Forums GAMERGEN

Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation N

Message non lupar malko06 » 20 Avr 2010, 12:00

MaGiXieN Wrote:
dfrako Wrote:Cedasse n'est pas le seul a avoir pris 30 jours pour une première infraction,
j'ai moi même eu 30 jours (ou plutôt 31) pour "distribution de triche" lors de Xi sur le Home pour avoir révélé une solution en avance.

C'est un peu exagéré quand même... ils ont le bouton facile chez Sony.

holalalalala, du coup j'ai trop peur maintenant et du coup je ne dirais pas que Motorstorm 3 existe déjà et sera annoncé à l'E3 et je ne jouerais plus aux jeux avant leurs sorties officielles.... Comment ça j'ai les doigts croisés dans le dos ?

J'ai trouvé en effet que c'était exagéré, passe pour 1 jour ou 1 semaine, d'autant plus que la fameuse solution circulait déjà sur tous les forums y compris l'officiel et que bon nombre de Homeurs la donnaient en direct sans passer par le MP...

Le plus "drôle" c'est que l'interlocuteur SAV ne connait même pas l'anglais car lorsque je lui ai demandé après 30j pourquoi je n'étais pas ré intégré sa réponse a été
"Vous avez eu une attitude obsène c'est normal", et quand je lui ai demandé
"Ah bon"
il me dit "oui giving cheat code, c'est bien écrit",
"Désolé Monsieur mais cheat code c'est code de triche, pas code de merde ;D "
"Ah oui pardon, je ne connais pas les équivalences en Français"

C'est a mettre aussi dans le bétisier SAV ;D
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 20 Avr 2010, 12:02

Blood Wrote:
MaGiXieN Wrote:
Gamespirit Wrote:Désolé si j'avais encore ma FAT j'aurais fait la maj et pourtant je suis pour le hack.

Si tu étais vraiment motivé pour attendre un hack, tu n'aurais pas mis à jour. Savoir faire partie de l'underground impose des choix qui sont parfois durs à faire. Tu as cédé à la pression et opté pour le PSN... tu n'es donc pas un utilisateur qui attend le hack. Tu fantasmes dessus mais ne fait rien pour te laisser une chance d'en profiter. CQFD.
Sur ce, je retourne faire des news :)

@matthieupsn
Nous sommes au moins deux à aimer l'émulation sur PSP :)

Magix, pas forcement. Rien ne dit qu'une faille ne vas pas être trouvé plus tard dans le 3.21 ou un autre FW et que le hack sera accessible par ce biais là. Regarde sur PSP comment cela c'est passé jusqu'au derniers FW en date. Vu que tu es surement mieux informé que bcp d'autres sur le sujet vu tes contacts et l'équipe Gen, tu dois aisément comprendre de quoi je parle ;)

Et pour l'émulation sur PSP je dirais 3, ma PSP ne me sert qu'à ça actuellement vu que je suis dans l'attente de Kingdom Hearts BBS pour vraiment me remettre à jouer sur PSP ;D

Sauf quand mettant à jour, tu repart à 0 la ou il n'y a pas de faille, hors si tu ne met pas à jour tu reste succeptible de pouvoir lancé un CF à tout moment ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar silver65 » 20 Avr 2010, 12:17

Serieux c'est abusé la !!
Qu'il punisse les cheater sur les jeux au lieu de punir des gars comme cedasse !!
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 20 Avr 2010, 12:18

Bon, je suis désolé, je n'ai ni le temps, ni le courage (bien qu'ayant essayé) de lire ces 16 pages de commentaires....

Pour commencer, je trouve "injuste" le punition qu'a infligé Sony à Cedasse.

Ensuite, je m'interroge sur la légalité de leur action. Ont-il réellement le droit de bannir un membre de la sorte ? Il n'a rien "piraté" que je sache... Il n'est pas propriétaire ou l'instigateur du DNS utilisé...

Donc pour ces raisons et interrogations, je suis révolté de la sanction prise à son encontre.

Un minimum avant le bannissement (si la légalité, j'insiste, le permet) aurait été (à mon sens) un message d'avertissement via le PSN justement, incitant à la mise à jour ou à l'abandon d'une telle méthode.

Bref, une fois de plus, Sony se fiche totalement des utilisateurs/consommateurs de ses produits, et n'agit qu'en son propre intérêt, quel qu'il soit...

Cedasse, mon "pote", je suis de tout coeur avec toi !

