Forums GAMERGEN

Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation N

Message non lupar delta38fr » 19 Avr 2010, 22:08

je connais quelqu'un qui en avait marre de reçevoir des chaines débiles, il a donc fait une chaine qui disait que c'était débile de faire des chaines ou un truc du genre ;D vu que y avait quelque insulte dedans sony est remonté jusqu'a lui normalement il devait prendre un ban de 30jour comme cedass mais comme sony a trifouiller un peu dans son dossier il ont vu qu'il avait jouer a 14jeux avant le D-day il c'est donc prit un ban a vie d'une console 60go !
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Avr 2010, 22:09

Vivement la sortie du 3.21OO en tout cas (3.21OtherOS)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Koon_1 » 19 Avr 2010, 22:13

Arnek Wrote:Pourquoi la PSP n'a plus de bon jeux maintenant ? A cause d'un certain CFW qui a fait que beaucoup d'utilisateurs achetés leurs jeux sur sur la mule.

Ouverture fausse; cause erronée...

Je veux bien concevoir que les topics comme celui-ci, où règne le ridicule, l'incohérence et l'assoupissement cérébral, n'incitent pas vraiment à la pertinence; mais ce serait tout de même bon de comprendre enfin, qu'avant de véhiculer une idée, on passe par la case réflexion.

Le cas de la PSP est l'un des plus redondant sur le sujet, et ça devient limite insupportable de lire les mêmes insanités depuis plusieurs années.

On disait la même chose à l'époque... Ca n'a pas empêché Crisis Core de débarquer en 2008 (soit presque quatre ans après la sortie de la console), Monster Hunter Feedom Unite l'année dernière, et prochainement Metal Gear Solid : Peace Walker. Bref, le coup des bons jeux qui ne sortent plus, c'était et c'est toujours du flan.

Aussi, peut-être faudrait-il rappeler que la PSP a presque six ans ? Il en est de même pour toutes les consoles; sur une durée suffisamment longue, le nombre de jeux en développement tombe à zéro.

Au passage, les ventes jeux Wii et DS se portent à merveille... Bien que le contre argument récurent consiste à dire que le public concerné n'est pas le même, je vous invite à réfléchir quant au nombre de cousins, oncles et autres connaissances bienveillantes qui mettent leur savoir au service de leurs amis possesseurs de ces deux consoles. (ça reste une observation très personnelle, j'en ferais pas une vérité générale, prenez ça comme vous voulez...)

Enfin, pour la 1000001ème fois, télécharger un jeu n'est pas nécessairement synonyme de perte pour le développeur. Je l'avais déjà dit sur un autre topic; un jeu téléchargé n'est pas égal à une vente perdu.

Tintin s'est procuré Borderland la semaine dernière sans le payer. Maintenant il y joue tranquille le soir avant de se coucher, bref, Tintin est ravi. Mais soyez sûr, que si Tintin n'avait pas obtenu le jeu de la sorte, il ne l'aurait jamais acheté. (Je peux vous l'assurer, je connais très bien ce Tintin 8-) ).

On peut très légitimement émettre des réserves sur un sujet aussi complexe que celui-ci. Mais affirmer (voir résumer maladroitement toutes les âneries qu'on trouve sur divers threads) en quelque mots aussi réducteurs, que piratage = mort de la PSP . (point), c'est indigne d'une personne sensée...

Et j'ai failli oublier le plus important : Cheer up Cedasse !
Sony baisse définitivement dans mon estime.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2010, 22:16, édité 3 fois.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Black-Corsair » 19 Avr 2010, 22:14

Cédasse on est tous avec toi :'(
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Biggy59_1 » 19 Avr 2010, 22:19

un bien joli papier, clair et précis, qui montre la face cache de la lune, en l'occurrence sony .

j'avais une ps1 , je suis ensuite passé à la concurrence sur les autres générations pour revenir sur une PS3, une fois les consoles next gen arrivées.
600 eur à sa sortie puis 300 eur l'achat d'une slim due à un YLOD : tout ca pour dire quà aujourd'hui , j'ai bien les boules ...
et voila le bilan que je peux dresser de ce que je perds :
=>lecteur carte,
=>port usb,
=>retro ps2 ,
=>thèmes payant,
=>bientot le chat ingame payant,
=>et là, bye bye le linux ...

ca devient lourd !!!! !!!! !!!! j'avoue que je commence mm à faire de la mauvaise pub sur ma propre console : et quand je vois ce qui arrive à une pauvre personne qui passe l'information sur un site dédié à ca : et bien cela ne fait que confirmer tout le bien que je pense désormais de sony ...

