croft208 Wrote:
Sony a choisi la première, et là y'a fallu choisir. Ce n'est pas inadmissible, comme dit dans votre article, de se faire priver du PSN si on ne met pas à jour, c'est malin de la part de Sony afin de boucher cette faille.
ok pas de psn , mais quand les jeux ps3 vont demander un firmware supérieur , Je vais perdre au final la possibilité de jouer en + de l'accès au psn.
Alix Wrote:EDIT : En temps que développeur le fait d'avoir une distrib' Linux était un petit plus intéressant mais dont il est facile de se passer avec un truc merveilleux appelé "ordinateur". Il est temps de faire le deuil de l'OtherOS.

donc je vais racheter un ordinateur pour pouvoir faire joujou avec nunux , de préférence je prend la marque sony? pour qu'il puisse tjs jouir de mon blé?
tu es développeur donc tu peux ne pas comprendre ceux que je vais dire la,
le fait de pouvoir utiliser Linux m'a sauvé la vie dans ma scolarité pour pouvoir faire un systeme client/serveur et bosser dessus pour mes pti notamment pour samba , certes j'aurais pu virtualisé les systèmes d'exploitation mais j'ai pas le pc qui suivait! ca m'a fais économiser des ronds de pouvoir utiliser ma console comme serveur et en plus ca m'a pas pris + de place dans l'appartement!
apparemment vu le nombre de lecture des tuto d'installation de Linux sur ps3gen je dois pas etre le seul à avoir installer linux!
Quitte à supprimer des truc qui ont des failles , on devrait le faire aussi pour les trophées après tout y a de la triche dedans.
Et pour la psp qu'il y a des pleurnichard , y a peu de jeu qui sorte à cause du hack, je voudrais pas dire de betisse mais il me semble que la ds sort + de jeu que la psp , pourtant elle doit être + piraté vu la facilité! et même la xbox pond tjs autant de jeu! pour moi le problème de la psp c'est que peu d'éditeur s'intéresse à elle car elle est pas assez rentable vu le cout de production des jeux par rapport à un jeu ds! et il ne faut pas oublier que c'était la première portable de sony et que malheureusement pour elle c'est nintendo qui domine depuis des années ce marché , même sega c'est cassé les dents à l'époque avec sa gamegear! sony pourrait remercier l'underground d'avoir était inspirer par certaine fonctionnalité.
Au passage je m'éclate + avec un émulateur megadrive ou super nintendo qu'avec un jeu psp, je dois être con je pense , apparemment on est au moins 3 avec magixien et Gabou89a

!
bientôt on accuse le hack que la ps3 perd ses exclusivité? metal gear , naruto , tekken? et pour le tchat ingame c'est du au hack de geohot que c'est pas encore arrivé?
je ne vous cache pas que lorsque la ps3 va passer underground la mienne va y passer avec un bon tuto fait par des gens qui aime leur taff! si j'achète pu des jeux a ce moment c'est pas que je les télécharge mais bien parce que je suis pas sur de pouvoir jouer avec un firmware 3.15
je pourrais continuer encore , mais je pense que je vais arrêter de gonflé tout le monde, je retourne sur street of rage.
ps : merci magixien et tes équipes de nous faire profiter de nos console aux maximums avec tes sites gen en bravant les petits canard