Forums GAMERGEN

Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak

Message non lupar sogeking_oyo » 21 Nov 2010, 16:06

Selrahc Wrote:Sa me fait rire les gens qui disent qu'ils ne piratent pas, juste pour les émulateurs... Vous voulez vraiment me faire croire que vous avez payé 200 euros pour des émulateurs de consoles vieilles de 10 ans ?

Moi aussi je trouve ça bizarre, surtout que la plupart des consoles le fond déja.
Et correction se serai plutot des consoles vieille de 20 ans. ;)
Je veux pas faire le saint j'ai des mp3 ect... mais voila je sais pas pour vous mais quand il y a un artiste que j'aime, par respect et pour le soutenir son travail que j'admire j'achete son album.
C'est pareil pour ma playsation 3, et puis si jamais vous voulez tout de même piraté des jeux, acheter quand même ce auquel vous voulez vraiment jouer, histoire de soutenir les dev qui vous font rever. :)

ps: pour l'instant le hack n'a rien apporté à la communauté, je reconnais que celui de la psp en a aporté pas mal. Mais pour l'instant rien de de positif côté ps3.
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Nov 2010, 16:22

sogeking_oyo Wrote:ps: pour l'instant le hack n'a rien apporté à la communauté, je reconnais que celui de la psp en a aporté pas mal. Mais pour l'instant rien de de positif côté ps3.

Economie de la fragile lentille de la PS3, retour de Linux, lecture de vidéos que la PS3 ne lit pas directement depuis le XMB,...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar bolidos » 21 Nov 2010, 18:04

bitubo Wrote:
bolidos Wrote:
SuperYoche Wrote:Tous les gens anti-hack, hop ----> []

Je rappelle qu'à la base les sites GEN sont des sites de news sur le hack LEGAL et qui encouragent le développement libre et l'exploitation de nos machines.

Après, les gens qui se sert d'homebrews à mauvais escient, c'est autre chose, et la communauté GEN bannit ces gens là.

Enfin, les gens qui viennent pourrir les forums GEN en criant ANTI-HACK et par conséquent ANTI-HOMEBREWS et ANTI-CFW, CASSEZ-VOUS !! Ou alors FERMEZ-LA !! Car vous n'avez rien compris et n'êtes donc pas censés faire partie de cette communauté, qui encourage le hack et le libre développement !

Ca devient vraiment chiant et systématique, en particulier sur PS3Gen...... |:(

+1 redjyzr

ouahh tu n'as pas besoin de t'enerver en plus c'est joli tous en jaune
moi je suis contre le hack et pis c'est tous
ça ne sert a rien qu'a foutre la M dans la communauté de joueurs qui respect les règles

vous me faites marrés sans le hack il y aurai toujours linux et d'autres fonctions alors arrêter de dire sony c'est des salauds il nous supprime toutes les fonctions
il faut grandir un peu il y a des règles et c'est tous
maintenant je vais te poser une seul question a tous les pro hack : citer moi une seul chose que le hack pourrais apporter de positif a l'ENSEMBLE de la communauté de joueurs .

j'ai déjà poser cette question une fois et pour l'instant que dalle

je trouve genial que sony bannise les tricheurs
c'est mon avis

aller cracher votre venin
pour les moderateurs je souligne que cette fois je suis rester correct dans mes propos

je vous souhaite une bonne journée

sauf qu'il n'y a pas eu de bannissements

et pas de tricheurs car en jailbreak on a pas acces au PSN

;)

salut ,
dis moi la difference entre le banissement et le blocage d'un compte
il me semble que avant le 3.41 les hackers pouvaient encore se connecter avec le jailbreak non ?
bolidos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bolidos » 21 Nov 2010, 18:07

Steve301187 Wrote:
sogeking_oyo Wrote:ps: pour l'instant le hack n'a rien apporté à la communauté, je reconnais que celui de la psp en a aporté pas mal. Mais pour l'instant rien de de positif côté ps3.

Economie de la fragile lentille de la PS3, retour de Linux, lecture de vidéos que la PS3 ne lit pas directement depuis le XMB,...

ahhh un debut de réponse a ma question la je reconnait que ces 3 arguments sont valable

la seul chose qui manque en lecture video c'est le mkv
merci pour ta réponse
bolidos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwenito08 » 21 Nov 2010, 19:17

Euhhhh les frustrés, anti-hack, anti-piratage ou ce que vous voulez :-X

Il faudrait peut-être vérifier vos dires avant de posté de telle conneries, vous me faites rire et je n'ai même pas le courage de toutes les quoter tellement il y en à :D

Encore 15 pages de lutte qui ne servent à rien au moins sur d'autres sites où la communauté n'est pas aussi virulente on peut essayer de discuter ensemble pour trouver les moyens de contourner certaine barrière, mais ici c'est vraiment devenu un bordel monstre, nous sommes catalogués à la limite des pédophiles cela devient triste est grave :(

Dernier message pour ma part |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack

Message non lupar Kryvin » 21 Nov 2010, 21:06

Moi aimerais savoir une chose :

Si j'achete une ps3key pour jouer a certain jeux qui sont pas super en ligne. Dés que je retire la ps3key de ma console je pourrais jouer sur le psn sans soucis???
Tel COD : Black Ops???

Merci :)

Ps : Bien entendu Black Ops est acheter en magasin donc c l'original :)
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kry

Message non lupar sogeking_oyo » 21 Nov 2010, 21:14

Oui mais c'est amélioration ne concerne que les gens qui ont hacké leur ps3.
Je considèrerai c'est amélioration valable quand sony fera une màj officiel les m'étant en place, grâce l'influence du hack.
Mais effectivement c'est un des bon côté du hack. ;)

"Economie de la fragile lentille de la PS3" ça par contre j'pense pas que sony la mettra dans une màj. :'( (j'ai du attendre 9 mois que micromania me change ma ps3...)
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bitubo » 21 Nov 2010, 21:38

bolidos Wrote: salut ,
dis moi la difference entre le banissement et le blocage d'un compte
il me semble que avant le 3.41 les hackers pouvaient encore se connecter avec le jailbreak non ?

il n'y a eu aucun bannissement ni blocage de compte :)

juste que pour le moment pour se connecter il faut être OBLIGATOIREMENT avec le 3.50

c'est TOUT ;)

on a pu se connecter a un certains moment ( tres court aussi ) en passant par un proxy en connectant sa PS3 sur un PC

et ensuite avec le Spoofing 3.50 qui a duré quelques heures

j'ai pu justement me connecter avec ma PS3 jailbreak pour tester et le lendemain , Sony a mis leur systeme en place pour empecher de se connecter avec le 3.41 avec le Spoofing 3.50
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bitubo » 21 Nov 2010, 21:39

keviin Wrote:Moi aimerais savoir une chose :

Si j'achete une ps3key pour jouer a certain jeux qui sont pas super en ligne. Dés que je retire la ps3key de ma console je pourrais jouer sur le psn sans soucis???

non pour le moment il faut etre en 3.50 pour pouvoir acceder au PSN
si tu est en 3.41 l'acces est refusé et la PS3 te propose de mettre ton systeme a jour :)

Donc vu que pour que ton Dongle fonctionne il faut etre en 3.41 tu est bloqué
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kryvin » 21 Nov 2010, 21:42

bitubo Wrote:
keviin Wrote:Moi aimerais savoir une chose :

non pour le moment il faut etre en 3.50 pour pouvoir acceder au PSN
si tu est en 3.41 l'acces est refusé et la PS3 te propose de mettre ton systeme a jour :)

Donc vu que pour que ton Dongle fonctionne il faut etre en 3.41 tu est bloqué

Ah ok :/ donc impossible de jouer avec black ops :/
Et pour l'emulation sa fonctionne bien vous ne savez pas??? :/
Car sinon sa ne sert pas a grand chose la ps3 key :/
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kry

Message non lupar ebrassel » 30 Nov 2010, 12:09

La première chose a faire et la plus importante pour moi je pense c'est de BANIR du Psn, voir même de BLOQUER définitivement l'acces de cette PS3 au réseau mais là je ne sais pas si c'est possible.

C'est une fausse raison de dire que les jeux sont chères... certe 70€ c'est pas donné mais les grandes surfaces en ce moment cassent vachement les prix (55~60€).
Personnelement je fait que des échanges, j'achète les jeux en occasion pas plus de 30€, je loue également depuis peu sur okajeux.com (10€ /mois) et j'ai toujours 2 à 3 jeux d'avance.
ebrassel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cbgti » 30 Nov 2010, 12:26

ebrassel Wrote:La première chose a faire et la plus importante pour moi je pense c'est de BANIR du Psn, voir même de BLOQUER définitivement l'acces de cette PS3 au réseau mais là je ne sais pas si c'est possible.

C'est une fausse raison de dire que les jeux sont chères... certe 70€ c'est pas donné mais les grandes surfaces en ce moment cassent vachement les prix (55~60€).
Personnelement je fait que des échanges, j'achète les jeux en occasion pas plus de 30€, je loue également depuis peu sur okajeux.com (10€ /mois) et j'ai toujours 2 à 3 jeux d'avance.

Et puis il faudrait aussi que les gens te jettent des cailloux dans la rue aussi... :D
Faut arreter les conneries... Ma PS3 n,'est pas Hackée et c'est pas pour autant que je veux punir tous les gens qui l'ont fait sur la leur...
C'est la démocratie ici hein... Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa console achetée avec ses sous...

Le fait que des gens puissent (enfin) jouer gratuitement sur PS3 va probablement faire baisser les prix des jeux...
Un jeu PC est 20€ moins cher que son homologue PS3... C'est pas pour rien. :-X

Et puis le "Hack" peut permettre aussi d'autres choses... ;)
cbgti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news