Forums GAMERGEN
Sony : avec Kinect, Microsoft va droit dans le mur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : avec Kinect, Microsoft va droit dans le mur
Pour Sony, Microsoft aura du mal a créer des jeux pour Kinect.
Lire la news : Sony : avec Kinect, Microsoft va droit dans le mur
Lire la news : Sony : avec Kinect, Microsoft va droit dans le mur
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Sony : avec Kinect, Microsoft va droit dans le mur
Pour preuve, Heavy Rain est injouable au PS Move. Donc adapter des jeux classiques au PS Move, c'est nul...
-
Anonyme_30
blablabla, on le verra plus tard. Ca c'est pour rien dire
-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Bon , il vont finir par voir qu'ils se ridiculise la , la jalousie peut faire de grande chose à se que je voit
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Moi je dis que le Kinect a toute ses chances, il reconnait bien les mouvement de Bras, jambes, têtes, avance, recule, saut, rotation, changement de personne,...
Il suffis juste de l'exploiter comme il faut
J'ai essayé plusieurs jeux Kinect, certains son bien nul, d'autre très bon (dans la reconnaissance)
Après, je dis "à voir" ^^
Forza 4 Kinect ♥
Il suffis juste de l'exploiter comme il faut

J'ai essayé plusieurs jeux Kinect, certains son bien nul, d'autre très bon (dans la reconnaissance)
Après, je dis "à voir" ^^
Forza 4 Kinect ♥
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
Sony a toujours essayer de casser les accessoires d'autre constructeur qui ce vendes bien, sont jaloux c'est tout et puis c'est pas bien de copier sur les wiimotes ^^, vous verrait que l'année prochaine ils vont aussi sortir une sorte de Kinect.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
franchement tu croi que le psmove a un avenir ? si oui pour quoi tou les hackes son sur la kinect et pas sur le psmove .

-
samficher26780 Gamer Débutant
- Prénom: laurent
D'un Coter il marque un point, le Psmove a remanier des jeux comme Resident evil 5
J'aurais bien aimer y rejouer avec une autre façon.
Dommage que Microsoft ne propose pas ce genre de choses qui pourrais nous faire patientez avant la sortie des futur jeux .
Enfin bon moi j'attend les jeux d'horreurs Kinect ! =)
J'aurais bien aimer y rejouer avec une autre façon.
Dommage que Microsoft ne propose pas ce genre de choses qui pourrais nous faire patientez avant la sortie des futur jeux .
Enfin bon moi j'attend les jeux d'horreurs Kinect ! =)
-
julien79portugal Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Mike57000 Wrote:Bon , il vont finir par voir qu'ils se ridiculise la , la jalousie peut faire de grande chose à se que je voit
+1
Le Psmove c'est la Wii en HD C'EST TOUT !
-
ben02110 Gamer Débutant
puis avants le eye toy il y avais ça.
http://dreamcast.ign.com/articles/076/076137p1.html
déjà que sony na rien inventer faudrait arrêter de dire que MS a copy sony
ILS ONT TOUS COPIER SEEEEEEGA XD
http://dreamcast.ign.com/articles/076/076137p1.html
déjà que sony na rien inventer faudrait arrêter de dire que MS a copy sony
ILS ONT TOUS COPIER SEEEEEEGA XD
-
lovebeliever Gamer Averti
@Love Believer
lol +1 ^^
J'ignorais l'existence de ces accessoires
!
Ca me rend nostalique de la Dream'
lol +1 ^^
J'ignorais l'existence de ces accessoires

Ca me rend nostalique de la Dream'

Dernière édition par makayel le 16 Déc 2010, 23:47, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des [quote], citation inutile supprimée
-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Bonjour,
Je pense que ce débat sans fin est inutile.
D'une, ça ne sert à rien de se prendre la tête sur qui a copié qui, vu que chaque accessoire proposé par les deux concurrents que sont Microsoft et Sony, copie avec plus ou moins d'améliorations des trucs déjà existant (ps: pour microsoft, on les accuse souvent d'avoir copié l'eyeToy, mais je pense qu'au contraire, c'est l'eyeToy qui n'est qu'une copie des webcams de l'époque dont certaines étaient construites par Microsoft, elles mêmes copies des 1ère caméras numériques,etc... et que du coup, le kinect n'est une évolution des webcams et non de l'eyeToy; matériellement c'est ça en tout cas).
Après, là où le bat blesse, c'est au niveau du prix: kinect ne justifie pas, du point de vue matériel, ses 150€.
C'est une bête webcam de résolution standard et avec un framerate max de 30fps en 640x480 avec un micro, comme on en trouve à 10-15€ au supermarché du coin, la seule différence étant les deux capteurs infra-rouges qui au max doivent doubler le prix pour atteindre un plafond de 30€.
Sinon, hormis le prix qui est un critère indépendant du plaisir de jeu, move et kinect n'ont pas le même type de public et ne sont pas sur les mêmes plateformes.
Après à partir de ça, je dis que dès lors que l'on s'amuse avec l'un ou l'autre sur la(les) plateforme(s) de son choix, la guéguerre des constructeurs on s'en fout royalement.
Bonne journée, soirée.
Cordialement, Furior.
Je pense que ce débat sans fin est inutile.
D'une, ça ne sert à rien de se prendre la tête sur qui a copié qui, vu que chaque accessoire proposé par les deux concurrents que sont Microsoft et Sony, copie avec plus ou moins d'améliorations des trucs déjà existant (ps: pour microsoft, on les accuse souvent d'avoir copié l'eyeToy, mais je pense qu'au contraire, c'est l'eyeToy qui n'est qu'une copie des webcams de l'époque dont certaines étaient construites par Microsoft, elles mêmes copies des 1ère caméras numériques,etc... et que du coup, le kinect n'est une évolution des webcams et non de l'eyeToy; matériellement c'est ça en tout cas).
Après, là où le bat blesse, c'est au niveau du prix: kinect ne justifie pas, du point de vue matériel, ses 150€.
C'est une bête webcam de résolution standard et avec un framerate max de 30fps en 640x480 avec un micro, comme on en trouve à 10-15€ au supermarché du coin, la seule différence étant les deux capteurs infra-rouges qui au max doivent doubler le prix pour atteindre un plafond de 30€.
Sinon, hormis le prix qui est un critère indépendant du plaisir de jeu, move et kinect n'ont pas le même type de public et ne sont pas sur les mêmes plateformes.
Après à partir de ça, je dis que dès lors que l'on s'amuse avec l'un ou l'autre sur la(les) plateforme(s) de son choix, la guéguerre des constructeurs on s'en fout royalement.
Bonne journée, soirée.
Cordialement, Furior.

- We have got two words for ya ! -
-
Furior Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1