Forums GAMERGEN

Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation N

Message non lupar tonystyles13 » 19 Avr 2010, 23:49

ChaKchook Wrote:
c'est pas Microsoft qui fait ce genre de censure

quoignnnn ?!!!! :D :D :D

1 million de consoles 360 bannis du live ;)

faut savoir pourquoi elle ont était banni les console, parce que désolé, j'en avais beaucoup d'amis xbox live qui avait call of duty avant sa sortie tellement ils étaient impatient, et ils ont tous fini bannit, MS font pas sa pour rien.
la cedass(je ne sais plus quel chiffre aprés son pseudo) s'est fait bannir pour un tuto donc bon...
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar DrEB » 19 Avr 2010, 23:54

Salut,
Certains sont un peu dur avec Sony mais il faut pas oublié qu'ils défendent leur bifteck dans l'histoire, même si je trouve que la sanction est un peu dure (surement à titre d'exemple), l'admin en question a quand même donner un moyen de bypasser un système que Sony voulait rendre obligatoire il faut pas s'étonner qu'ils réagissent en conséquence. Maintenant il faut aussi se mettre à la place du consommateur, la firme a fait le très mauvais choix de retirer la fonction purement et simplement au lieu de corriger le problème, cela va surement pousser la plupart des utilisateurs de linux à pirater leur console dans le futur, pas bon tout ça. :(
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dakeman » 20 Avr 2010, 00:02

tonystyles13 Wrote:faut savoir pourquoi elle ont était banni les console, parce que désolé, j'en avais beaucoup d'amis xbox live qui avait call of duty avant sa sortie tellement ils étaient impatient, et ils ont tous fini bannit, MS font pas sa pour rien.
la cedass(je ne sais plus quel chiffre aprés son pseudo) s'est fait bannir pour un tuto donc bon...

Les utilisateurs Microsoft ont été à l'encontre des CGU Microsoft. Donc ban ( définitif ).
Cedasse a été à l'encontre des CGU PSN. Donc ban ( temporaire ).
Sony a été ici assez clément tout de même.

Cedasse plus de partie de COD en ligne, et voila ! :P
De tout façon il ne reste plus beaucoup de temps de ban maintenant. 2 semaines environ, ça va passer vite =)
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Avr 2010, 00:06

Arnek Wrote:Franchement je pige vraiment pas les réactions de quasi tout le monde !

Pourquoi la PSP n'a plus de bon jeux maintenant ? A cause d'un certain CFW qui a fait que beaucoup d'utilisateurs achetés leurs jeux sur sur la mule.
(

C'est une bien belle erreur de penser ceci. Sans le hack la PSP ne se serait pas vendue autant. Le piratage n'est pas l'unique raison de son échec sinon la DS ne marcherait pas autant et la wii encore moins... Cela a beau être une merveille technologique, son positionnement "gamer" l'a handicapée. De plus, tu ne le sais peut être pas mais les jeux valaient entre 60 et 70 euros lors du lancement de la bête ce qui a refroidi les moins fortunés et une console qui peine à démarrer n'a pas forcément l'occasion de se refaire une santé par la suite... surtout quand son constructeur ne fait rien pour.
Sony montre du doigt le piratage pour essayer de masquer sa lamentable prestation marketing sur la PSP.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar OOKAMI » 20 Avr 2010, 00:12

je suis d'accord sur ce point mais bon, je repete surement ce qui a déjà été dit mais tout en mettant mon opinion personnel

c'est tout simplement n'importe quoi

sony a fait le choix de supprimer la fonction other os et je trouve ce choix d'un minable car meme pas capable de regler leurs bugs, leurs failles et ce sont des milliers d'utilisateurs qui sont mis de coté

maintenant qu'une personne donne la possibilité de permettre a ceux qui cherisse leur linux de continuer a jouer sereinement se faire punir de la sorte est totalement inadmissible quand leur action l'est encore plus et je mettrais un point d'honneur sur l'aspect légal de cette suppression de fonction

honnetement, c'est injuste pour le modo et je met un beau carton rouge a sony pour l'avoir sorti du PSN car il a fait quelquechose dans le but que certaines personnes ne soit pas exclu du systeme

il n'y avait pas hack mais acte de bienfesance pour ceux qui ne voulait pas faire une mise a jour aussi reductrice

Message non lupar matbo » 20 Avr 2010, 00:13

haha
matbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matt

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Avr 2010, 00:14

squarealex Wrote:Maitenant quand je vois une bande de pleureuse en train de faire exprès une News alors qu'il y'a bien plus important, j'ai juste envie de rire.

