Forums GAMERGEN

Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation N

Message non lupar Meteor93_1 » 20 Avr 2010, 10:55

Sony s'en fout completement de leur utilisateurs ils veulent uniquement du fric d'ou le fait que si tu ne fait pas la MAJ tu perds tes achats
Pourquoi ils ne permeterais pas uniquement l'acces aux achats effectués ??
Pour moi ca s'appelle du vol !!!
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Message non lupar chris_lo » 20 Avr 2010, 11:01

le bannissement n'est que temporaire en même temps...

bon OK, ça n'excuse rien de la part de Sony France ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar malko06 » 20 Avr 2010, 11:06

Cedasse n'est pas le seul a avoir pris 30 jours pour une première infraction,
j'ai moi même eu 30 jours (ou plutôt 31) pour "distribution de triche" lors de Xi sur le Home pour avoir révélé une solution en avance.

31 jours pourquoi ? Sony envoi un mail à une heure bien précise (a noter pour Cedasse), et donne le motif et la durée avec la date de ré intégration. Or il semblerait qu'il y ai un soucis sur la date.
Donc il faut compter 30j + 1 et réintégration à l'heure exacte du mail envoyé par Sony.

La durée de 30j pourra être ou non considéré comme exagérée, mais là c'est une question d'appréciation ;)
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Avr 2010, 11:19

Alix Wrote:
D'accord, vous dites que vous ne changerez rien à vos pratiques (soit!) mais reste une news de deux pages qui pour moi n'est pas justifiée.

Si tu le dis.

Alix Wrote:
EDIT : A s'aventurer sur un terrain glissant il ne faut pas s'étonner de se vautrer. La prochaine fois vous serez plus prudents. :) On n'est pas des neuneus, vous n'avez pas besoin de nous expliquer que vous ne favorisez pas directement le piratage et que vous ne voyiez pas le mal. :P
Personnellement, savoir qu'un de vos rédacteurs à été banni un mois, je m'en moque! (même si vous tentez de nous expliquer que "c'est pas vous les méchants"... :o ) Il y a quant même des news plus intéressantes à nous fournir, non?! ;)

Nous ne sous sommes pas vautrés pour reprendre ton expression. Au contraire, c'est une aubaine pour nous de voir que Sony nous prête son attention.
Après, que tu te moques de ce qui arrive à notre staff est ton droit. L'ingratitude est un des vices de ce monde. Nous, par contre, nous prenons sur notre temps pour essayer de donner à des gens comme toi de quoi lire tous les jours mais l'intérêt pour une information ne peut être universel. Celle-ci ne t'intéresse pas mais ne viens pas nous insulter en nous traitant injustement de pleureuses pour autant.

dfrako Wrote:Cedasse n'est pas le seul a avoir pris 30 jours pour une première infraction,
j'ai moi même eu 30 jours (ou plutôt 31) pour "distribution de triche" lors de Xi sur le Home pour avoir révélé une solution en avance.

C'est un peu exagéré quand même... ils ont le bouton facile chez Sony.

holalalalala, du coup j'ai trop peur maintenant et du coup je ne dirais pas que Motorstorm 3 existe déjà et sera annoncé à l'E3 et je ne jouerais plus aux jeux avant leurs sorties officielles.... Comment ça j'ai les doigts croisés dans le dos ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar tai024 » 20 Avr 2010, 11:28

Je trouve que ce n'est pas très réglo de la part de Sony d'avoir banni Cedasse42! Ils auraient au moins pu le mettre en garde afin qu'il puisse retirer son tuto! Pas cool du tout! Je suis vraiment de plus en plus déçu du comportement de Sony envers ses clients. La suppression de l'otherOS c'est limite! Surtout le fait de devoir faire le choix entre ça et l'accès au Playstation Network.
tai024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael

Message non lupar matthieupsn » 20 Avr 2010, 11:33

croft208 Wrote:
Sony a choisi la première, et là y'a fallu choisir. Ce n'est pas inadmissible, comme dit dans votre article, de se faire priver du PSN si on ne met pas à jour, c'est malin de la part de Sony afin de boucher cette faille.

ok pas de psn , mais quand les jeux ps3 vont demander un firmware supérieur , Je vais perdre au final la possibilité de jouer en + de l'accès au psn.

Alix Wrote:
EDIT : En temps que développeur le fait d'avoir une distrib' Linux était un petit plus intéressant mais dont il est facile de se passer avec un truc merveilleux appelé "ordinateur". Il est temps de faire le deuil de l'OtherOS. :P
donc je vais racheter un ordinateur pour pouvoir faire joujou avec nunux , de préférence je prend la marque sony? pour qu'il puisse tjs jouir de mon blé?

tu es développeur donc tu peux ne pas comprendre ceux que je vais dire la,
le fait de pouvoir utiliser Linux m'a sauvé la vie dans ma scolarité pour pouvoir faire un systeme client/serveur et bosser dessus pour mes pti notamment pour samba , certes j'aurais pu virtualisé les systèmes d'exploitation mais j'ai pas le pc qui suivait! ca m'a fais économiser des ronds de pouvoir utiliser ma console comme serveur et en plus ca m'a pas pris + de place dans l'appartement!
apparemment vu le nombre de lecture des tuto d'installation de Linux sur ps3gen je dois pas etre le seul à avoir installer linux!

