Forums GAMERGEN
Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fiftypat Wrote:En faisant regresser la console, sony n'arrange pas les choses. Malgré que la console est devenu un peu moins chère, on a l'impression quelque part de se faire entuber. La PS3 jusque là une console qui n'interessait pas les hackers va devenir le défi principal à relever. Il faut avouer que c'est frustrant de voir une fonctionnalité même non utilisée disparaitre de la console. On a acheté une console multimédia, pas une console tout court. Un appel à sony: ils doivent revoir leur politique. Car j'envie déja un peu les possesseurs de Xbox 360, malgré le live payant et le piratage, ils ont toujours des nouveautés.
PS: Cedasse42 merci de servir de martyre, on sera plus prudent à l'avenir car Big Brother Sony est sur PS3GEN.
Je vois pas en quoi Sony doit revoir sa politique. Ils luttent contre le piratage pour pas que la console coule.
Ou alors c'est proposer plus de nouveautés et faire payer le psn? La ca fera plus un scandale qu'enlever l'other os.
Après on est dans un milieu concurrentiel, si Sony ne te plait pas tu peux arreter d'acheter leurs jeux et leurs consoles et te mettre à nintendo, microsoft ou même pc. Si vous êtes 300 millions à le faire Sony reverra sa politique.
-
kmart_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sony banni

Franchement, je ne vois pas en quoi cela est "dégueulasse", je sent que tout le monde va être contre moi, mais bon après tout, un mois de ban c'est pas horrible non plus...

Sony à peur que la PS3 soit craquer comme la PSP, c'est tout...
Avant de les insulter, réfléchissaient et mettez vous à leurs place.
Il me semble que microsoft a Banni définitivement beaucoup de joueur ya pas longtemps... Vous me direz ils jouaient sur des jeu hacké... Sur PS3 la chose n'est pas (encore) possible et sony souhaite que cela reste impossible le plus longtemps...
D'un certain côté, c'est vrai qu'ils ont eu raison, c'est contraire aux règlements du PSN. Mais d'un autre point de vue, traiter la communauté PS3Gen de pirate, c'est bien moins tolérable...
Sony à le pouvoir sur sa console, nous sommes donc obligés de nous soumettre
Et puis, une dizaine de personnes banni du PSN, ce n'est rien à coté de Microsoft
qui banni par million (source : PCinpact)...
Voila, après, ils nous traitent pas de pirates ^^' mais avouer que nous ne le somme pas car si nous l'étions nous n'y gagnerions rien...(oula la phrase

Bon aller, arrêtez de polémiquer c'est exactement se que sony veut... Faire le plus de bruit.

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Au fait, Sony banniT "provisoirement" un de nos admins du PlayStation Network c'est mieux avec un T.
-
kmart_1 Gamer Maitre
SOLIDARITE !!! je n'achéte plus sur PSN pendant 30 jours !!!!
-
Manimal Gamer Pro
Personnellement, ce que je trouve déplorable, c'est cet article de propagande made in Ps3Gen pour garder la tête haute vis à vis des lecteurs et faire passer Sony pour les méchants pas beau.
Je suis désolé pour le ban de Cedasse, car 1 mois c'est long (à côté de ça il peut toujours jouer solo), mais faut pas jouer avec le feu en même temps.
Je suis désolé pour le ban de Cedasse, car 1 mois c'est long (à côté de ça il peut toujours jouer solo), mais faut pas jouer avec le feu en même temps.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
MadaraNEXT Wrote::Dil doit avoir les boules cédasse ^^.
Franchement, je ne vois pas en quoi cela est "dégueulasse", je sent que tout le monde va être contre moi, mais bon après tout, un mois de ban c'est pas horrible non plus...![]()
Sony à peur que la PS3 soit craquer comme la PSP, c'est tout...
Avant de les insulter, réfléchissaient et mettez vous à leurs place.
+1 parfaitement !
Même si la suppression de l'other os n'est pas une solution ( et ne doit pas en être une..) sony n'a pas trop le choix car même si le hack est une bonne chose, il est difficile de le dissocier du piratage
mode utopique on
Mais si tout le monde comprend le bien fondé dans le fait de verser de l'argent pour chaque jeu acheté et personne n'auras recours au piratage !!
M'enfin vous ne saviez pas que tout le monde était responsable sur terre !!
[i]mode utopique off[/i]