Personne ne pleure ici sauf, peut-être, de devoir lire un message aussi grossier. Je vais d'ailleurs envisager de te bannir un mois histoire de voir si cela me fait rire aussi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar OOKAMI » 20 Avr 2010, 00:16

MaGiXieN Wrote:
Arnek Wrote:Franchement je pige vraiment pas les réactions de quasi tout le monde !

Pourquoi la PSP n'a plus de bon jeux maintenant ? A cause d'un certain CFW qui a fait que beaucoup d'utilisateurs achetés leurs jeux sur sur la mule.
(

C'est une bien belle erreur de penser ceci. Sans le hack la PSP ne se serait pas vendue autant. Le piratage n'est pas l'unique raison de son échec sinon la DS ne marcherait pas autant et la wii encore moins... Cela a beau être une merveille technologique, son positionnement "gamer" l'a handicapée. De plus, tu ne le sais peut être pas mais les jeux valaient entre 60 et 70 euros lors du lancement de la bête ce qui a refroidi les moins fortunés et une console qui peine à démarrer n'a pas forcément l'occasion de se refaire une santé par la suite... surtout quand son constructeur ne fait rien pour.
Sony montre du doigt le piratage pour essayer de masquer sa lamentable prestation marketing sur la PSP.

et j'ajoute aussi que l'on voit bien que depuis que la pspgo est sorti et que aucun hack valable n'est disponible, personne n'en veut

je reviens d'un scoregame que je connais bien dans le cinquieme arrondissement et qui petent un cable car la console est completement invendable

de plus, le CFW a montré des capacitées que sony ont copié, comme quoi, c'est parfois l'underground qui fait avancer les choses

pour finir, je prefere de très loing une psp qu'une ds pour jouer a des emulateurs tout en achetant les jeux qui me plaisent sur psp mais entre nous, c'est l'aspect emulateurs portable très performant qui m'a fait choisir ce support car GP2X pas top au bout du compte

mais revenons sur le sujet principal sinon c'est du n'importe quoi 8)

Message non lupar Gael932 » 20 Avr 2010, 00:20

MaGiXieN Wrote:
squarealex Wrote:Maitenant quand je vois une bande de pleureuse en train de faire exprès une News alors qu'il y'a bien plus important, j'ai juste envie de rire.

Personne ne pleure ici sauf, peut-être, de devoir lire un message aussi grossier. Je vais d'ailleurs envisager de te bannir un mois histoire de voir si cela me fait rire aussi.
1 mois serait même pas assez, c'est grave de fou, d'où Sony joue les détectives privés !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 20 Avr 2010, 00:21

Je ne comprends pas les commentaires de certains, où vous voyez un rapport avec le hack dans cette news ?

Message non lupar Phong » 20 Avr 2010, 00:27

Qu'est-ce q'il ne faut pas lire ici.... entre ceux qui croient tout savoir, ceux qui répondent en crachant leur fiel sur d'autres membres, les manques de respect et autre conneries du genre...

A la première lecture en effet, j'ai trouvé cet article un peu auto-encenseur (ça se dit?). En faire tout un saladier alors qu'au départ, l'article est effectivement contre les règles d'utilisation du PSN... mouais... ::)

Allez hop, je vais voir ailleurs si j'y suis!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar OOKAMI » 20 Avr 2010, 00:27

UnKnOwN Wrote:Je ne comprends pas les commentaires de certains, où vous voyez un rapport avec le hack dans cette news ?

c'est justement ce que sony a jugé
et c'est justement le contraire
ce n'en n'est pas un et sony a fait disons le un exemple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news