Forums GAMERGEN
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
ils peuvent faire ce qu'ils veulent sony, les gens qui ne joue pas en ligne ont en RIEN A FOU***!!!
les jeux marche sans psn non? les gens vont continuer a telecharger leur jeux et rien ne va les empecher -_- Votre debat la il sert strictement a rien vous aller pas changer le monde...
Perso si je sais que le hack est ouvert a tous avec des tutos super soigné et tout je sors des jeux baclé comme c'est le cas mtn ... faut pas s'etonner que les devs ont en marre eux aussi ... Pareil pour GT5 je parri ils ont attendu a cause du hack si ca se trouve ... le hack c'est bien mais ca depend comment on s'en sert, le hack sur consoles c'etait toujours le desastres...
Apres les hackeurs c'est juste un defi de cracker une ps3 ( et autres) je pense pas qu'ils fon ca pour pouvoir jouer gratos
c'est les gens qui utilisent leur hack qui sont la pour faire chier le monde 
les jeux marche sans psn non? les gens vont continuer a telecharger leur jeux et rien ne va les empecher -_- Votre debat la il sert strictement a rien vous aller pas changer le monde...
Perso si je sais que le hack est ouvert a tous avec des tutos super soigné et tout je sors des jeux baclé comme c'est le cas mtn ... faut pas s'etonner que les devs ont en marre eux aussi ... Pareil pour GT5 je parri ils ont attendu a cause du hack si ca se trouve ... le hack c'est bien mais ca depend comment on s'en sert, le hack sur consoles c'etait toujours le desastres...
Apres les hackeurs c'est juste un defi de cracker une ps3 ( et autres) je pense pas qu'ils fon ca pour pouvoir jouer gratos

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
CA c'est une Excellente News ! un mot , merci !
(Ca leur apprendra les bonnes manières à tous ces tricheurs du dimanche !)
(Ca leur apprendra les bonnes manières à tous ces tricheurs du dimanche !)

-
beurberry Gamer Averti
moi j'dis wait & see ! les hackers vont répondre à Sony n'vous en faites pas ! 

-
ju62110 Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Le jeu en ligne , y'en a qui n'en ont pas rien à foutre contrairement à ce que je peux lire ! , Alors arretez de penser qu'à votre petite personne et puis BASTA
! allez tricher ailleurs ! ca nous fera des vacances au passage !

-
beurberry Gamer Averti
MDR si tu dit ca a moi regarde plus attentivement ma signature ... Je disais que ceux qui ne joue pas en ligne l'en bien profond le fait d'avoir un compte psn bloqué ou pas 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bonjour a vous tous,je vais sur ps3gen depuis le début de sa création,je ne me suis inscrit ya pas longtemps pour plus de fonctionnalité et la c'est mon tout premier message sur un forum donc soyez indulgent(s'il vous plait) si je fais des erreurs sur la rédaction de mon texte.merci. Je possède 2 PS3,une pour jouer en ligne et une autre pour le crack et je suis pour le hack car ayant toujours acheter mes jeux depuis la ps1 malgres que j'aurais pu la craquer je me rend compte que de 50 euros pour un jeu nous en sommes passer a 70 euros.il y'a énormément de bon jeu et de beaucoup moins bons... Le hack me permet de les tester avant de les acheter car n'étant pas riche je ne peut plus me permettre d'acheter tout les bons jeux et les moins bons.je suis conscient que le hack mal intentionné (téléchargement illégaux de jeux sans aucun but d'achat par la suite) nuit a tout le monde et peut réduire le nombre de jeux(un jeu qui merite une suite ne se fera pas si il n'est pas rentabiliser).alors s'il vous plait soyez intelligent et ne télécharger pas dans le but de ne pas acheter mais télécharger comme si se n'était qu'une demo pour tester un jeu(que nous ne pouvons pas forcément avoir sur le store, ex: assassin's cred 3) n'étant pas sur je l'ai télécharger,j'ai été rassurer sur sa qualité l'ayant tester donc je vais aller l'acheter. Pour résumer je pense qu'il faut voir le hack dans le but de tester un jeu avant de l'acheter.car si nous ne payons pas un minimum alors toutes les personnes ayant crée un jeu très bon ne pourront pas nous en refaire d'autres car ils n'auront pas eu les moyens financier pour continuer...
-
Vensti Gamer Débutant
- Prénom: Stevens
beurberry Wrote:Le jeu en ligne , y'en a qui n'en ont pas rien à foutre contrairement à ce que je peux lire ! , Alors arretez de penser qu'à votre petite personne et puis BASTA
Faut arrêter de dire n'importe quoi, depuis l'arrivée du hack, vous allez me dire qu'il y a des tricheurs en ligne ? C'est n'importe quoi, déjà ce hack n'apporte pas de possibilité plus grande de triche en ligne, l'accès au PSN n'a été possible que très peu de temps alors c'est vraiment de la mauvaise foie là. Et il n'a pas fallu attendre le hack pour que les COD soient remplis de tricheurs, ça existe depuis le début de la console...
Entre nous, si les hackeurs ont réussi à l'activer une fois, ce n'est pas une maintenance qui les arrêtera, au contraire ils sont honorés d'avoir un nouveau défis

