diodes laser qu'on retrouve dans un tas de produits hi-tech de ces dernieres annees dont le bluray, le hd-dvd (rip), un certain nombre de format de stockage, des tele lcd, etc...

et le brevet fait partie de la propriete intelectuelle. http://fr.wikipedia.org/wiki/Propri%C3% ... llectuelle (personne cliquera mais bon...)
donc qu'elle possede la propriete intelectuelle sur le principe de fabrication des diodes a laser bleue et ultraviolet peut signifier qu'elle a aussi le brevet. comme ca concerne le procede de fabrication, c'est au constructeurs de payer pour le fabriquer, pas au consomateurs de payer pour l'utiliser. je paye pas en permanence pour le brevet de grille-pain.

par contre, la question que je pose, c'est qu'est-ce qu'on en a a foutre ? j'veux dire, la vioque menace de bloquer les imports des produits... aux etats-unis nan ?
donc, on est pas directement concernes.
qu'elle soit une grosse crapule, y'a pas photo. elle a bien attendu que les entreprises se soient liee a la technologie pour qu'ils aient pas d'autre choix que de payer, mais faut pas se leurrer, la vieille elle a bosse pour developper un truc qu'on utilise tous partout, elle a droit au biftons.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news