Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu
il faut arrêter d'acheter des jeux pendant des mois on va les boycotter
-
T Bis Gamer Maitre
S20Coeur Wrote:Honnêtement, ce n'est pas tant le prix de la console qui me dérange car je le trouve justifié de part la qualité, le contenu, le design et la polyvalence de la bête.
Ce qui me dérange le plus ce serait plus le jeux que tu paie 70€ et qui a une durée de vie de 4H ou bien qui est une vraie daube, ou encore avec un DLC qui te rajoute 2-3 babioles pour 5€ et ça tous les 15 jours... a la fin un jeu comme Little Big Planet par exemple peut passer aisément la barre des 150 euros.
Mais c'est un avis qui n'engage que moi bien entendu et surtout "Sauvons la Planète" !!!
tophix Wrote:+1 c'est des gens qui veulent acheter une porche au prix d'une logan, faudrait peut être arrêter de rêver les mecs.
Euca Wrote:LBP n'est pas un bon exemple, tu as une durée de vie énorme même sans acheter les DLC (j'en ai acheter aucuns). C'est un jeux super complet.
En même temps, énormément de monde achète les DLC foireux qu'on nous sort. Pourquoi les éditeurs se priveraient-ils de cet argent facile ? Tiens, rien que sur ce forum, si tu as le malheur de dire que c'est une honte de faire payer deux "pauvres" cartes Killzone2 a 6 euros, tu te fat renvoyer chier de partout...
Moi je pense qu'une baisse de la console ET des jeux serait la bienvenue ( surtout pour mon porte monnaie !! ). Mais bon, je rêve la ?
donc, d'apres toi, Sony aurait du sortir une console equivalente a la xbox360 mais avec 2 ans de retardMakarov Wrote:Faudrait peut-être arrêter de rêver en disant que la PS3 est une porsche et que la Xbox est une logan
Je pense surtout que Sony a fait une grosse erreur en essayant de faire une console trop complète et donc couteuse à fabriquer. Suffit de voir l'optimisation des jeux très moyenne (qui tournent mieux sur la Logan que sur la Porsche), la baisse de prix qui n'est pas prête d'arriver, et certains développeurs qui ne veulent pas du tout s'y attarder.
Après je suis d'accord que la Xbox 360 revient au même prix si tu lui mets certains accessoires mais beaucoup de gens s'en foutent que leurs consoles soit laqués (i.e : attrapent la poussière et les marques de doigts), qu'elles aient le wifi ou non, qu'elle fasse un petit peu plus de bruit (d'ailleurs maintenant elles sont plus silencieuses non ?)... Bref, à comparaison sur des titres multi-plateformes, c'est kif kif. J'ai pris la PS3 pour ses exclusivités, sinon j'aurai pris la 360 (et si je pouvais je la prendrai maintenant) et c'est d'ailleurs comme ça, à mon sens, qu'il faut choisir sa console : les jeux et rien d'autres.
Thorongil Wrote:Rebelfr->Bah certes mais il a raison quand même, la ps3 a beaucoup de chose que la plupart des joueurs n'utilisent pas. Honnetement a par la fonction DVD/blue-Ray (et encore plus pour les dvix). il faut avouer qu'elle est relativement cher. Alors certe elle le mérite. Encore faudrait-il que les éditeurs tiers en profite, et nous fassent pas des jeux au rabais vendus plein tarifs comme c'est beaucoup trop le cas.
Et puis je persiste dans le fait que la garanti est bien mince pour un produit "multimédia" devant tenir 10 ans. car quand c'est pas le cas...ha ha...(et moi c'est pas le cas deuis cet après-midi)...
Non puis j'en connais plusieurs qui sont passé par le SAV, et apparement là-dessus c'est pas encore ça, d'autant que hors garantis cela revient assez cher, et qu'il est presque plus intéressant d'en prendre une neuve (et oui on passe de 40 a 80go, on a une dualshock, et un jeu neuf en prime)...
Sinon au sujet de l'économie reblfr, autant pour moi, j'avoue que ce n'est pas ma spécialité, mais cela ne change pas le fait qu'en europe on se fait relativement enflé sur pas mal de chose comparer au reste du monde. Il n'y a qu'a voir les contenus PSN pour s'en convaincre.
Makarov Wrote:Après je suis d'accord que la Xbox 360 revient au même prix si tu lui mets certains accessoires mais beaucoup de gens s'en foutent que leurs consoles soit laqués