bonne chance à toi cedasse !!! et une fois de plus , joli réponse !!!
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Message non lupar matthieupsn » 19 Avr 2010, 22:22

allez cedasse fais nous la prochaine news sur le hack de la ps3 :) on verra si sony pense encore à toi très très fort!!
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kmart_1 » 19 Avr 2010, 22:31

Biggy59 Wrote:un bien joli papier, clair et précis, qui montre la face cache de la lune, en l'occurrence sony .

j'avais une ps1 , je suis ensuite passé à la concurrence sur les autres générations pour revenir sur une PS3, une fois les consoles next gen arrivées.
600 eur à sa sortie puis 300 eur l'achat d'une slim due à un YLOD : tout ca pour dire quà aujourd'hui , j'ai bien les boules ...
et voila le bilan que je peux dresser de ce que je perds :
=>lecteur carte,
=>port usb,
=>retro ps2 ,
=>thèmes payant,
=>bientot le chat ingame payant,
=>et là, bye bye le linux ...

ca devient lourd !!!! !!!! !!!! j'avoue que je commence mm à faire de la mauvaise pub sur ma propre console : et quand je vois ce qui arrive à une pauvre personne qui passe l'information sur un site dédié à ca : et bien cela ne fait que confirmer tout le bien que je pense désormais de sony ...

bonne chance à toi cedasse !!! et une fois de plus , joli réponse !!!

A part le linux tout le reste c'est faux. Seules les 1ères consoles à 600€ contenait la rétrocompatibilité, lecteur de cartes et tout. Quand tu as racheté la slim, tu savais que tu n'aurai pas ton port usb, l'OS et tout.

Les thèmes n'ont jamais été gratuits.

Chat ingame payant? 1ère nouvelle! Tu confonds pas avec le chat cross-game (une fonctionnalité qui n'existe pas encore sur play et qui elle sera probablement payante)?
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spy_1_1 » 19 Avr 2010, 22:32

Si PS3Gen pousse au crime, il n'y a pas à s'étonner.

D'ailleurs PS3Gen sait bien qu'il agit contre les conditions d'utilisation de la PS3 puisque PS3Gen stipule "Notre pauvre admin a été effectivement distrait et à laissé clairement apparaître son pseudo dans une image illustrant le tutoriel".

Un coup à faire fermer un site.

Rester dans la bonne voie, le site est pas mal et ne tentez pas les gentils utilisateurs à violer les règles. ;)

Message non lupar kmart_1 » 19 Avr 2010, 22:36

Koon Wrote:
Arnek Wrote:Pourquoi la PSP n'a plus de bon jeux maintenant ? A cause d'un certain CFW qui a fait que beaucoup d'utilisateurs achetés leurs jeux sur sur la mule.

Ouverture fausse; cause erronée...

Je veux bien concevoir que les topics comme celui-ci, où règne le ridicule, l'incohérence et l'assoupissement cérébral, n'incitent pas vraiment à la pertinence; mais ce serait tout de même bon de comprendre enfin, qu'avant de véhiculer une idée, on passe par la case réflexion.

Le cas de la PSP est l'un des plus redondant sur le sujet, et ça devient limite insupportable de lire les mêmes insanités depuis plusieurs années.

On disait la même chose à l'époque... Ca n'a pas empêché Crisis Core de débarquer en 2008 (soit presque quatre ans après la sortie de la console), Monster Hunter Feedom Unite l'année dernière, et prochainement Metal Gear Solid : Peace Walker. Bref, le coup des bons jeux qui ne sortent plus, c'était et c'est toujours du flan.

Aussi, peut-être faudrait-il rappeler que la PSP a presque six ans ? Il en est de même pour toutes les consoles; sur une durée suffisamment longue, le nombre de jeux en développement tombe à zéro.

Au passage, les ventes jeux Wii et DS se portent à merveille... Bien que le contre argument récurent consiste à dire que le public concerné n'est pas le même, je vous invite à réfléchir quant au nombre de cousins, oncles et autres connaissances bienveillantes qui mettent leur savoir au service de leurs amis possesseurs de ces deux consoles. (ça reste une observation très personnelle, j'en ferais pas une vérité générale, prenez ça comme vous voulez...)

Enfin, pour la 1000001ème fois, télécharger un jeu n'est pas nécessairement synonyme de perte pour le développeur. Je l'avais déjà dit sur un autre topic; un jeu téléchargé n'est pas égal à une vente perdu.

