Forums GAMERGEN

Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation N

Message non lupar Piloustation » 19 Avr 2010, 22:48

LightBen Wrote:Je post pas souvent, mais là, même si ça va pas forcément faire beaucoup, je tiens à exprimer mon soutien à cedasse42 et à marquer mon opposition au choix débile et de dictature de Sony.

J'attendais ce genre de remarque, si Cedasse a été banni un mois, c'est juste que ça va à l'encontre des lois misent en place par Sony, bon après c'est sûr on peut toujours parler d'une éventuelle exagération, mais de là les accuser d'être des dictateurs. ( si c'était le cas Cedasse serait derrière les barreaux :D )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Eleden » 19 Avr 2010, 22:50

Si Sony Passe sur PS3GEN , J'espère qu'ils lisent aussi les com's du forum , car ca serais pas trop mal qui prennent en compte nos différents avis sur leurs consoles .... ::)

Sinon a part ca , Il doivent en lire des commentaires fessant (ironie) des éloges sur leurs nouveaux Firmware , et toutes leurs petite sottises ... ^^

Et je trouve ca d'une maturité sans égal =) , de la part de personnes , venant nous priver de matériels que nous avons acheter avec notre propre sueurs ....

Un Seul mot désigne cela : "Pathétique" , Bonne chance a Toi Cedasse42 =/

piloustation Wrote:
LightBen Wrote:Je post pas souvent, mais là, même si ça va pas forcément faire beaucoup, je tiens à exprimer mon soutien à cedasse42 et à marquer mon opposition au choix débile et de dictature de Sony.

J'attendais ce genre de remarque, si Cedasse a été banni un mois, c'est juste que ça va à l'encontre des lois misent en place par Sony, bon après c'est sûr on peut toujours parler d'une éventuelle exagération, mais de là les accuser d'être des dictateurs. ( si c'était le cas Cedasse serait derrière les barreaux :D )

Sony n'étant pas un gouvernement , je voit mal les mettre en prison ... ^^ , c'était une "exagération" plutôt je pense =) , histoire de montrer plus explicitement ce qu'il en pense =) , enfin un bon refoulement d'humiliation que sony a prit avec le "détournement" de la mise a jours ^^ =)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2010, 22:53, édité 1 fois.
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eleden » 19 Avr 2010, 22:55

Meth-Tical_90 Wrote:
Tatsunoki Wrote:Sa devient du grand n'importe quoi !!

C'est clair, et c'est le même bordel à chaque news qui a un rapport avec le Hack...

+1 , vivement que sa se finissent -_-' , les bourdes s'accumulent , et ca peut mal finir tout ca :-\
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dono-20 » 19 Avr 2010, 23:10

moi je dit si sony la fait c'est pour une bonne cause

il faut toujour pas se mélé de les affaire des autre
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar tupudupull » 19 Avr 2010, 23:10

wahou. C'est un peu hard comme punition.

@ Cedass : T'as plus qu'à postuler sur Xboxgen :D :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Biggy59_1 » 19 Avr 2010, 23:13

kmart Wrote:
Biggy59 Wrote:un bien joli papier, clair et précis, qui montre la face cache de la lune, en l'occurrence sony .

j'avais une ps1 , je suis ensuite passé à la concurrence sur les autres générations pour revenir sur une PS3, une fois les consoles next gen arrivées.
600 eur à sa sortie puis 300 eur l'achat d'une slim due à un YLOD : tout ca pour dire quà aujourd'hui , j'ai bien les boules ...
et voila le bilan que je peux dresser de ce que je perds :
=>lecteur carte,
=>port usb,
=>retro ps2 ,
=>thèmes payant,
=>bientot le chat ingame payant,
=>et là, bye bye le linux ...

ca devient lourd !!!! !!!! !!!! j'avoue que je commence mm à faire de la mauvaise pub sur ma propre console : et quand je vois ce qui arrive à une pauvre personne qui passe l'information sur un site dédié à ca : et bien cela ne fait que confirmer tout le bien que je pense désormais de sony ...

bonne chance à toi cedasse !!! et une fois de plus , joli réponse !!!

A part le linux tout le reste c'est faux. Seules les 1ères consoles à 600€ contenait la rétrocompatibilité, lecteur de cartes et tout. Quand tu as racheté la slim, tu savais que tu n'aurai pas ton port usb, l'OS et tout.

Les thèmes n'ont jamais été gratuits.

Chat ingame payant? 1ère nouvelle! Tu confonds pas avec le chat cross-game (une fonctionnalité qui n'existe pas encore sur play et qui elle sera probablement payante)?

bien sur que je le savais , je n'ai jamais dit le contraire mon ami ! cela n'empêche que je n'ai pas pu racheter de fat avec une garantie comme je le souhaitais et donc par rapport à la première console que j'ai acheté ce sont bel et bien des fonctionnalités perdues !
( ms j'ai toujours espoir de tenter le tuto pour la réparer et du coup re-obtenir une ps3 fat avec linux ou je ne ferais plus de mise a jour ^^ )

les thèmes c'est vrai que c'est plus une déception en terme de communication car avant la sortie de la console, à aucun moment cela a été mentionné que les thèmes seraient payants => déception

pour le chat ingame, c'est en effet ce que je voulais dire, et il semblerai que cela arrive ms en payant en effet ( cf news que je pense avoir sur ps3gen ) , ms rien de sur , on est bien d'accord ( même si je le vois gros comme une maison )

le but était plus de montrer qu'on nous retire plus que l'on ajoute de nouvelle choses sur ps3, et que ca fait mal , et aussi de soutenir cedasse quand même !
Image
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Message non lupar notilsnake » 19 Avr 2010, 23:18

C'est quoi tous ces commentaires absurde ?
Quand une personne divulgue ce genre d'info, il prend le risque d'être sanctionné.

Alors inutile de faire les moutons style vous le plaignez alors qu'au fond vous en avez rien à faire, quelle hypocrisie.

Mettez vous à la place de Sony qui joue gros sur cette histoire, vous auriez fait la même chose voir pire!
Qu'on soit désolé pour lui c'est une chose, mais que l'on critique Sony pour ca il ne faut pas exagérer.

Personnellement la seul chose que je trouve regrettable, c'est qu'il est fait l'erreur de laisser son pseudo, le genre d'erreur si simple et pourtant qui arrive souvent.
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar LightBen » 19 Avr 2010, 23:21

Moi j'dis, que ce soit Sony qui gagne ou pas contre Microsoft (les pro Wii, ça va hein :P), Microsoft s'est fait du bon blé avec la 360 (et Sony a payé cher quand même) et c'est pas Microsoft qui fait ce genre de censure... mais bref xD
LightBen Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Israel

Message non lupar kamatchou » 19 Avr 2010, 23:28

c'est pas Microsoft qui fait ce genre de censure

quoignnnn ?!!!! :D :D :D

1 million de consoles 360 bannis du live ;)

sinon ,hack pas hack ,bann pas bann ,je me sens pas concerné :-X
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yayu » 19 Avr 2010, 23:41

bon courage pour cette fin de Bann
Cedasse42

chûûûte ils sont parmi nous... |:(
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkangels » 19 Avr 2010, 23:47

Ouais lol, j'suis sûr qu'ils ont même créer un/des compte(s)... En tout cas, c'est bon pour PS3gen, ça fait de la pub (enfin seulement dans les bureaux de chez Sony) :p
Bon courage Cedasse, on est avec toi! :-\
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news