Forums GAMERGEN
Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'est jamais bon de s'exprimer sans avoir tout lu

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation N
Blood Wrote:Et depuis quand Sony est responsable de tous les maux de la terre ? C'est hallucinant ça vous n'êtes même pas foutus de vous rendre compte que Sony n'est pas la source de tous les problèmes...
CoD 6 c'est fait par qui ? Infinity Ward pour le compte d'Activision ! Qui tiens à jour les serveurs de CoD 6 ? Activision encore une fois ! Donc partant de cet état de fait qui est à blamer pour les cheateurs ? Activision bingo !
Sony ne fait que te fournir le moyen de jouer en ligne, le reste ça ne les concerne pas !!!
ben écoute d'où l'instant ou sony te vend leur console pour faire du jeu en reseau et gère l'accès aux serveurs des différents tiers sony est un peu responsable? ou si tu preffere qui permet aux cheateur de se connecter a cod6?
vu que apparemment juste un membre est capable d'inciter un bon nombre de personne à passer outre la maj, quel colosse! la brute! , pk être si indulgent avec des mecs qui polluent les jeux? et non pas avec un mec qui donne juste une information?
pour ce qui est du sondage pour moi il veut rien dire , beaucoup de personne lisent les news et les tutos sans s'inscrire , la preuve je l'ai fais depuis la mise en service de se site!
edit : activision n'est pas responsable de tout les c*** qui y a en ligne!
ps je n'ai pas de merde les yeux,pk ca risque de m'arriver en te lisant? lol
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2010, 20:30, édité 2 fois.
-
matthieupsn Gamer Pro
Je te remercie pour ton message kmart. A vrai dire, il me remémore les raisons qui me décourageaient de prendre le temps d'écrire sur ce forum...
Tu parles d'un "certain temps", et moi je te parlais d'une durée "suffisamment longue". Tu m'excuseras, mais ce n'est pas la même chose. Pour information, ce n'est pas parce que un ou deux mots changent que l'idée derrière reste la même. Mais bon, passons, on va voir ton argument...
C'est effectivement exact que le temps permet aux développeur d'approfondir leurs connaissances sur la console, et naturellement, de développer des jeux de qualité supérieure. Tout le monde le sait, ce n'est vraiment pas une révélation... Seulement, j'aimerais bien savoir comment, à partir de ce fait, tu peux sereinement rejeter mon idée ?
Deux choses :
D'abord, pour revenir sur ton "certain temps", en as-tu fait une estimation ? On va prendre pour exemple la PS2 et la PS3, qui encadre temporellement la PSP (niveau crédibilité j'ai pas trouvé mieux). A partir de quel moment peut-on parler de "maitrisage de la bête" (pour reprendre tes termes) ? A chaud, on dira MGS2 pour la PS2, et MGS4 pour la PS3 (comme quoi ...). Moins de deux ans auront suffit. Je te laisse faire de même avec la PSP, tu verras par toi même que c'est également le cas. En conclusion, le certain temps, c'est deux ans, minimum.
Enfin, nous sommes en 2010, soit six ans après la sortie de la console. Tu vois bien qu'on ne peut plus parler du stade de "découverte technique". C'est donc plus probable que cette dernière s'éteint doucement... (ce qui est d'ailleurs le cas). Bref, mon argument n'était pas à mettre à la poubelle comme tu l'as fait.
(après, peut-être qu'il bon est à mettre à la poubelle autrement. C'est à toi de me le dire =) )
On va pas perdre trop de temps là dessus. Je pense que tu n'es pas sans savoir que le public concerné ne cracherait pas sur un "101 Dalmatiens 8" ni sur "La ferme célébrité tactile" si jamais ils étaient annoncé. Quitte à prendre un bon comparatif, autant se pencher sur le cas de la Xbox360. (pour rappel, on a fait "PS3 -> PSP -> DS -> Xbox3660". Alors que simplement "PS3 -> Xbox360" aurait suffit à démontrer que le piratage ne tue pas une console comme certain le prétendent... )
Bah écoute, plus haut on me disait qu'aucun gros titre ne sortaient sur PSP. J'ai démontrer l'inverse. Ce n'est en aucun cas lié à une idée qui tendrait à démontrer quoi que ce soit. Uhm... Faut éviter de perdre le fil.
