Forums GAMERGEN

Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony banni

Message non lupar bywinernos_1 » 19 Avr 2010, 19:56

Ah là là... D'un coté je comprend Sony, de l'autre je comprend Cedasse42...
Bref, techniquement on ne banni pas en recherchant sur internet lol, juste si tu modifies ta play
On ne va pas parler de harcèlement mais c'est le principe quoi ;)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar gwenito08 » 19 Avr 2010, 19:57

Ils sont ridicules sur se coup,alors les membres ps3gen n'attende que sa?non on attend surtout que vous bougiez votre c** pour nous faire de bonnes mises a jour qui nous apporte quelque chose d'utile ou que l'on attend depuis longtemps!!!!!!pfffffffffffffffffffffffffffffffff
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar aquazy » 19 Avr 2010, 19:58

sony n'a rien compris

regardon la xbox360 tout simplement le flash du lecteur si il devrait appliquer la loi de sony il retirer le lecteur microsoft pour eviter le piratage ppff il aurait peu etre du pret installer un linux et le metre a jour eux que faire ..... les gens a obliger de metre a jour et voir l'otheros virer et perso ma ps3 toujour pas a jour et je pense pas la metre

linux nous a bien servi quand la ps3 ne lisez pas les divx
aquazy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake984 » 19 Avr 2010, 20:01

C'est n'imp ce ban. Déjà sans raison valable pis en profitant de l'occasion pour cracher sur la communauté PS3GEN genre on est tous des hackers qui ne veulent que la mort de Sony...

Absolument inadmissible et indigne de leur part.
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rikimaru-28 » 19 Avr 2010, 20:02

Pauvre Cédasse un mois c'est long en plus ... vraiment idiot de la part de Sony quand même ...
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jydaddy51 » 19 Avr 2010, 20:04

Mué il faut toujours que quelqu'un servent d'exemple de toute façon..
je pense qu'il en à été de même pour d'autres sites etrangers histoire de metre le frousse dans tous les pays.
Bien que je considère la démarche de cedass tout à fait légitime et tout à son honneur, je remercie sony que la peine ne soit pas plus élevé car si il voulait sony pourrait bien bannir définitivement une 50éne de joueur, ce qui je pense serait efficace. Sony reste donc assez correcte car je pense que même s'il se doive de réagir (vis a vis de sony bien sur..), les mecs ayant pour rôle de surveiller les forums et de "punir" les utilisateurs comprennent bien le pbm qui réside dans la suppression de linux (ou autre..).
bonne chance à notre martyr pour "survivre" 1 mois :)
jydaddy51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kmart_1 » 19 Avr 2010, 20:06

C'est peut être un peu abusé le ban, mais globalement montrer comment contourner un firmware, on peut penser que c'est contre les règles d'utilisation.

Après faut pas se la jouer trop naïf, quand ps3gen sous entend que Sony exagère en pensant que plein de lecteurs n'attendent qu'un Iso loader c'est vrai.
Ils protègent leur gagne pain et veulent pas que la console meure comme la psp en Europe, surtout vu l'importance de l'investissement.

Quand on voit le nombre de gens qui avaient installé linux, ca donne une idée du nombre de ceux qui veulent débrider la ps3 pour la beauté du geste et pas pour le hack.

Après cédasse a malheureusement pas été suffisament attentif quand il a mis en ligne le tuto, vu la politique agressive de Sony fallait s'attendre à un retour de bâton.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fiftypat » 19 Avr 2010, 20:07

En faisant regresser la console, sony n'arrange pas les choses. Malgré que la console est devenu un peu moins chère, on a l'impression quelque part de se faire entuber. La PS3 jusque là une console qui n'interessait pas les hackers va devenir le défi principal à relever. Il faut avouer que c'est frustrant de voir une fonctionnalité même non utilisée disparaitre de la console. On a acheté une console multimédia, pas une console tout court. Un appel à sony: ils doivent revoir leur politique. Car j'envie déja un peu les possesseurs de Xbox 360, malgré le live payant et le piratage, ils ont toujours des nouveautés.
PS: Cedasse42 merci de servir de martyre, on sera plus prudent à l'avenir car Big Brother Sony est sur PS3GEN.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar tophix59 » 19 Avr 2010, 20:10

Fdr Wrote:Quand j'avais lu cette news, étant un ancien rédacteur Wiigen, je m'étais dit qu'il n'avait pas peur de laisser son pseudo visible.

Enfin, je compatis. Personnellement, le hack me fait peur, car je n'ai pas envie qu'un iso loader fasse son apparition. Effectivement, j'aimerais beaucoup jouer à des émulateurs 64, par exemple, c'est ça, qui me donne envie avec le hack.

Je n'ai pas envie que des tonnes de gens piratent leurs jeux PS3.

Courage, Cedasse, j'suis avec toi. Si jamais t'as b'soin d'aide, hésite pas. :)

Tout pareil, et je ne me suis pas inscri sur ps3gen pour pouvoir jouer gratuit, mais par ce qu'il me semblait étre l'un des seul sites sérieux sur le net.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar felixvienne » 19 Avr 2010, 20:11

D'un certain côté, c'est vrai qu'ils ont eu raison, c'est contraire aux règlements du PSN. Mais d'un autre point de vue, traiter la communauté PS3Gen de pirate, c'est bien moins tolérable...

Sony à le pouvoir sur sa console, nous sommes donc obligés de nous soumettre :-\

Et puis, une dizaine de personnes banni du PSN, ce n'est rien à coté de Microsoft qui banni par million (source : PCinpact)...
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar Anon960 » 19 Avr 2010, 20:15

Gamespirit Wrote:
il explique aussi que notre site est essentiellement visité par des gens attendant de pouvoir "pirater leur console et que c'est pour cela que ps3gen les intéresse puisque si c'est un jour possible c'est chez nous qu'ils trouveront cette info".

Non c'est vrai que des membres comme ça on en a jamais vu xD.

Ils sont nombreux ces gens :) aux commentaires de chaque news sur le hack c'est juste un mélange de hack et de piratage sans compréhension.

Message non lupar BombingBasta » 19 Avr 2010, 20:15

Nan mais vous n'avez pas compris, ils sont gentils sony en fait, il obligent Cedasse à ne pas pouvoir se connecter online, comm ça il n'a aucune raison de faire la maj, et quand son ban sera fini, le CFW sera là.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news