Forums GAMERGEN
Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le bac à sable c'est la porte à coté...
C'est avec des déchets comme toi que toute la communauté est mal vue...
Et c'est avec des reflexions comme celle-ci qu'on est mal vu sur un forum.
Merci de rester calme dans vos propos.
Je vous invite à lire la charte d'utilisation du PSN avant de dire que cela n'est pas sans motif. Cedasse42 connaissait les risques, et il a pris le risque pour aider les possesseur de Linux sur PS3 à le conserver
-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation N
tu c'est quoi je t'****** aussi autant que sony et je clos ma participation car les mek comme toi me met la rage.
car tu dit "piratage pas bien......"mais je suis sur que serez un des premier alors .........
Edit Skw: Dernier avertissement sur ton langage.
car tu dit "piratage pas bien......"mais je suis sur que serez un des premier alors .........

-
goliate02 Gamer Hardcore
Moi je n'utilisais pas linux et compte jouer en ligne encore j'ai fait la MAJ le 2ème jour de sa sortie.
De plus le hack ps3 même s'il voit le jour c'est :
le graveur blu ray
les disques blu ray doubles couches et ne pas avoir peur de la loi hadopi pour les téléchargements moi perso les musiques je les dl plus sur limewire mais je les enregistres avec audacity c'est 100 % légal !
De plus le hack ps3 même s'il voit le jour c'est :
le graveur blu ray
les disques blu ray doubles couches et ne pas avoir peur de la loi hadopi pour les téléchargements moi perso les musiques je les dl plus sur limewire mais je les enregistres avec audacity c'est 100 % légal !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
vous avez lui mon message en page 5 moi je suis bannie a vie allor vous plaigner pas
-
bak0uchii Gamer Débutant
- Prénom: ismael
ha mais blood attention a ce que tu dit sony te lis ils vont te banire 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Djeweler Wrote:ha mais blood attention a ce que tu dit sony te lis ils vont te banire
lool
-
goliate02 Gamer Hardcore
goliate Wrote:tu c'est quoi je t'****** aussi autant que sony et je clos ma participation car les mek comme toi me met la rage.
Skw c'est pas sony !
Franchement un noob comme ça ça mérite un ban d'au moins 2 heures pour lui apprendre !
Respect de garder ton sang froid comme ça !
Dernière édition par SupremSoul le 19 Avr 2010, 21:12, édité 1 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
skw Wrote:Je vous invite à lire la charte d'utilisation du PSN avant de dire que cela n'est pas sans motif. Cedasse42 connaissait les risques, et il a pris le risque pour aider les possesseur de Linux sur PS3 à le conserver
+1000

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Blood
Personellement je m'en fous royalement de la comunautée, tu crois que quand j'allume ma console je me dis "allez je vais voir mes copains
"
De plus vu les inégalitées qu'il y a dans certain jeux ou l'ont peux améliorer ses stats avec des objets ou autres acheter par extensions....
j'appel pas trop sa une communautée, je dirais plutot un paradis pour mouton payeur.
PsPgen, Ps3gen ce sont des communautées mais PSN Network s'est de la daube
3.15 powaa
C'est avec des déchets comme toi que toute la communauté est mal vue...
Personellement je m'en fous royalement de la comunautée, tu crois que quand j'allume ma console je me dis "allez je vais voir mes copains

De plus vu les inégalitées qu'il y a dans certain jeux ou l'ont peux améliorer ses stats avec des objets ou autres acheter par extensions....
j'appel pas trop sa une communautée, je dirais plutot un paradis pour mouton payeur.
PsPgen, Ps3gen ce sont des communautées mais PSN Network s'est de la daube

3.15 powaa

-
PsPs3 Gamer Averti
PsPs3 Wrote:
Personellement je m'en fous royalement de la comunautée, tu crois que quand j'allume ma console je me dis "allez je vais voir mes copains"
PsPgen, Ps3gen ce sont des communautées mais PSN Network s'est de la daube![]()
je suis d'accord avec toi
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2010, 21:13, édité 1 fois.
-
goliate02 Gamer Hardcore
goliate Wrote:tu c'est quoi je t'****** aussi autant que sony et je clos ma participation car les mek comme toi me met la rage.
Mouais, jolie répartie que tu as là

Si t'es une personne sans principe, sans conviction et sans parole on s'en fou...
(surtout sans éducation apparemment)

Bref moi je m'amuserais pas à pirater ma console, j'ai déjà trop de jeu à jouer,
et surtout avec une console limité à 10 000 exemplaires (yakuza 3)

tu peux dire ce que tu veux moi je dirais toujours non au piratage

-
wolfinger93 Gamer Bronze