Quitte à supprimer des truc qui ont des failles , on devrait le faire aussi pour les trophées après tout y a de la triche dedans.
Et pour la psp qu'il y a des pleurnichard , y a peu de jeu qui sorte à cause du hack, je voudrais pas dire de betisse mais il me semble que la ds sort + de jeu que la psp , pourtant elle doit être + piraté vu la facilité! et même la xbox pond tjs autant de jeu! pour moi le problème de la psp c'est que peu d'éditeur s'intéresse à elle car elle est pas assez rentable vu le cout de production des jeux par rapport à un jeu ds! et il ne faut pas oublier que c'était la première portable de sony et que malheureusement pour elle c'est nintendo qui domine depuis des années ce marché , même sega c'est cassé les dents à l'époque avec sa gamegear! sony pourrait remercier l'underground d'avoir était inspirer par certaine fonctionnalité.
Au passage je m'éclate + avec un émulateur megadrive ou super nintendo qu'avec un jeu psp, je dois être con je pense , apparemment on est au moins 3 avec magixien et Gabou89a ;) !
bientôt on accuse le hack que la ps3 perd ses exclusivité? metal gear , naruto , tekken? et pour le tchat ingame c'est du au hack de geohot que c'est pas encore arrivé?
je ne vous cache pas que lorsque la ps3 va passer underground la mienne va y passer avec un bon tuto fait par des gens qui aime leur taff! si j'achète pu des jeux a ce moment c'est pas que je les télécharge mais bien parce que je suis pas sur de pouvoir jouer avec un firmware 3.15
je pourrais continuer encore , mais je pense que je vais arrêter de gonflé tout le monde, je retourne sur street of rage.

ps : merci magixien et tes équipes de nous faire profiter de nos console aux maximums avec tes sites gen en bravant les petits canard
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2010, 11:42, édité 2 fois.
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Avr 2010, 11:35

Gamespirit Wrote:Désolé si j'avais encore ma FAT j'aurais fait la maj et pourtant je suis pour le hack.

Si tu étais vraiment motivé pour attendre un hack, tu n'aurais pas mis à jour. Savoir faire partie de l'underground impose des choix qui sont parfois durs à faire. Tu as cédé à la pression et opté pour le PSN... tu n'es donc pas un utilisateur qui attend le hack. Tu fantasmes dessus mais ne fait rien pour te laisser une chance d'en profiter. CQFD.
Sur ce, je retourne faire des news :)

@matthieupsn
Nous sommes au moins deux à aimer l'émulation sur PSP :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Gabou » 20 Avr 2010, 11:36

Aïe Aïe Cedasse :'(
PS3GEN n'encourage en aucun cas le téléchargement et le piratage ( ça depuis sa création. ) Alors pourquoi bannir un " admin " ? quand on parle de hack, on parle de fun, de underground, pas de jeux téléchargés ni autres |:( |:(

EDIT : 3 avec moi sur l'émulation :)
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 20 Avr 2010, 11:40

Moi je dit les prochain screenshot en parlant de hack , claqué un carré noir sur le pseudo , sécurité supplémentaire , il seront bien deg chez sony bande de boubourse ne savent plus quoi faire a part emmerder leurs monde.

Au lieu de traqué les pirate sur le net, faite avancé la PS3 et evolué la un peut au lieu de vous les glandé
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar benejam » 20 Avr 2010, 11:48

hey les nippons(SONY),
on lieu de nous casser les coui**** avec vos anti hack, concentrer vous plutôt sur votre SERVICE APRES VENTE , parce que renvoyer une ps3 après l'avoir soit disant "réparer" et qui en revenant ici elle ne marche toujours pas et qu'il va falloir que je vous la renvoi et attendre encore 1 mois, alors cet fois ci avant de me la renvoyer, essayer la pour voir si elle marche bande de tebé sinon moi j'irai acheter une xbox et faire un beau bouche à oreille sur votre console.
mercii de votre compréhension cornichon !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chaton51 » 20 Avr 2010, 11:53

" il explique aussi que notre site est essentiellement visité par des gens attendant de pouvoir "pirater leur console et que c'est pour cela que ps3gen les intéresse puisque si c'est un jour possible c'est chez nous qu'ils trouveront cette info"."

quand on a pas d'argument on dit nimporte quoi .. allez hop vous lisez ps3gen vous etes pirates !

l'amalgame.. comme ca sent bon la connerie made in sony tiens !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news