Forums GAMERGEN
Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation N
En plus Sony s'aventure comme ça, c'est comme si t'étais au cinéma tu fais une connerie et dans la salle y'a ton prof qui te voie et en cours il t'allumes.OOKAMI Wrote:UnKnOwN Wrote:Je ne comprends pas les commentaires de certains, où vous voyez un rapport avec le hack dans cette news ?
c'est justement ce que sony a jugé
et c'est justement le contraire
ce n'en n'est pas un et sony a fait disons le un exemple
J'ai vu tel faire ceci au cinéma

Je vous ai vus faire ceci sur PS3Gen,
Elle est où la liberté là, nous sommes fliqué attention
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Ce n'est pas ce que je lis :
Ils ont juste prix le prétexte que leur joueurs iront sur PS3Gen pour "pirater leur PS3", je pense juste qu'ils ont en voulu faire quelque chose contre le site et donc s'est pris directement à un admin.
Sony viendra sur PS3Gen (et sur le blogspot de Geohot) pour toutes infos sur l'avancement de la situation.
Et le site est essentiellement visité par ceux qui veulent tout savoir de leur console, donc Sony et leur excuses bidons ...
Ça aurait été si simple de répondre par la vraie raison.
Comme la plupart des possesseurs de cette console.
Dans le MP envoyé à notre admin, il explique aussi que notre site est essentiellement visité par des gens attendant de pouvoir "pirater leur console et que c'est pour cela que ps3gen les intéresse puisque si c'est un jour possible c'est chez nous qu'ils trouveront cette info".
Ils ont juste prix le prétexte que leur joueurs iront sur PS3Gen pour "pirater leur PS3", je pense juste qu'ils ont en voulu faire quelque chose contre le site et donc s'est pris directement à un admin.
Sony viendra sur PS3Gen (et sur le blogspot de Geohot) pour toutes infos sur l'avancement de la situation.
Et le site est essentiellement visité par ceux qui veulent tout savoir de leur console, donc Sony et leur excuses bidons ...

Ça aurait été si simple de répondre par la vraie raison.
Ceci montre que les responsables de chez Sony n'ont toujours pas compris la différence entre "underground" et "piratage" (en même temps, ils ne font rien pour...).
Comme la plupart des possesseurs de cette console.
-
Anon960
Allez hop 30 jours d'xbox360 et de wii lol !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
no comment sony ... faudrai qu'ils réfléchissent avant d'agir 

-
Spyone Gamer Pro
Jusqu'ici, la politique d'Apple était tout à fait blâmable de par divers agissements.
Désormais, Sony entre également dans la danse en proposant censures et limitations. C'est dommage d'en arriver là.
Petite pensée pour mon Cedasse, ça va passer vite, tu verras :]
Désormais, Sony entre également dans la danse en proposant censures et limitations. C'est dommage d'en arriver là.
Petite pensée pour mon Cedasse, ça va passer vite, tu verras :]
-
Hell Gamer Argent
il devrait déjà être content que ca soit qu'un mois et que son compte soit tjrs actif 

-
bobi_latruite Gamer du Dimanche
- Prénom: Juju

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
MaGiXieN Wrote:Arnek Wrote:Franchement je pige vraiment pas les réactions de quasi tout le monde !
Pourquoi la PSP n'a plus de bon jeux maintenant ? A cause d'un certain CFW qui a fait que beaucoup d'utilisateurs achetés leurs jeux sur sur la mule.
(
C'est une bien belle erreur de penser ceci. Sans le hack la PSP ne se serait pas vendue autant. Le piratage n'est pas l'unique raison de son échec sinon la DS ne marcherait pas autant et la wii encore moins... Cela a beau être une merveille technologique, son positionnement "gamer" l'a handicapée. De plus, tu ne le sais peut être pas mais les jeux valaient entre 60 et 70 euros lors du lancement de la bête ce qui a refroidi les moins fortunés et une console qui peine à démarrer n'a pas forcément l'occasion de se refaire une santé par la suite... surtout quand son constructeur ne fait rien pour.
Sony montre du doigt le piratage pour essayer de masquer sa lamentable prestation marketing sur la PSP.
+1
Sony s'est raté au départ aussi bien sur la PS3 que sur la PSP au niveau du maketing et du prix. Considérer la PS3 comme un objet de luxe et vendre des jeux PSP à 70 euros dont les graphiques sont de la génération précédente. Ils doivent même remercier le piratage de les avoir fait vendre des consoles au lieu de cracher dessus. Quand je vois le lancement de la PS2 et le lancement de la PS3 et même de la PSP, on comprends que cette génération sony n'aura pas et peut-être n'aura plus le même succès.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Désolé pour mon compatriote Stéphanois!
Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette sanction résulte de la suite logique des événements!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Sony part vraiment en cacahuette !!!
J'espere que les hacker vont leur en faire bavés avec un custom firmware qui utilise au max la console
Bref c'est desolant d'en arrivé la.....
J'espere que les hacker vont leur en faire bavés avec un custom firmware qui utilise au max la console
Bref c'est desolant d'en arrivé la.....
-
Meteor93_1
Ils me font bien rire!
Surtout que la majorité des lecteurs postant des commentaires est énervé contre ce hack. ^^

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Je viens de catper un truc :
Si j'ai bien compris vive le détournement des chiffres quand même, la question du sondage est "Avez-vous installé le firmware 3.21 ?" les 70% dont on parle, ceux "qui ne veulent pas entendre parler de hack", sont juste ceux qui ont répondu oui à la question, forcément, 30% ont une slim (la réponse du sondage est juste "j'ai une slim" et non "j'ai une slim et aux chiottes le hack"), et pour la deuxième réponse, qui fait 40% et qui est "Oui - J'ai une PS3 Fat mais je n'utilise pas Linux et je me moque du hack", elle veut surtout dire que ça change rien pour eux vu qu'ils n'utilisent pas Linux, pas forcément qu'ils n'attendent pas tous un hack, vu que ça change quasi rien pour eux et qu'ils vont pas se priver du live pour une fonctionnalité qu'ils n'utilisent pas ça tombe sous le sens.
Moi j'ai une slim donc j'ai voté oui, et pourtant je suis pour le hack, bizarre... Ça me déçoit qu'on utilise les chiffres d'une façon pareille et qu'on ajoute "les chiffres parlent d'eux-mêmes"...
Donc la question du sondage est et reste "Avez-vous installé le firmware 3.21 ?" et non "Êtes-vous contre le hack ?", la réponse oui à la première question ne veut pas du tout dire un oui pour la seconde.
si vous jetez un œil sur notre sondage Avez-vous installé le firmware 3.21 ?, vous pourrez vous apercevoir que 70% des membres qui ont voté préfèrent ne pas entendre parler de hack sur PS3. Inutile d'en écrire plus sur ce sujet, les chiffres parlent d'eux-mêmes. A bon entendeur...
Si j'ai bien compris vive le détournement des chiffres quand même, la question du sondage est "Avez-vous installé le firmware 3.21 ?" les 70% dont on parle, ceux "qui ne veulent pas entendre parler de hack", sont juste ceux qui ont répondu oui à la question, forcément, 30% ont une slim (la réponse du sondage est juste "j'ai une slim" et non "j'ai une slim et aux chiottes le hack"), et pour la deuxième réponse, qui fait 40% et qui est "Oui - J'ai une PS3 Fat mais je n'utilise pas Linux et je me moque du hack", elle veut surtout dire que ça change rien pour eux vu qu'ils n'utilisent pas Linux, pas forcément qu'ils n'attendent pas tous un hack, vu que ça change quasi rien pour eux et qu'ils vont pas se priver du live pour une fonctionnalité qu'ils n'utilisent pas ça tombe sous le sens.
Moi j'ai une slim donc j'ai voté oui, et pourtant je suis pour le hack, bizarre... Ça me déçoit qu'on utilise les chiffres d'une façon pareille et qu'on ajoute "les chiffres parlent d'eux-mêmes"...
Donc la question du sondage est et reste "Avez-vous installé le firmware 3.21 ?" et non "Êtes-vous contre le hack ?", la réponse oui à la première question ne veut pas du tout dire un oui pour la seconde.
-
Gamespirit Ancien