Forums GAMERGEN

Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu

Messagepar GregM » 27 Juin 2009, 01:09

Bon déja en Europe les prix sont pas partout pareil et après en France c'est la TVA qui fais la différence et la TVA, même si on s'en bouffe les C... bah c'est pas inutile, ça rapport beaucoup d'argent à l'état et ça permet de faire plein de chose dans le pays. Chose que si on les avaient pas, bah on en serait pas là et on serait tous entrain d'immigrer ailleur.

Exemple indirect: Les anti militaire s'ils peuvent gueuler contre l'armée, c'est justement parce qu'il y en a une pour leur protéger les miches, car sinon ils auraient une arme à la main pour pas ce faire bouffer par le voisin...

Si vous suivez mon raisonnement par rapport à la news.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu

Messagepar selectayakuza » 27 Juin 2009, 11:17

GregM Wrote:Bon déja en Europe les prix sont pas partout pareil et après en France c'est la TVA qui fais la différence et la TVA, même si on s'en bouffe les C... bah c'est pas inutile, ça rapport beaucoup d'argent à l'état et ça permet de faire plein de chose dans le pays. Chose que si on les avaient pas, bah on en serait pas là et on serait tous entrain d'immigrer ailleur.

Exemple indirect: Les anti militaire s'ils peuvent gueuler contre l'armée, c'est justement parce qu'il y en a une pour leur protéger les miches, car sinon ils auraient une arme à la main pour pas ce faire bouffer par le voisin...

Si vous suivez mon raisonnement par rapport à la news.

les caisses sont vides ca te dit rien !!

alors l'argent des taxes il est ou ?

bref !! :D dans les voyages de notre cher president et tous les guignols qui suivent !!

ainsi que dans le remboursement des dettes que l'on contracte auprès des banques privées européennes !

bon et ne parle pas d'armée la.. ces guignols la prévoient les guerres et les font ! et ils en font la pub dans les medias !

continue de regarder la télé et de gober ce qu'ils te disent !
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu

Messagepar GregM » 27 Juin 2009, 15:41

selectayakuza Wrote:les caisses sont vides ca te dit rien !!

alors l'argent des taxes il est ou ?

bref !! :D dans les voyages de notre cher president et tous les guignols qui suivent !!

ainsi que dans le remboursement des dettes que l'on contracte auprès des banques privées européennes !

bon et ne parle pas d'armée la.. ces guignols la prévoient les guerres et les font ! et ils en font la pub dans les medias !

continue de regarder la télé et de gober ce qu'ils te disent !

Tu as pas de chances je regarde pas la télé, et si tu veux résumé les chose à si peut, bah libre à toi de pas voir plus loin que le bout de ton nez.

Tu crois sans doute, que les route ce font et s'entretienne toute seule, tu crois sans doute, que les hoptiaux et les soins ça tombe du ciel, tu crois sans doute, que le RMI, et autre aide à l'emploi c'est partout sur terre, tu crois sans doute que les HLM ça à toujours existé, et sinon va vivre dans un pays qui à pas de vrai armée comme l'Erithré ou la Somalie et en reparlera.

Dans les voyage du président, mais tu rêves, tu crois que ça coute tant que ça, le président depuis tjrs c'est le premier vrp de france, bcp de ses voyage sont à dute commercial, vendre le tgv par exemple.

LOL tu as voulu faire ton grand là, avec style j'ai les yeux ouvert, mais tu es en pleine naïfté juvénil banal.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu

Messagepar selectayakuza » 27 Juin 2009, 15:44

GregM Wrote:Tu as pas de chances je regarde pas la télé, et si tu veux résumé les chose à si peut, bah libre à toi de pas voir plus loin que le bout de ton nez.

Tu crois sans doute, que les route ce font et s'entretienne toute seule, tu crois sans doute, que les hoptiaux et les soins ça tombe du ciel, tu crois sans doute, que le RMI, et autre aide à l'emploi c'est partout sur terre, tu crois sans doute que les HLM ça à toujours existé, et sinon va vivre dans un pays qui à pas de vrai armée comme l'Erithré ou la Somalie et en reparlera.

Dans les voyage du président, mais tu rêves, tu crois que ça coute tant que ça, le président depuis tjrs c'est le premier vrp de france, bcp de ses voyage sont à dute commercial, vendre le tgv par exemple.

LOL tu as voulu faire ton grand là, avec style j'ai les yeux ouvert, mais tu es en pleine naïfté juvénil banal.

tu as certainement raison vu qu'on vit chez les schtroumpfs !

et tu es mal tombé la somalie je connais bien !

on n'a pas besoin d'etre la et d'avoir une base militaire francaise la bas ca n'ameliore pas notre quotidien !

donc monsieur soit respectueux de ce que tu ne connais pas !
Dernière édition par valauvi le 27 Juin 2009, 15:51, édité 1 fois.
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Sony baissera le prix de la PS3 quand le temps sera venu

Messagepar GregM » 27 Juin 2009, 15:50

selectayakuza Wrote:tu as certainement raison vu qu'on vit chez les schtroumpfs !

Et si on veut le peau de grand méchant gargamel, on fait une armée de schtroumpfs guignols. Retour au point de départ quoi.

selectayakuza Wrote:tu as certainement raison vu qu'on vit chez les schtroumpfs !

et tu es mal tombé la somalie je connais bien !

on n'a pas besoin d'etre la et d'avoir une base militaire francaise la bas ca n'ameliore pas notre quotidien !

donc monsieur soit respectueux de ce que tu ne connais pas !

Une base en Somalie, tu es gentil mais il y en a pas , elle est à djibouti, et toi qui parle de respect par rapport à ce que l'on connais ou pas, tu as encore perdu une occasion de te taire comme pour le fait que je regard soit disant la télé et que je gob tout, car  j'ai vécu 18 mois à Djibouti pour mon VSLOM.

De plus en ce qui concerne ce qui améliore notre quotidien, perso je m'avance pas car je connais pas les enjeu stratégique des base militaire Fr dans le monde et ce qui en découle et ce que ça peut apporter à la France. Et je pense pas que toi aussi tu les connaisse, mais la je m'avancerai pas, par respect justement contrairement à toi, car je ne te connais pas et je ne ferais pas d'affirmation.

Genre le respect t'aurait fais commencer par dire, tu regard les info et tu crois trop ce que l'on te dis ? (question), Tu connais la corne de l'afrique pour en parler??? (question).

ps: mounèze???
Dernière édition par samlepirat le 27 Juin 2009, 19:21, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Précédente