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
A lire les comm on dirait que personne n'a acheter de dongle .. alors que sur les post des dongle beaucoup s'en vente d'en avoir un ...
Allez soyez de bonne foi pour une foi arreter vos "je suis anti hack" en cachant dans votre dos votre dongle
Allez soyez de bonne foi pour une foi arreter vos "je suis anti hack" en cachant dans votre dos votre dongle

-
koslow Gamer Maitre
Cedasse42 Wrote:beurberry Wrote:Le jeu en ligne , y'en a qui n'en ont pas rien à foutre contrairement à ce que je peux lire ! , Alors arretez de penser qu'à votre petite personne et puis BASTA
Faut arrêter de dire n'importe quoi, depuis l'arrivée du hack, vous allez me dire qu'il y a des tricheurs en ligne ? C'est n'importe quoi, déjà ce hack n'apporte pas de possibilité plus grande de triche en ligne, l'accès au PSN n'a été possible que très peu de temps alors c'est vraiment de la mauvaise foie là. Et il n'a pas fallu attendre le hack pour que les COD soient remplis de tricheurs, ça existe depuis le début de la console...
Entre nous, si les hackeurs ont réussi à l'activer une fois, ce n'est pas une maintenance qui les arrêtera, au contraire ils sont honorés d'avoir un nouveau défis
Enfin un Admin qui passe et qui met les pendules a l'heure
c'est clair que c'est n'importe quoi l'argument de la Triche

puis je remarque que ceux qui se disent contre le hack ne cherche pas le dialogue et ne cherche qu'a fouttre le bordel sur le Forum
car 95% des Posts contre le Hack se limitent a
Une Phrase sans aucun Arguments

c'est pathétique

Je pense que les Admins devraient instaurer des règles et justement mettre des sanctions contre ceux qui passent sur ce genre de topics pour énerver ceux qui passent ou pour mettre le bordel

-
bitubo Gamer Pro
Je plussoie SONY,
Pour les pro HACK, arrêtez SVP de sortir l'excuse émulateur, même si un émulateur est légal, pour y jouer légalement avec les ROMS, il faut posséder les ROMS originals.
Un gars a trouvé une faille -> suppression de l'OTHER OS
Apparition des dongles par des mythomanes -> pratiquement plus de démo et report des demos aux membres PSN+ (dont je fais parti)
La suite si SONY ne bloque pas l'accès au PSN est simple:
-> apparition de cheats pour tricher en multijoueurs.
ET la cela m'embeterais franchement et tuerais le PSN, pas vous ?
Le seul reproche que l'on pourrait faire, à mon sens, c'est le prix des jeux. Et encore, car en se débrouillant un peu on trouve des trucs intéressants (dernier jeu acheté: Fallout 3 à 10€ neuf) Bien souvent il suffit d'attendre un peu pour que les prix baisses. 70€ je ne peux pas me permettre, mais cela ne justifie pas le HACK. cela justifie le boycotte à la sortie des jeux, oui, mais pas le HAck.
Cette restriction du PSN me rassure.
A quand le kit PS3Dongle + PSdowngrade + PSNETwork Enable a 200€ ? merde y'a que 2 ports USB sur ma slim
Pour les pro HACK, arrêtez SVP de sortir l'excuse émulateur, même si un émulateur est légal, pour y jouer légalement avec les ROMS, il faut posséder les ROMS originals.
Un gars a trouvé une faille -> suppression de l'OTHER OS
Apparition des dongles par des mythomanes -> pratiquement plus de démo et report des demos aux membres PSN+ (dont je fais parti)
La suite si SONY ne bloque pas l'accès au PSN est simple:
-> apparition de cheats pour tricher en multijoueurs.
ET la cela m'embeterais franchement et tuerais le PSN, pas vous ?
Le seul reproche que l'on pourrait faire, à mon sens, c'est le prix des jeux. Et encore, car en se débrouillant un peu on trouve des trucs intéressants (dernier jeu acheté: Fallout 3 à 10€ neuf) Bien souvent il suffit d'attendre un peu pour que les prix baisses. 70€ je ne peux pas me permettre, mais cela ne justifie pas le HACK. cela justifie le boycotte à la sortie des jeux, oui, mais pas le HAck.
Cette restriction du PSN me rassure.
A quand le kit PS3Dongle + PSdowngrade + PSNETwork Enable a 200€ ? merde y'a que 2 ports USB sur ma slim

-
kawoul_1 Gamer du Dimanche
Arrêter avec vos "anti-hack"
C'est pitoyable...
C'est pitoyable...
-
thibault991 Gamer Pro
Tout a fait logique, c'etait a prevoir ...
-
Alex 59_1_1