SuperYoche Wrote:Tous les gens anti-hack, hop ----> []
Je rappelle qu'à la base les sites GEN sont des sites de news sur le hack LEGAL et qui encouragent le développement libre et l'exploitation de nos machines.
Après, les gens qui se sert d'homebrews à mauvais escient, c'est autre chose, et la communauté GEN bannit ces gens là.
Enfin, les gens qui viennent pourrir les forums GEN en criant ANTI-HACK et par conséquent ANTI-HOMEBREWS et ANTI-CFW, CASSEZ-VOUS !! Ou alors FERMEZ-LA !! Car vous n'avez rien compris et n'êtes donc pas censés faire partie de cette communauté, qui encourage le hack et le libre développement !
Ca devient vraiment chiant et systématique, en particulier sur PS3Gen......
+1 redjyzr
ouahh tu n'as pas besoin de t'enerver en plus c'est joli tous en jaune
moi je suis contre le hack et pis c'est tous
ça ne sert a rien qu'a foutre la M dans la communauté de joueurs qui respect les règles
vous me faites marrés sans le hack il y aurai toujours linux et d'autres fonctions alors arrêter de dire sony c'est des salauds il nous supprime toutes les fonctions
il faut grandir un peu il y a des règles et c'est tous
maintenant je vais te poser une seul question a tous les pro hack : citer moi une seul chose que le hack pourrais apporter de positif a l'ENSEMBLE de la communauté de joueurs .
j'ai déjà poser cette question une fois et pour l'instant que dalle
je trouve genial que sony bannise les tricheurs
c'est mon avis
aller cracher votre venin
pour les moderateurs je souligne que cette fois je suis rester correct dans mes propos
je vous souhaite une bonne journée