Forums GAMERGEN

Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony banni

Message non lupar PsPs3 » 19 Avr 2010, 20:39

Qu'est ce que j'aimerais bien qu'il me bannissent :D
De toutes facons je m'en fous car je suis resté en 3.15 lol!

Détruisez ma console a distance!
OWi bannissez moi!
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar goliate02 » 19 Avr 2010, 20:40

désoler pour "Cedasse42."
Encore une foit sony nous prouve qu'ils ne valent pas mieux que j'ai microsoft et nous prenne pour des mouton!!
Je suis Linuxien et j'en suis fier je ne suis pas pour le piratage mais bon j'adore être libre de modif selon mon envie.
Bientot on ne vera pas le différence entre xbox et ps3 car les deux nous prennent pour des con.
Et si un mec de sony lit ces ligne je dit juste Fuc* you!!!!!!
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 19 Avr 2010, 20:41

Au moins l'opinion de Sony est claire ! Ils sont un peu ...bêtes..." non ? Vu que maintenant je sais qu'ils nous lisent je vais rester poli. ;D

Lors de la MAJ 3.21, Sony a prévenu tous le monde de l'impossibilité de se connecter au PSN si on boudait cette dernière. Pour les utilisateurs de Linux, entre partition et PSN le choix est fait. Très vite fait d'ailleurs je me trompe ? Maintenant qu'on avait dégoté une faille de connexion, ils nous suppriment radicalement cette possibilité...En somme, si nous voulons continuer à jouir des services, il faut baisser notre froc...Merci Sony.

PS : Je suis certain qu'ils ont eu recours à de telles manoeuvres eux même au sein de leurs services en plus...(Cédasse a rendu publique ce que beaucoup ont tu assurément...)

L'underground n'est pas mort, c'est encore juste un coup dans les côtes qu'il se prend. ;)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar DJEWELER » 19 Avr 2010, 20:43

moi je dit achète une X360 :D

au faite bonjour sony ;)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar JuW » 19 Avr 2010, 20:44

Ça c'est la meilleure...
D'après SONY le choix est simple ne pas mettre à jour pour garder Linux, personne n'y est forcé...
Alors que le fait d'obliger à MàJ pour utiliser le PSN est un moyen de pression sur les consommateurs, tous les jeux que l'on as achetés ils deviennent quoi ? Quoi qu'il arrive le client DOIT toujours avoir accès aux données qu'il a payé !

C'est inacceptable...
C'est presque un système de mafieux, franchement ça me dégoute...

Je ne mettrai pas à jour, bye le PSN avec des serveurs en cartons. Je vais retourner aux jeux PC...

Je crois que SONY c'est terminé, j'ai assez donné...
Ils sont pas prêts de revoir ma carte bancaire...
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 19 Avr 2010, 20:47

Je trouve que la sanction est tout à fait normal, quand on enfreint les règles il y a des risques ...

Par contre 1mois ça va encore, moi j'ai vu des comptes banni à vie juste pour avoir joué avec les glitch du home !
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2010, 20:50, édité 2 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar fiftypat » 19 Avr 2010, 20:47

kmart Wrote:
fiftypat Wrote:En faisant regresser la console, sony n'arrange pas les choses. Malgré que la console est devenu un peu moins chère, on a l'impression quelque part de se faire entuber. La PS3 jusque là une console qui n'interessait pas les hackers va devenir le défi principal à relever. Il faut avouer que c'est frustrant de voir une fonctionnalité même non utilisée disparaitre de la console. On a acheté une console multimédia, pas une console tout court. Un appel à sony: ils doivent revoir leur politique. Car j'envie déja un peu les possesseurs de Xbox 360, malgré le live payant et le piratage, ils ont toujours des nouveautés.
PS: Cedasse42 merci de servir de martyre, on sera plus prudent à l'avenir car Big Brother Sony est sur PS3GEN.

Je vois pas en quoi Sony doit revoir sa politique. Ils luttent contre le piratage pour pas que la console coule.
Ou alors c'est proposer plus de nouveautés et faire payer le psn? La ca fera plus un scandale qu'enlever l'other os.
Après on est dans un milieu concurrentiel, si Sony ne te plait pas tu peux arreter d'acheter leurs jeux et leurs consoles et te mettre à nintendo, microsoft ou même pc. Si vous êtes 300 millions à le faire Sony reverra sa politique.

Ce que je veux dire par "revoir sa politique" c'est que Sony doit nous offrir quelque chose en échange et dans notre cas nous proposer une autre fonctionnalité à la place Linux. Sinon la console perd de sa valeur logicielle. Depuis la sortie de la PS3, je n'ai noté aucune avancée notable en terme de fonctionnalités qui a boulversé la console. Juste des regressions, on supprime la rétro compatibilité, on supprime Linux et ils ont l'audace de vendre cette console à 600 Euros. Si ca doit continuer comme ca, je préfère payer le PSN pour que la PS3 soit remanié comme il se doit en terme de fonctionnalités et de services online. Parce qu'on risque de se trouver PS2 HD si ca continue comme ca.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar Dark-Crawl » 19 Avr 2010, 20:49

Cedasse ! R.I.P :'(
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sdekaar » 19 Avr 2010, 20:49

Image
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kaori » 19 Avr 2010, 20:50

Malheureusement ps3gen est puni à cause de son lien étroit avec pspgen. Peut-être que sur ps3gen, 70% des gens ne veulent pas entendre parler de piratage, en revanche sur pspgen, c'est sûrement le contraire !
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark-Crawl » 19 Avr 2010, 20:51

PsPs3 Wrote:Qu'est ce que j'aimerais bien qu'il me bannissent :D
De toutes facons je m'en fous car je suis resté en 3.15 lol!

Détruisez ma console a distance!
OWi bannissez moi!

Tu ne qu'a leur dire toi même en envoyant un MP a un admin fr ^^

de la pare de xxxx je vous en... etc ^^ le banne sera assurer ou pas ^^
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news