Ensuite, c'est quoi cette manie de cataloguer un site si ce dernier n'a pas la "mentalité Sony"... Depuis quand les membres ici (certes, il y en a, mais pas plus ici qu'ailleurs) sont-ils tous devenus des futurs pirates en puissance ? Une fois de plus, superbe "manque de respect" envers le consommateur... Sony instaure petit à petit une attitude hautaine et dictatrice envers ses clients... c'est assez pitoyable à lire...

DN
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 20 Avr 2010, 12:21

MaGiXieN Wrote:
Gamespirit Wrote:Désolé si j'avais encore ma FAT j'aurais fait la maj et pourtant je suis pour le hack.

Si tu étais vraiment motivé pour attendre un hack, tu n'aurais pas mis à jour. Savoir faire partie de l'underground impose des choix qui sont parfois durs à faire. Tu as cédé à la pression et opté pour le PSN... tu n'es donc pas un utilisateur qui attend le hack. Tu fantasmes dessus mais ne fait rien pour te laisser une chance d'en profiter. CQFD.

Tu réduis encore ce que je dis mais bon....

C'est vrai j'avais oublié qu'être un mec underground c'était une hygiène de vie, des choix draconiens à faire, en faite c'est comme une religion, croire et consacrer sa vie à une truc qui n'arrivera probablement jamais.

Désolé mais en ce moment je joue à fond à FIFA en ligne au point que je joue plus à aucun autre jeu, donc je vais pas me priver du jeu que j'aime pour un utopique CF, si ça te plais de croire que je suis une exception pour ta magnifique statistique croit ce que tu veux, je reste sur ma position, le sondage est utilisé pour faire dire tout et n'importe quoi, pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt auxquelles tu n'a pas préféré répondre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Greg59750 » 20 Avr 2010, 12:42

Blood Wrote:Oé mais Greg dans ce cas là tu vis plus et tu te retrouves coincé de partout.

Perso à la limite m'en balance un peu j'ai la chance d'avoir une FAT en 3.01 avec un lecteur HS et une Slim en 3.21, et je suis sur qu'une fois un 1er CF arrivé, que les petits génie de l'underground auront réussi à maitriser la bête qu'importe le FW, les failles seront trouvées et l'accés au hack dispo pour tous et ce pour FAT et Slim. (et je parle de Hack pas de piratage, les isos m'en branle je préfére les jeux au format physique)

On a bien vu sur la PSP avec les 2K et 3K dont la carte mère est imperméable aux CF, un HEN avait vu le jour et il donnait accés à pas mal de choses interessantes pour les possésseurs de ces PSP maudites :)

Je sus bien d'accord sur ce point, mais certains sacrifice (pour ma part je parle biensur) sont les bienvenues , si derrière, un CF est mise en plac,e c'est beaucoup mieux qu'un HEN du moins mio je préfère largement un CF, une console qui a duré 2 ans au hack moi je veut bien boycotté quelques mois la PS3.

D'autres part ma console chauffe plus ou moins, donc ca me permet de la laissé reposé un peut ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Avr 2010, 13:49

Gamespirit Wrote:C'est vrai j'avais oublié qu'être un mec underground c'était une hygiène de vie, des choix draconiens à faire, en faite c'est comme une religion, croire et consacrer sa vie à une truc qui n'arrivera probablement jamais.

Exactement. C'est notre lot quotidien depuis 5 ans et cela nous réussi plutôt bien. Croire en l'impossible permet de dépasser les limites du possible. Crois-moi, si j'avais raisonné comme toi, nous ne serions pas là aujourd'hui à parler. Le hack est une école de patience de de ténacité. Dans ce monde les faibles ne sont jamais récompensés et c'est une bonne école de vie.

Après, si tu veux croire que nos membres sont de vilains pirates potentiels, c'est ton choix. Fais-toi embaucher par Sony :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Gamespirit » 20 Avr 2010, 13:56

En même temps j'ai je gère pas un site PS3 et j'en ai qu'une pour jouer en ligne, je vais pas me gâcher le jeu pour ça, on verra par la suite, mais c'est pas comme la PSP que j'avais jamais mis à jour en attendant le premier downgrader (on l'avait attendu celui là) enfin bref j'arrête là cf. précédant post, ça sert à rien de continuer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar DrEB » 20 Avr 2010, 14:03

Merci de régler vos différents en MP ;)

Nan j'déconne mais c'est trippant de faire la morale aux gars du staff ;D
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Avr 2010, 14:15

Jerem73 Wrote:Merci de régler vos différents en MP ;)

Nan j'déconne mais c'est trippant de faire la morale aux gars du staff ;D

héhé... c'est pas faux mais le fond du différent était intéressant pour tous et cela valait le coup de le laisser en public :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news