MaGiXieN Wrote:Arnek Wrote:Franchement je pige vraiment pas les réactions de quasi tout le monde !
Pourquoi la PSP n'a plus de bon jeux maintenant ? A cause d'un certain CFW qui a fait que beaucoup d'utilisateurs achetés leurs jeux sur sur la mule.
(
C'est une bien belle erreur de penser ceci. Sans le hack la PSP ne se serait pas vendue autant. Le piratage n'est pas l'unique raison de son échec sinon la DS ne marcherait pas autant et la wii encore moins... Cela a beau être une merveille technologique, son positionnement "gamer" l'a handicapée. De plus, tu ne le sais peut être pas mais les jeux valaient entre 60 et 70 euros lors du lancement de la bête ce qui a refroidi les moins fortunés et une console qui peine à démarrer n'a pas forcément l'occasion de se refaire une santé par la suite... surtout quand son constructeur ne fait rien pour.
Sony montre du doigt le piratage pour essayer de masquer sa lamentable prestation marketing sur la PSP.
et j'ajoute aussi que l'on voit bien que depuis que la pspgo est sorti et que aucun hack valable n'est disponible, personne n'en veut
je reviens d'un scoregame que je connais bien dans le cinquieme arrondissement et qui petent un cable car la console est completement invendable
de plus, le CFW a montré des capacitées que sony ont copié, comme quoi, c'est parfois l'underground qui fait avancer les choses
pour finir, je prefere de très loing une psp qu'une ds pour jouer a des emulateurs tout en achetant les jeux qui me plaisent sur psp mais entre nous, c'est l'aspect emulateurs portable très performant qui m'a fait choisir ce support car GP2X pas top au bout du compte
mais revenons sur le sujet principal sinon c'est du n'importe quoi