Tintin s'est procuré Borderland la semaine dernière sans le payer. Maintenant il y joue tranquille le soir avant de se coucher, bref, Tintin est ravi. Mais soyez sûr, que si Tintin n'avait pas obtenu le jeu de la sorte, il ne l'aurait jamais acheté. (Je peux vous l'assurer, je connais très bien ce Tintin 8-) ).

On peut très légitimement émettre des réserves sur un sujet aussi complexe que celui-ci. Mais affirmer (voir résumer maladroitement toutes les âneries qu'on trouve sur divers threads) en quelque mots aussi réducteurs, que piratage = mort de la PSP . (point), c'est indigne d'une personne sensée...

Et j'ai failli oublier le plus important : Cheer up Cedasse !
Sony baisse définitivement dans mon estime.

Pour en finir avec la psp, le piratage n'est pas la seule cause, mais c'est bien lui qui a précipité la chute de la console.
L'argument de chute de la psp à cause de la baisse de développement des jeux au bout d'un certain temps est totalement faux! Au contraire, au bout d'un certain temps les développeurs maitrisent la bête et peuvent plus se concentrer sur les nouveautés que plutôt développer un moteur de jeu stable. La preuve, la ds sort toujours un nombre incalculable de jeux.
La baisse s'explique en général parce qu'après quelques années les constructeurs sortent de nouvelles bêtes, ce qui fait que les développeurs tentent de faire de nouvelles choses sur le nouveau système. Or pour le moment, pas de psp 2 à l'horizon pour expliquer la baisser du développement sur psp.

Et les jeux qui sortent en Europe cités ne sont que des archis blockbusters qui sont surs d'être au moins un peu rentable malgré le piratage. Mais combien de projets un peu plus risqués ou de jeux sortis au Japon ne sont pas sortis en France à cause du piratage??

Après peut être que par conscience, que tu as de l'argent à perdre ou que tu as peur de te faire chopper tu achète un jeu après l'avoir piraté...mais combien le font réellement?
Ok un jeu piraté n'est pas égal à une vente perdue, mais si tu as tout gratuit, même le seul jeu que tu aurais acheté parmis les 10 que tu as piraté, tu l'achètes pas, parce que tu la eu gratuit.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LightBen » 19 Avr 2010, 22:40

Je post pas souvent, mais là, même si ça va pas forcément faire beaucoup, je tiens à exprimer mon soutien à cedasse42 et à marquer mon opposition au choix débile et de dictature de Sony.

Peut-être vous ferez de l'effet si les commentaires affluent...

J'étais Sony Ericsson, Sony, VAIO et PlayStation et petit à petit Sony me dégoute, par les produits qu'ils vendent (trop fragiles, chers et en retard de plus en plus), mais aussi et surtout pour leur politique, sur toutes ces marques. C'est pas moi qui les ferai couler ni rien, mais ils peuvent rêver pour continuer à m'avoir comme client : pas de PS4, je compte passer sur XBox (jeux trop chers, trop peu d'exclusivités et politique de m****), Sony Ericsson, je comptais prendre le Xperia X10, trop lent à sortir pour ce que c'est et trop cher, etc etc. (petite révolution personnelle désolé)

C'est vraiment nul leur attitude. Ils ont pas compris que mettre des limites et de la censure ça poussait jamais vers le haut.
LightBen Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Israel

Message non lupar misa-misa » 19 Avr 2010, 22:43

J'ai envie de dire: c'est bien fait pour lui (vous).

En même temps vous cherchiez Sony depuis un moment, vous vous paluché comme des *** sur un Pseudo futur Hack de Geohot qui n'existe PAS., (Parce que c'est a cause de lui si y'a plus l'other OS) ce *** fesait de la provoque à Sony, bien evidemment Sony a réagi et a supprimer Linux, maitenant vous crachez sur Sony ? c'est plutot sur l'autre *** que vous devriez vous lachez, Sony n'a que protèger sa monolith.

Puis si c'est important pour vous Linux vous allez cas le *** sur votre PC, ça sera largement plus rapide que sur PS3.

Maitenant quand je vois une bande de pleureuse en train de faire exprès une News alors qu'il y'a bien plus important, j'ai juste envie de rire.

Puis faut être *** de laisser son ID ou Adresse IP sur une image en public.

[EDIT] piloustation : Merci de rester poli.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tatsunoki » 19 Avr 2010, 22:46

Sa devient du grand n'importe quoi !!
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news