Ni toi ni moi sommes en mesure de le dire. Nous ne sommes pas non plus en droit d'affirmer que cela est dû au piratage. Bref, une rhétorique qui n'a aucune valeur ici...
Je sais pas où t'as cru lire ça de moi mais bon c'est pas grave hein.
En tout cas, si des gens veulent réagir à ça (ici ou en MP, vu que c'est un peu HS), ce serait bien qu'ils ne lisent pas mon message en diagonale.
Thx
Sinon, +1 pour gamespirit (allez, on reste dans le positif, histoire de ne pas mettre -1 au père noël). J'aimerais bien rajouter 2/3 trucs, mais poursuivre le HS au delà de l'histoire de la PSP, ce serait un peu culotté. lol
kmart Wrote:L'argument de chute de la psp à cause de la baisse de développement des jeux au bout d'un certain temps est totalement faux! Au contraire, au bout d'un certain temps les développeurs maitrisent la bête et peuvent plus se concentrer sur les nouveautés que plutôt développer un moteur de jeu stable.
Tu parles d'un "certain temps", et moi je te parlais d'une durée "suffisamment longue". Tu m'excuseras, mais ce n'est pas la même chose. Pour information, ce n'est pas parce que un ou deux mots changent que l'idée derrière reste la même. Mais bon, passons, on va voir ton argument...
C'est effectivement exact que le temps permet aux développeur d'approfondir leurs connaissances sur la console, et naturellement, de développer des jeux de qualité supérieure. Tout le monde le sait, ce n'est vraiment pas une révélation... Seulement, j'aimerais bien savoir comment, à partir de ce fait, tu peux sereinement rejeter mon idée ?
Deux choses :
D'abord, pour revenir sur ton "certain temps", en as-tu fait une estimation ? On va prendre pour exemple la PS2 et la PS3, qui encadre temporellement la PSP (niveau crédibilité j'ai pas trouvé mieux). A partir de quel moment peut-on parler de "maitrisage de la bête" (pour reprendre tes termes) ? A chaud, on dira MGS2 pour la PS2, et MGS4 pour la PS3 (comme quoi ...). Moins de deux ans auront suffit. Je te laisse faire de même avec la PSP, tu verras par toi même que c'est également le cas. En conclusion, le certain temps, c'est deux ans, minimum.
Enfin, nous sommes en 2010, soit six ans après la sortie de la console. Tu vois bien qu'on ne peut plus parler du stade de "découverte technique". C'est donc plus probable que cette dernière s'éteint doucement... (ce qui est d'ailleurs le cas). Bref, mon argument n'était pas à mettre à la poubelle comme tu l'as fait.
(après, peut-être qu'il bon est à mettre à la poubelle autrement. C'est à toi de me le dire =) )
La preuve, la ds sort toujours un nombre incalculable de jeux.
On va pas perdre trop de temps là dessus. Je pense que tu n'es pas sans savoir que le public concerné ne cracherait pas sur un "101 Dalmatiens 8" ni sur "La ferme célébrité tactile" si jamais ils étaient annoncé. Quitte à prendre un bon comparatif, autant se pencher sur le cas de la Xbox360. (pour rappel, on a fait "PS3 -> PSP -> DS -> Xbox3660". Alors que simplement "PS3 -> Xbox360" aurait suffit à démontrer que le piratage ne tue pas une console comme certain le prétendent... )
Et les jeux qui sortent en Europe cités ne sont que des archis blockbusters qui sont surs d'être au moins un peu rentable malgré le piratage.