ps: je sais plus qui disait cela mais c'est vrai q'une bonne maj pleine de news serait agréable et calmerait un peu la scène ps3..
-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
En même temps vous êtes un peu bêtes.
QUI dirait franchement qu'il est là pour le hack ? Personne . Donc le sondage est à moitié faux.
Regardez le "top recherches" à gauche, en dessous des sondages PS3gen : "craker une ps3" se retrouve tout en haut, et "hack" est juste en dessous !!! Si c'est pas de la mauvaise foi ! Et vous voulez que SONY nous laissent tranquilles après ?
OK certains pirates veulent seulement débrider leurs consoles, mais LOL, vous avez vu ce qui est arrivé à la PSP à cause de ça ? Ils ne veulent plus croire l'underground, et moi non plus ! Je suis très heureux que la faille ait été bouchée, car, à choisir entre une console qui se porte bien avec des développeurs prêts à investir dedans, mais non hackée, et une console parfaitement hackée, mais que tous les devs fuient ? Voila.
QUI dirait franchement qu'il est là pour le hack ? Personne . Donc le sondage est à moitié faux.
Regardez le "top recherches" à gauche, en dessous des sondages PS3gen : "craker une ps3" se retrouve tout en haut, et "hack" est juste en dessous !!! Si c'est pas de la mauvaise foi ! Et vous voulez que SONY nous laissent tranquilles après ?
OK certains pirates veulent seulement débrider leurs consoles, mais LOL, vous avez vu ce qui est arrivé à la PSP à cause de ça ? Ils ne veulent plus croire l'underground, et moi non plus ! Je suis très heureux que la faille ait été bouchée, car, à choisir entre une console qui se porte bien avec des développeurs prêts à investir dedans, mais non hackée, et une console parfaitement hackée, mais que tous les devs fuient ? Voila.
Dernière édition par loulout le 19 Avr 2010, 20:35, édité 1 fois.
-
arekuso Gamer Pro
bonne news qui n'hésite pas à critiquer les méthodes de sony!
A ce que je vois ceux qui emmerde sur les parties en réseau sont pas si bien punis que ca, sony s'en fou un peu pas mal tant qu'il paye leur jeux! pour ma part je n'achèterai pu sur le psn car si je suis pas sur de revoir le contenu que j'ai payé je vais pas continuer à investir la dedans!
au passage sony est con d'avoir bloqué le psn sachant qu'il n'y pas d'isoloader et que tout le monde paye ses jeux actuellement, ils aurait pus garder cela pour plus tard! de plus j'étais persuadé que au pire ils allaient bloqué le réseau quelque jour après la sortie du dlc de mw2 pour se faire un peu des couilles en or mais non!
et ps3gen vous pouvez pas bannir l'accès aux mec qui bosse chez sony la même durée que cedasse? et n'avez vous pas peur que vos rédacteur passe au ban pour chaque news concernant le hack?
A ce que je vois ceux qui emmerde sur les parties en réseau sont pas si bien punis que ca, sony s'en fou un peu pas mal tant qu'il paye leur jeux! pour ma part je n'achèterai pu sur le psn car si je suis pas sur de revoir le contenu que j'ai payé je vais pas continuer à investir la dedans!
au passage sony est con d'avoir bloqué le psn sachant qu'il n'y pas d'isoloader et que tout le monde paye ses jeux actuellement, ils aurait pus garder cela pour plus tard! de plus j'étais persuadé que au pire ils allaient bloqué le réseau quelque jour après la sortie du dlc de mw2 pour se faire un peu des couilles en or mais non!
et ps3gen vous pouvez pas bannir l'accès aux mec qui bosse chez sony la même durée que cedasse? et n'avez vous pas peur que vos rédacteur passe au ban pour chaque news concernant le hack?
-
matthieupsn Gamer Pro
Pauvre Cedasse42... Ils ont que ca faire chez sony 
A oui, mince, faut trop les "traiter", on risquerait d'être banni

A oui, mince, faut trop les "traiter", on risquerait d'être banni

-
Vanro Gamer Hardcore
C'est vrai qu'il a été banni assez vite tout de même, quand on voit Wiigen qui se concentre quasiment que sur le hack de la console..C'est plutôt Nintendo qui devrait se concentrer sur les sites amateurs..
-
nokia94_1 Gamer Pro