Forums GAMERGEN
Sony : aucune refonte prévue pour le XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, gardons notre XMB comme il est actuellement. Ul faudrait juste améliorer les options sous musique, photo, et vidéo, pour une recherche plus facile quand il y a baeucoup de données. Et imaginez le nombre de thèmes à refaire si on changeait tout !

One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
-
kranium632 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Sony : aucune refonte prévue pour le XMB
Conserver comme il est , bien sûr 

-
allm Gamer du Dimanche
Il faudrait juste qu'il améliore la vitesse en IN-game, car là c'est vraiment lent 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
En effet, il a répondu: "[...] pratique, et nous écoutons toujours nos consommateurs. "
Cette réponse semble bien faire rire XGG, Forumeur chez PS3gen.

Cette réponse semble bien faire rire XGG, Forumeur chez PS3gen.

-
XGG Gamer Averti
- Prénom: Quentin
Re : Re : Sony : aucune refonte prévue pour le XMB
TaikoGen Wrote:N'importe quoi 40 GO de donnés(Le mec a halluciné) ,un jeu fait 7 GO quand il est enregistré sur le disque dur ,et en plus on aura surement le choix soit on le stock sur le disque dur pour jouer en off-line, soit on le joue en "streaming" et puis avec les nouveau Disque dur prévu je pense pas que sa sera un probleme.
Et puis c'est pas un argument ils sont pas capables de mettre le même système ? ou alors il préfère vendre leurs jeux sur des BlueRay(Plus de marge de bénéfice),je pense que certaines personnes possédant une PS3 voudraient avoir leurs jeux a porter de main non ?
Je suis désolé mais les jeux videos en blu-ray n'augmentent pas forcément leurs bénéfices quand c'est un jeu sony (ya un cout supplémentaire et on a des revendeurs, intermédiaires...)
je préfère quand même en blu-ray par rapport aux revendeurs dans les magasins et au support (toujours content d'ouvrir son nouveau jeu tout neuf)
les jeux videos à la demande risque de tuer les magasins de jeux videos et profiter à sony (plus de bénéf à sony et moins de jeux d'occase)
si ça marche bien sûr
enfin pour le xmb, qu'ils le laisse comme ça, il est bien
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Re : Re : Sony : aucune refonte prévue pour le XMB
TaikoGen Wrote:N'importe quoi 40 GO de donnés(Le mec a halluciné) ,un jeu fait 7 GO quand il est enregistré sur le disque dur
je sais pas où t'as vu qu'un jeu faisait 7Go

sinon le XMB est LE menu de Sony, il est utilisé partout et il a fait ses preuves
nul besoin de le changer, mais on peut lui ajouter des fonctions et en améliorer certaines c'est sûr.
pour le téléchargement de jeux à la demande, c'est cool mais moi j'aime pas ça je préfère avoir la boite donc qu'ils le fassent ou pas ... peu importe

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Alors pour mon avis perso, la refonte du XMB je men fou royalement vraiment le dernier de mes soucis. Ce que je voudrai sur PS3 c'est une gestion des amis, groupe d'amis invitation des amis dans un jeu, parties etc beaucoup plus poussé qu'actuellement, un peu comme sur 360.

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
pour ma part je trouve le xmb tres bon personalisation facile rapide clair aucun besoin de le refaire cest un menu tres bien
-
PiOvRa Gamer Pro
Re : Re : Re : Sony : aucune refonte prévue pour le XMB
Jonyjack Wrote:je sais pas où t'as vu qu'un jeu faisait 7Gorien que Heavenly Sword et ses 10Go rien que pour la musique
sinon le XMB est LE menu de Sony, il est utilisé partout et il a fait ses preuves
nul besoin de le changer, mais on peut lui ajouter des fonctions et en améliorer certaines c'est sûr.
pour le téléchargement de jeux à la demande, c'est cool mais moi j'aime pas ça je préfère avoir la boite donc qu'ils le fassent ou pas ... peu importe
Xbox 360...
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Qu'ils ne touchent surtout pas au XMB ! Il est très bien comme ça. 

-
Btoux1979 Gamer Averti
comme un peu tout le monde , je ne veux pas qu'on y touche , il fonctionne parfaitement et est facile d'utilisation , même pour des débutants !
des petites amélioration oui , mais sans plus
des petites amélioration oui , mais sans plus

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3