Bah écoute, plus haut on me disait qu'aucun gros titre ne sortaient sur PSP. J'ai démontrer l'inverse. Ce n'est en aucun cas lié à une idée qui tendrait à démontrer quoi que ce soit. Uhm... Faut éviter de perdre le fil.
Mais combien de projets un peu plus risqués ou de jeux sortis au Japon ne sont pas sortis en France à cause du piratage??
Ni toi ni moi sommes en mesure de le dire. Nous ne sommes pas non plus en droit d'affirmer que cela est dû au piratage. Bref, une rhétorique qui n'a aucune valeur ici...
Après peut être que par conscience, que tu as de l'argent à perdre ou que tu as peur de te faire chopper tu achète un jeu après l'avoir piraté...
Je sais pas où t'as cru lire ça de moi mais bon c'est pas grave hein.
En tout cas, si des gens veulent réagir à ça (ici ou en MP, vu que c'est un peu HS), ce serait bien qu'ils ne lisent pas mon message en diagonale.
Thx

Sinon, +1 pour gamespirit (allez, on reste dans le positif, histoire de ne pas mettre -1 au père noël). J'aimerais bien rajouter 2/3 trucs, mais poursuivre le HS au delà de l'histoire de la PSP, ce serait un peu culotté. lol
-
Koon_1 Gamer Maitre
Et moi qui révait d'une "Génération ps3"... ( à l'instar de la Ps1 ou Ps2)
"Messieurs de chez Sony, moi qui ai foi en vous,
qui vente les mérites de votre marque et vous fait régulièrement de nouveaux consommateurs,
sachez que vous me décevez en ce jour."
En ésperant d'être lu ^^ et vive Ps3Gen et PspGen!
"Messieurs de chez Sony, moi qui ai foi en vous,
qui vente les mérites de votre marque et vous fait régulièrement de nouveaux consommateurs,
sachez que vous me décevez en ce jour."
En ésperant d'être lu ^^ et vive Ps3Gen et PspGen!
-
phozon_1
fiftybo Wrote:Blood Wrote:Si cette bande de ***** avide de pognon, qu'est Activision, n'est pas foutu de CORRIGER SON JEU c'est pas Sony qu'il faut blamer !
C'est vrai, le jeu est bourée de bug, et il n'y à pas de correction. Pognon pognon pognon devrait être le nouveau slogan d'Activision.
Peut être est ce du au fait qu'Activision n'est que l'éditeur et que c'est à Infinity Ward de se bouger le cul. Mais comme les principaux membres ne sont plus de la partie, bah on peut toujours attendre ...
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
alala sa va tellement sur du hors sujet, des prises de tète a tout va...aller 1 mois de ban c'est rien du tout , sur le xbox live , quand on se fait bannir y'a pas de 1 mois ou quelque jour, si t'est bannit c'est a vie, ta console ne peux plus se connecter, et les gens bannit du live font pas autant de chichi que vous..
bref je vais me couché sa me fatigue ce genre de discussion sans fin..
bref je vais me couché sa me fatigue ce genre de discussion sans fin..
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
tonystyles13 Wrote:alala sa va tellement sur du hors sujet, des prises de tète a tout va...aller 1 mois de ban c'est rien du tout , sur le xbox live , quand on se fait bannir y'a pas de 1 mois ou quelque jour, si t'est bannit c'est a vie, ta console ne peux plus se connecter, et les gens bannit du live font pas autant de chichi que vous..
Non tu confonds deux choses:
- Le ban de la console : le plus courant, généralement lié au fait d'avoir une console flashée. Il est définitif.
- Le ban d'un utilisateur: pour avoir triché dans un jeu, avoir été insultant/menaçant, avoir modifié son gamerscore, montré sa teub à un inconnu à la cam, etc. Il est provisoire (sauf cas extrême)
-
Anonyme_30