Forums GAMERGEN
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cedasse42 Wrote:Et moi ce qui m'intrigue c'est que les 3/4 des messages parlent de piratage alors que le sujet c'est le PSN... Ça devient ennuyant de voir toujours les mêmes commentaires hs dès que le mot hack est placé dans une news
on a eu des avis divergent sur d'autre news mais la +1000 pour toi ^^
de toute facon j'ai l'impression qu'a chaque news des coms partent en vrille sur le hack -___-"
sinon bonne initiative de Sony, cela ralenti un peu la machine et surtout je suis agréablement surpris qu'il ne font que bloquer l'accès et qu'il ne ban pas (console ou compte psn).
car comme sa si une personne qui utilisait le jailbreak veux revenir en firmware officiel il pourra retourner sur le psn au lieu de voir sa console ban complètement et coupé du online définitivement (dans le cas ou il ban la console).
Sony joue les méchants en coupant le psn aux hackers mais il leurs laisse tout de même une chance de "revenir dans le droit chemin" et je trouve sa plutôt bien

-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
psyko44 Wrote:Cedasse42 Wrote:Et moi ce qui m'intrigue c'est que les 3/4 des messages parlent de piratage alors que le sujet c'est le PSN... Ça devient ennuyant de voir toujours les mêmes commentaires hs dès que le mot hack est placé dans une news
on a eu des avis divergent sur d'autre news mais la +1000 pour toi ^^
de toute facon j'ai l'impression qu'a chaque news des coms partent en vrille sur le hack -___-"
sinon bonne initiative de Sony, cela ralenti un peu la machine et surtout je suis agréablement surpris qu'il ne font que bloquer l'accès et qu'il ne ban pas (console ou compte psn).
car comme sa si une personne qui utilisait le jailbreak veux revenir en firmware officiel il pourra retourner sur le psn au lieu de voir sa console ban complètement et coupé du online définitivement (dans le cas ou il ban la console).
Sony joue les méchants en coupant le psn aux hackers mais il leurs laisse tout de même une chance de "revenir dans le droit chemin" et je trouve sa plutôt bien
Le PS Jailbreak n'est pas un CFW a ma connaissance donc pas besoin de se remettre en FW officiel enfin c'est ce que je pense mais t'on idée me plait "si tu te fait chopé il te reste une chance " ^^
EDIT:
De plus utilisé le mot "hacker" pour désigné les utilisateurs du PSjailbreak est un peux abusif pour ma part ...
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Eviltod666 Wrote:Le PS Jailbreak n'est pas un CFW a ma connaissance donc pas besoin de se remettre en FW officiel enfin c'est ce que je pense mais t'on idée me plait "si tu te fait chopé il te reste une chance " ^^
oui je sais que le jailbreak n a rien a voir avec un CFW

enfin c'est peut être tout simplement utopique mon raisonnement ^^
-
psyko44 Gamer Maitre
J'ai l'impression de lire les mêmes commentaires à chaque news traitant du PSJailbreak de près ou de loin, normal ?
Etes-vous capable de rester dans le vif du sujet ? : PSJailbreak = PSN BLOQUÉ, simple, non ?
Car là ça devient pathétique et problématique.
Etes-vous capable de rester dans le vif du sujet ? : PSJailbreak = PSN BLOQUÉ, simple, non ?
-
Anon960
psyko44 Wrote:Eviltod666 Wrote:Le PS Jailbreak n'est pas un CFW a ma connaissance donc pas besoin de se remettre en FW officiel enfin c'est ce que je pense mais t'on idée me plait "si tu te fait chopé il te reste une chance " ^^
oui je sais que le jailbreak n a rien a voir avec un CFW, mais le fait de l'utilisé laisse une trace, et dans ma tête, de mec simple qui ne comprends pas trop comment tout cela marche, je me dis qu'en mettant a jour cela "efface" (j'imagine que sa n'efface pas, et que sony risque de faire un sorte de black list pour sanctionné les récidivistes) les traces pour repartir sur de bonnes bases avec le dernier firmware officiel.
enfin c'est peut être tout simplement utopique mon raisonnement ^^
Lol ne t'inquiète pas tu a un très bon raisonnement et tu est loin d'être un "mec simplet" c'était juste une précision je voit ce que tu veux dire moi même je ne sait pas trop comment il fonctionnent mais je pense que Sony le voit en "direct" il doivent avoir un truc genre si le périphérique "PSJailbreak" est connecté et bien le PSS se coupe je croit pas qu'il est un rapport avec la mémoire mais comme je ne sait pas je ne m'avance pas trop ... =)
EDIT:
J'ai dit de grosse bêtise la ^^' il repèrent sa grasse au FW qui empêchait d'installer le dongle,le firmware doit reconnaitre le périphérique et coupe le PSS ... et puis la récente maintenance du PSS enfin bon quelqu'un qui s'y connait nous le dira ...
-
Eviltod666 Gamer Maitre
john5 Wrote:Bravo sony!!!
mort a hack
MDR !!!
le gars c'est inscrit juste pour cette phrase c'est trop mignon lol

-
ai7 Gamer du Dimanche
pareil, je contre le hack en general , surtout sur Ps3
ou je n'achete que les jeux qui m'interrese, sur psn egalement (et le psn jp)
NON au hacking sur Ps3
NON au hacking sur Ps3

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
UnKnOwN Wrote:J'ai l'impression de lire les mêmes commentaires à chaque news traitant du PSJailbreak de près ou de loin, normal ?
+1
-
FaYa07 Gamer du Dimanche
ryo59plus Wrote:pareil, je contre le hack en general , surtout sur Ps3
NON au hacking sur Ps3
ce qui me fait le plus rire c'est quand on dit
que sur PS3

comme si la plupart qui disent ça n'ont aucun MP3 sur leur pc ou aucun Divx ou aucun autre logiciel cracké
-
bitubo Gamer Pro
bitubo Wrote:ryo59plus Wrote:pareil, je contre le hack en general , surtout sur Ps3
NON au hacking sur Ps3
ce qui me fait le plus rire c'est quand on dit
que sur PS3![]()
comme si la plupart qui disent ça n'ont aucun MP3 sur leur pc ou aucun Divx ou aucun autre logiciel cracké
Prenons l'exemple de cod6 en ligne, tu achète le jeu 70 euros pour voir des cheater voler et gagner la partie, ne crois tu pas que c'est abuser? Après c'est vrai ce que tu dis certains dénonce le hack quand ça leur arrange.... mais pas tous. Pour ceux qui ont acheté un ps jailbeak et qu'ils se plaignent, c'est votre problème sur le forum certaines personnes vous ont déjà avertit.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
La mauvaise foi sur ce forum c'est affligeant. Moi je le dit j suis pas faux-cul, vive le hack, ca oblige les éditeurs à nous sortir vraiment des bons jeux et toutes les merdes au placard mais ca on le comprends quand on dépasse l'age de l'adolescence
(voir aux etats-unis)

-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Owned !!
moi j'achete mes jeux 

-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique