Forums GAMERGEN
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement, je ne vais jamais sur le PSN, je n'ai jamais acheté un DLC (politique que je trouve honteuse par conséquent je boycotte), je télécharge une démo tous les 10 ans et je ne joue jamais en multi joueur.
La stratégie "contre-hack" qui m'embête est le fait que certains jeux demandent/demanderont la mise à jour du système.
La stratégie "contre-hack" qui m'embête est le fait que certains jeux demandent/demanderont la mise à jour du système.

-
lolo666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
Gabriel47 Wrote::o
J'avais enfin le PSN je me suis permi d'acheter quelques jeux ps1 et des DLC et c'est comme sa que sony me remercie
![]()
![]()
![]()
Qu'ils aillent se faire cueillir les pâquerettes sony tan-pis pur eux ils perdrons juste des clients ma fois y'aver pas perte sèche avec les milliards qu'ils ont !!!!
Je dis sa avec ironie mais je suis blasé![]()
pourquoi faire sa à des gens qui hack mais qui sont clean côté jeux ect... pour exploiter une console 110% avec les emulateur ect...alors que sans hack elle et utilisée que de 75% de ces capacités et encore (pas de ps2 , linux viré , pffff....)
HEu ... sa bloque aussi pour les versions 3.41 ?
Sony protège sont bien.
Je ne vois rien de mal de leur part, si les gens n'aurait pas la mauvaise idée d'utilisé leur PS3 pour avoir des jeux gratos.
Pas d'excuse, il y a des gens qui travaillent dur à faire des jeux, il mérite salaire, vous n'êtes pas les seuls à avoir des familles à nourrir.
Tu ne fais peut-être pas partie de ces gens là, mais dans tout les cas Sony te considère comme tel.
Quand vos consoles seront blacklistés du jeu en Ligne, il ne faudra pas dire que c'est à cause de Sony.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Oui cest sur quils vont perdre de l'argent vu le monde qui ont jailbreak mais qui achetait commeme sur psn
-
azero_79 Gamer Maitre
spideryouyou Wrote:john5 Wrote:Bravo sony!!!
mort a hack
pour un premier message t'aurais pu faire mieux ....
Oui et sans la faute ^^
lolo666 Wrote:Ouais! bravo sony! continuer la lutte anti-hack les gars! notre monolythe noir dois rester on OFW! Sinon BAN moi je dit, anti-hack et copie de jeux moi je dit.
Tu dit de la m**** ouai ! le hack c'est bien (vive les homebrews !!!) par contre le téléchargement d'oeuvres sous copyright c'est pas bien je suis d'accord !!
Edit: comme le dit Itsuka Nanoka, ils méritent d'être payer !!!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Gabriel47 Wrote::o
J'avais enfin le PSN je me suis permi d'acheter quelques jeux ps1 et des DLC et c'est comme sa que sony me remercie
![]()
![]()
![]()
Qu'ils aillent se faire cueillir les pâquerettes sony tan-pis pur eux ils perdrons juste des clients ma fois y'aver pas perte sèche avec les milliards qu'ils ont !!!!
Je dis sa avec ironie mais je suis blasé![]()
pourquoi faire sa à des gens qui hack mais qui sont clean côté jeux ect... pour exploiter une console 110% avec les emulateur ect...alors que sans hack elle et utilisée que de 75% de ces capacités et encore (pas de ps2 , linux viré , pffff....)
HEu ... sa bloque aussi pour les versions 3.41 ?
Tout le monde n'est pas aussi clean que toi, faut pas jouer l'hypocrisie, le hack c'est pour télécharger les jeux comme un goret.
-
el_super_lapino Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
azero_79 Wrote:Oui cest sur quils vont perdre de l'argent vu le monde qui ont jailbreak mais qui achetait commeme sur psn
Mouais comparé au nombre de personnes qui hackent uniquement dans le but de ne pas acheter les jeux, j'imagine que le choix est vite fait côté Sony.
Loin de moi le fait de dire que toutes les personnes qui utilisent un dongle sont des profiteurs mais au niveau des proportions faut arrêter de se voiler la face.
-
elcascador Gamer Maitre
Une chose de bien , pas de online pour les consol hacker,, je pense que c est tout ce qu ils peuvent faire chez sony contre les pirate , et je pense que c est la moindre des chose , perso , .la ou je vie,-- a Alger -- même dans, les grande surface ya que des jeux pirater en vente, un truc de fou , on se croirait a Taiwan , faut jus préciser que le prix d' un jeux oreginal égale presque le smigue ,,entre jouer gratis et jouer online moi j ai choisie le online sur PS3 , après sur d autre console c est t une autre histoire ,
Dernière édition par LOLOMAMAILLES le 19 Nov 2010, 15:48, édité 1 fois.
-
Sakacha Gamer Averti
- Prénom: Bo
Je vois qu'ils passent plus de temps à lutter contre le piratage plutôt qu'a développer de nouvelles fonctionnalités, comme le chat vocale et compagnie... 

-
KCT Gamer Bronze
Bien joué Sony, à mort ce hack en carton! 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Mort au hack !
Moi perso je prefaire payer un bon jeux et y jouer pénard plutôt que le dl jouer en online et avoir plein de boulet qui savent pas jouer Cheater !
Super boulot Sony
Moi perso je prefaire payer un bon jeux et y jouer pénard plutôt que le dl jouer en online et avoir plein de boulet qui savent pas jouer Cheater !
Super boulot Sony

-
Daiisuke Gamer Averti
KCT Wrote:Je vois qu'ils passent plus de temps à lutter contre le piratage plutôt qu'a développer de nouvelles fonctionnalités, comme le chat vocale et compagnie...
Le hack/piratage (rayer la mention inutile selon votre opinion

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 15:56, édité 2 fois.
-
thominou Gamer Hardcore
Ah pas mal^^ ça avance bien
reste à voir si ça va être contourné

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze