Forums GAMERGEN
Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je préfère que les PS3 reste comme elles sont et de ne plus avoir Linux (je sais j'ai une slim), que un futur hack pourrise/tue le On-line et que Linux soit Sauvé.
Imaginez-vous, des cheateurs sur Bad Company 2 !
Qui est LE jeu en multijoueurs !
Ou pire, SOCOM Confrontation ! Qui est jouable QUE en ligne !
Bref, Ce hack et Geochiot, et une source d'emmerde pour TOUT LE MONDE !
Donc, à choisir entre Online et Linux, le choix est vite fait !
J'ai que une chose à dire : SONY prend les devants.
And if you're not down with that, I've got 2 Words for You : SUCK IT !
Je préfère que les PS3 reste comme elles sont et de ne plus avoir Linux (je sais j'ai une slim), que un futur hack pourrise/tue le On-line et que Linux soit Sauvé.
J'ai que une chose à dire : SONY prend les devants.
And if you're not down with that, I've got 2 Words for You : SUCK IT !
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation N
fiftybo Wrote:samir84 Wrote:C'est moi, ou tout le monde s'en fout du On-lline ? A part JayJack et moi !
Je préfère que les PS3 reste comme elles sont et de ne plus avoir Linux (je sais j'ai une slim), que un futur hack gâche le On-line et que Linux soit Sauvé.
Pas la peine de t"énerver t'sais ...
Toute façon le Online de certains jeux est déjà pourri par les cheaters, donc gueule pas contre Geohot parce qu'il y ai pour rien. Essaye pas de trouver une excuse pour lui casser du sucre dans le dos, regarde les faits et réfléchi.
Oui c'est triste de cheater, mais c'est les dvpeurs des jeux qu'il faut blâmer. Comme l'a dit blood d'ailleurs.
Ptêtre, que tu parle des glitchs.
Mias la différence entre un glitch et un vrai cheat est énorme !
Exemple sur BC2 :
Glitch du couteau qui fait s'écrouler une maison sur le relais de communication.
Et un cheat ou tu jette 63 Grenade, Munitions illimités, pas de rechargement (imaginez les Fumigène

Bref, Un glitch et un cheat, c'est pas pareil.
Et tu dis, que je "casse du sucre sur le dos de GeoHot", mais c'est quand même lui qui a accéléré la fin de Linux.
Parce que, pourquoi SONY garderai Linux qui devient une source d'emmerde pour SONY, alors qu'ils comptaient sens séparaient ?
C'est plutôt, pourquoi "cassé du sucre sur le dos de" SONY, alors qu'on savait tous qu'un jour ou l'autre SONY mettra fin à Linux.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
confondez pas hack du jeu et multijoueur.....
graver un jeu et y jouer sur une ps3 piratée, meme en multi, c'est hautement different au probleme xbox ou M$ est capable, si le "pirateux" est un gros naze, de detecter une version de jeu pirate et de bannir le mec a vie illico
M$, c'est rodé
Sony, ben savent pas trop comment reagir alors ils tentent de verrouiller a la base...
mais comme je l'ai deja dit et repeté, l'UNDERGROUND doit rester UNDERGROUND et si on hack et pirate, faut le faire EN SILENCE !!
la, des qu' une faille est detectée et exploitée, ca diffuse sur le net a tout va ! autant se foutre a poil et mettre sa photo sur google, ca revient au meme !
d' un, ca fout en l'air le processus de hack !
de deux, ca fout en l'air le travail des mecs qui fermaient leurs gueules et qui arrivaient deja a hacker la PS3 !!
alors messieurs les hackeurs, pitié, hackez cette console si ca vous amuse mais fermez la !! et donnez l'info a vos amis de confiance mais pas a 99% de la planete !
bon ced, ca fait quoi d'etre modo et de s'etre fait bannir grave pour une boulette de rien du tout ?
graver un jeu et y jouer sur une ps3 piratée, meme en multi, c'est hautement different au probleme xbox ou M$ est capable, si le "pirateux" est un gros naze, de detecter une version de jeu pirate et de bannir le mec a vie illico
M$, c'est rodé
Sony, ben savent pas trop comment reagir alors ils tentent de verrouiller a la base...
mais comme je l'ai deja dit et repeté, l'UNDERGROUND doit rester UNDERGROUND et si on hack et pirate, faut le faire EN SILENCE !!
la, des qu' une faille est detectée et exploitée, ca diffuse sur le net a tout va ! autant se foutre a poil et mettre sa photo sur google, ca revient au meme !
d' un, ca fout en l'air le processus de hack !
de deux, ca fout en l'air le travail des mecs qui fermaient leurs gueules et qui arrivaient deja a hacker la PS3 !!

alors messieurs les hackeurs, pitié, hackez cette console si ca vous amuse mais fermez la !! et donnez l'info a vos amis de confiance mais pas a 99% de la planete !
bon ced, ca fait quoi d'etre modo et de s'etre fait bannir grave pour une boulette de rien du tout ?

-
rebelfr Gamer Or
J'aurai bien voulu réagir sur cette news
Mais après quelques commentaires de lu ici et là ^^ j'ai juste envie de dire que je trouve injuste de le bannir du PSN 1 mois.
Question à Sony :
Peuvent il techniquement laissez la possibilité au possesseurs de Playstation 3 de jouer au jeux originaux de PS2 (que je possède déjà mais console HS) ??
Si oui, l'envisage t'il ?
Si oui, quand ?

Question à Sony :
Peuvent il techniquement laissez la possibilité au possesseurs de Playstation 3 de jouer au jeux originaux de PS2 (que je possède déjà mais console HS) ??
Si oui, l'envisage t'il ?
Si oui, quand ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
SimonBHB Wrote:ba apparament si c des gen kom toi et moi deriere leur ecran et qui se balade dans le home a la recherche d infraction.dieu70 Wrote:il n est pas le seul a etre banni un mois. Moi aussi je suis banni pour sois disant harcelement dans le home. je vous explique ce qui c sait reelement passé. J etais dans le square tranquille j usqua ce qu il y ait un moderateur qui vienne vers moi et commence a me soulé, sa a duré une heure 30 sans qu il ne me lache. partout ou j allais il venait et me soulait. donc j ai envoyer un rapport pour harcelement et la lui me dit : tu m as envoyer un rapport pour harcelement je ne vois pas pourquoi. alors moi aussi je t en envoi un et 2 jours aprés impossibile de me connecter. donc j appel sony pour savoir pourquoi je ne peu plu me connecter et la il me dise que je suis banni un mois pour harcelement, il m ont dit qu un moderateur a assister a la scene, mais on etait que 2 donc j en deduit que le type qui me soulait etait un moderateur. ce qui aurait du peut etre me metre la puce a l oreille c est qu il avait un smiley au-dessus de sa tete, me peut etre que l on peut je ne sais pas. si quelqun veut son pseudo je peux lui donner car j ai noter son pseudo a cet en..... De retour que le 13 Mai sur mon vrai comte, mon second tallac-je-t-aime
Les modo sont invisible sur le Home je crois ? On ne les voit pas...
-
dieu70 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
En même temps c'était pas dur de quitter le PS Home si le mec te saoulait...
-
kaori Gamer Maitre
encourager les hacker est juste une façon de vouloir qu'on pirate la PS3
donc même si c'est dommage pour votre admins
mais accepter le boulot de hacker même les faire passé pour de gens sublime est juste très limite
car c'est les premiers qui permettront un isoloader
et ils ne feront rien pour empecher cela
en se cachant derrière leur phrase pour moi juste faux cul
ce n'était pas mon but
mais en attendant il ne font rien pour bloquer cette possibilité
c'est comme cela que l'iphone est piraté à mort que la psp est piraté à mort que la DS aussi, ect...
les hackers se disant non responsable car c'était pas leur but sauf qu'ils laissent la possibilité au autres (qui sont pas capable de faire ce qu'ils ont fait) de piraté la console
désolé pour moi ils sont aussi responsable et devrait etre puni
si demain j'introduis un flingue en prison, et qu'un prisonnier sans sert pour tuer un gardien, et bien je suis aussi responsable que le prisonnier
et bien ces hackers c'est pareil
donc même si c'est dommage pour votre admins
mais accepter le boulot de hacker même les faire passé pour de gens sublime est juste très limite
car c'est les premiers qui permettront un isoloader
et ils ne feront rien pour empecher cela
en se cachant derrière leur phrase pour moi juste faux cul
ce n'était pas mon but
mais en attendant il ne font rien pour bloquer cette possibilité
c'est comme cela que l'iphone est piraté à mort que la psp est piraté à mort que la DS aussi, ect...
les hackers se disant non responsable car c'était pas leur but sauf qu'ils laissent la possibilité au autres (qui sont pas capable de faire ce qu'ils ont fait) de piraté la console
désolé pour moi ils sont aussi responsable et devrait etre puni
si demain j'introduis un flingue en prison, et qu'un prisonnier sans sert pour tuer un gardien, et bien je suis aussi responsable que le prisonnier
et bien ces hackers c'est pareil
-
winnietiburs Gamer Débutant
- Prénom: Eric
Bonjour!
Dans un premier temps, désolé pour l'admin banni temporairement du PSN et en même temps je comprends tout à fait cette dite décision.
Ps3gen parle énormément de Hack, d'isoloader ou encore de customs firmware...
Ceci permet de démocratiser hack et piratage...
Dans un même temps on le sait, le hack induit piratage et le piratage nuit grandement aux studios de développements, et donc nous nuit à nous!
De plus on le sait cela induit aussi cheat énorme en online (Cf PS2 et PSP)
Par conséquent, même si je suis désolé que ce soit tombé sur un de vos admins, et même si la suppression de l'other OS est rude, je suis satisfait que sony prenne enfin conscience qu'ils doivent bloquer et compliquer tout ce qui touche au hack...
Ce n'est pas tolérable! Je ne tiens pas à jouer un jour sur un réseau cheaté sur une console qui m'a couté 600€ day one!
Pour conclure, je ne soutiens cependant plus sony car ce n'est plus ce que s'était, ca se dégrade à grand pas chez sony, et leurs forums officiels sont lamentable!
Bonne journée, et espérons que l'admin récupère vite le PSN!!
Dans un premier temps, désolé pour l'admin banni temporairement du PSN et en même temps je comprends tout à fait cette dite décision.
Ps3gen parle énormément de Hack, d'isoloader ou encore de customs firmware...
Ceci permet de démocratiser hack et piratage...
Dans un même temps on le sait, le hack induit piratage et le piratage nuit grandement aux studios de développements, et donc nous nuit à nous!
De plus on le sait cela induit aussi cheat énorme en online (Cf PS2 et PSP)
Par conséquent, même si je suis désolé que ce soit tombé sur un de vos admins, et même si la suppression de l'other OS est rude, je suis satisfait que sony prenne enfin conscience qu'ils doivent bloquer et compliquer tout ce qui touche au hack...
Ce n'est pas tolérable! Je ne tiens pas à jouer un jour sur un réseau cheaté sur une console qui m'a couté 600€ day one!
Pour conclure, je ne soutiens cependant plus sony car ce n'est plus ce que s'était, ca se dégrade à grand pas chez sony, et leurs forums officiels sont lamentable!

Bonne journée, et espérons que l'admin récupère vite le PSN!!
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
winnietiburs ^^ je ne comprends rien à ce que tu as marqué !! ^^
CP ou CE1 ? J'ai du relire tes phrases 3 ou 4 fois chacune, je me demandais si je n’avais pas un problème de compréhension puis je lis le post suivant ! Et merveille je vais bien
CP ou CE1 ? J'ai du relire tes phrases 3 ou 4 fois chacune, je me demandais si je n’avais pas un problème de compréhension puis je lis le post suivant ! Et merveille je vais bien

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien