Forums GAMERGEN
Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis que ce soit un objet multimédia qui justifie sont prix soit. Mais comment expliqué que la consolesoit vendue 400euros en europe alors qu'elle l'est 289euros aux US?
Que malgré son prix on est très mal désservis en Europe sur le psn notemment ou sur les connexion (ceux qui ont joué a MGO comprendrons)?
Et puis que ce soit un objet multimédia qui justifie sont prix soit. Mais comment expliqué que la consolesoit vendue 400euros en europe alors qu'elle l'est 289euros aux US?
Que malgré son prix on est très mal désservis en Europe sur le psn notemment ou sur les connexion (ceux qui ont joué a MGO comprendrons)?
"They believed they were creating a paradise..."
-
Thorongil Gamer Pro
Re : Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu
BlackMage95 Wrote:Faut pas deconner nonplus jpense qu'il y'a + de joueurs occasionnel que de hardcore gamer, et ces joueurs occasionnels recherche avant tout une console avec des jeux.
Faut pas croire que tout le monde se preoccupe de la console qu'il va acheter en pensant "oh ca va changer ma vie le blue-ray" les gens voit surtout une console dite "equivalente" o niveau de la qualité (graphique) de ces jeux et a 200euro moins chere.
Les casuals vont pas chercher plus loin.
Dans ce cas, qu'ils prennent une 360 et qu'ils arrêtent de se plaindre du prix de la PS3...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu
moi je la paye en plusieurs fois comme sa je sen pas le coup passé :p
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Moi je l'ai acheté car j'ai des sous 
Personnellement, ça me dérange pas le prix de la console, c'est plus le prix des jeux que je trouve un peu abusé. Ils devraient tous sortir en platinum ^^

Personnellement, ça me dérange pas le prix de la console, c'est plus le prix des jeux que je trouve un peu abusé. Ils devraient tous sortir en platinum ^^
-
Leedan Gamer Pro
Honnêtement, ce n'est pas tant le prix de la console qui me dérange car je le trouve justifié de part la qualité, le contenu, le design et la polyvalence de la bête.
Ce qui me dérange le plus ce serait plus le jeux que tu paie 70€ et qui a une durée de vie de 4H ou bien qui est une vraie daube, ou encore avec un DLC qui te rajoute 2-3 babioles pour 5€ et ça tous les 15 jours... a la fin un jeu comme Little Big Planet par exemple peut passer aisément la barre des 150 euros.
Mais c'est un avis qui n'engage que moi bien entendu et surtout "Sauvons la Planète" !!!
Ce qui me dérange le plus ce serait plus le jeux que tu paie 70€ et qui a une durée de vie de 4H ou bien qui est une vraie daube, ou encore avec un DLC qui te rajoute 2-3 babioles pour 5€ et ça tous les 15 jours... a la fin un jeu comme Little Big Planet par exemple peut passer aisément la barre des 150 euros.
Mais c'est un avis qui n'engage que moi bien entendu et surtout "Sauvons la Planète" !!!
-
S20Coeur Gamer du Dimanche
S20Coeur Wrote:Honnêtement, ce n'est pas tant le prix de la console qui me dérange car je le trouve justifié de part la qualité, le contenu, le design et la polyvalence de la bête.
+1
De toute façons avec un avatar comme le tiens on ne peut que être quelqu'un de bien

-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu
nojia Wrote:+1
De toute façons avec un avatar comme le tiens on ne peut que être quelqu'un de bien
hehe merci mais je te retourne le compliment, car je ne connais que des gens vraiment bien dans la ville ou tu vis

-
S20Coeur Gamer du Dimanche
petit cours d'economie mondiale ?Thorongil Wrote:[...]
[...)
1- achetes la aux US, passe la douane francaise et declare la, tu payera environ plus ou moins 80€ de taxes
2- quand les PS3 sortent de l'usine, elles valent toute le meme prix...
apres s'ajoutent les frais d'exportation, la marge (tres faible) magasin et les taxes locales, toutes differente selon les pays !
nos amis des DOM-TOM peuvent t'en parler, ils sont Francais et payent leur PS3 bien plus de 400€ !
enfin, moi, j'dis ca pour ceux qui prenne la peine de me lire....
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu
Balthazar Wrote:Dans ce cas, qu'ils prennent une 360 et qu'ils arrêtent de se plaindre du prix de la PS3...
+1 c'est des gens qui veulent acheter une porche au prix d'une logan, faudrait peut être arrêter de rêver les mecs.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
En Europe, je pense que les gens ont les poches remplies d'argent, donc on va leur vider encore un peu leur compte en banque. Mais nous nous occuperons du prix et aborderons le sujet quand les gens remarqueront qu'ils se font prendre pour des vaches à lait.

-
BourrinStyle Gamer Averti
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5