Forums GAMERGEN
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
Continué comme sa Sony 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Pour répondre a certains, perso, je ne suis pas du tout anti-hack.
Le hack, s'il se qualifie d'underground se composant de thème non officiel, de HB, de plug-in c'est tout simplement génial !!
Sauf que voilà, qui dit hack dit pirate, que dit pirate dit cheat sur le PSN, et voilà cette m***e je pense qu'on est beaucoup a pas en vouloir !
Le hack, s'il se qualifie d'underground se composant de thème non officiel, de HB, de plug-in c'est tout simplement génial !!
Sauf que voilà, qui dit hack dit pirate, que dit pirate dit cheat sur le PSN, et voilà cette m***e je pense qu'on est beaucoup a pas en vouloir !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
kawoul Wrote:Apparition des dongles par des mythomanes -> pratiquement plus de démo et report des demos aux membres PSN+ (dont je fais parti)
En quoi est-ce lié? Franchement sortir des conneries pareilles c'est pitoyable.
-
Anonyme_30
oui c'est très primaire comme réponse .... on peut pas tous tout comprendre !
-
koslow Gamer Maitre
Bah voilà une bonne nouvelle !
Faut pas se leurer, ça devait arriver !
lolo1401 : + 1 !
Faut pas se leurer, ça devait arriver !
lolo1401 : + 1 !
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Moi je ne suis pas contre le hack,je suis contre le piratage.Et il y en a beaucoup qui font l'amalgame ici.Le hack permet d'exploiter au maximum les capacités de la bête,parce que pour X raisons Sony a bridé sa machine.La ligne est franchie vers le piratage dès lors que le téléchargement d'isos a été fait,et qu'on l'a lancé par quelque moyen que ce soit."Que celui qui n'a jamais péché jette la 1ere pierre" : je n'en fait évidemment pas partie,j'ai sur mon PC des mp3,des films et des logiciels non achetés.Loin de moi donc une quelconque hypocrisie.Sony protège son bien,et c'est complètement légitime.On en fait tous autant pour ce qui nous appartient.
Je fais partie de ceux qui achètent leurs jeux,à la régulière,plus ou moins chers.J'ai une activité professionnelle,ce n'est pas papa/maman qui m'achète quoi que ce soit.C'est une chance de pouvoir me payer ce qui me plait,c'est sur.Je suis complètement d'accord sur le fait qu'on nous prenne pour des vaches à lait en France,avec des jeux à 70€,alors qu'Outre-Manche c'est 20% moins cher.Il y a toujours moyen de les payer au meilleur prix,il suffit de bien se débrouiller.
Pour ceux qui utilisent leur dongles, l'accès au PSN est bloqué,mais les consoles ne sont pas bannies pour autant.Donc ca ne sert a rien de crier au drame.Libre à eux ou pas de mettre àjour leur console,acheter leurs jeux et de profiter des joies du PSN.Nous sommes tous( je pense lol) des êtres humains dotés d'un cerveau,par conséquent nous avons l'aptitude à le faire fonctionner,ce qui ammène à un choix.
Moi de toute façon je suis un vieux de la vieille, je suis un inconditionnel du support physique lol .C'est quand même plus sympa de voir les boîtes de ses jeux,biens rangés
.Une vraie collection quoi!
Avoir une tonne de jeux,et donc de noms de fichiers sur un disque dur ca ne m'interesse pas des masses...
A bon entendeur
Je fais partie de ceux qui achètent leurs jeux,à la régulière,plus ou moins chers.J'ai une activité professionnelle,ce n'est pas papa/maman qui m'achète quoi que ce soit.C'est une chance de pouvoir me payer ce qui me plait,c'est sur.Je suis complètement d'accord sur le fait qu'on nous prenne pour des vaches à lait en France,avec des jeux à 70€,alors qu'Outre-Manche c'est 20% moins cher.Il y a toujours moyen de les payer au meilleur prix,il suffit de bien se débrouiller.
Pour ceux qui utilisent leur dongles, l'accès au PSN est bloqué,mais les consoles ne sont pas bannies pour autant.Donc ca ne sert a rien de crier au drame.Libre à eux ou pas de mettre àjour leur console,acheter leurs jeux et de profiter des joies du PSN.Nous sommes tous( je pense lol) des êtres humains dotés d'un cerveau,par conséquent nous avons l'aptitude à le faire fonctionner,ce qui ammène à un choix.
Moi de toute façon je suis un vieux de la vieille, je suis un inconditionnel du support physique lol .C'est quand même plus sympa de voir les boîtes de ses jeux,biens rangés

Avoir une tonne de jeux,et donc de noms de fichiers sur un disque dur ca ne m'interesse pas des masses...
A bon entendeur
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Cedasse42 Wrote:beurberry Wrote:Le jeu en ligne , y'en a qui n'en ont pas rien à foutre contrairement à ce que je peux lire ! , Alors arretez de penser qu'à votre petite personne et puis BASTA
! allez tricher ailleurs ! ca nous fera des vacances au passage !
Faut arrêter de dire n'importe quoi, depuis l'arrivée du hack, vous allez me dire qu'il y a des tricheurs en ligne ? C'est n'importe quoi, déjà ce hack n'apporte pas de possibilité plus grande de triche en ligne, l'accès au PSN n'a été possible que très peu de temps alors c'est vraiment de la mauvaise foie là. Et il n'a pas fallu attendre le hack pour que les COD soient remplis de tricheurs, ça existe depuis le début de la console...
Entre nous, si les hackeurs ont réussi à l'activer une fois, ce n'est pas une maintenance qui les arrêtera, au contraire ils sont honorés d'avoir un nouveau défis
Pour ta gouverne , ca commence comme ca le hack (donc le cheat) , c'est bien cela qui me fait peur ! Ne prend pas la défense de n'importe qui sous pretexte que rien n'a été approuvé par pierre paul ou jacques , c'est n'importe quoi !
Je n'aime pas ce genre de manip en elle meme, la ps3 à ses défaults certes , c'est pas pour cela qui faut s'acharner sur elle , d'ailleurs , ca fait
4 ans que ca dure , pour une fois qu'on a une console qui (meme si pas mal de probleme comble des joueurs du monde entier ), j'ai pas envie d'avoir des crottes debarquées comme sur la Wii et des homebrews que personne n'utilise , faut se le dire (sauf les très utile!!!!) , c'est le principe qui me géne , mais comme chacun sait , toutes consoles qui se respectent fuent piraté à"" un moment ou à un autre "" , faut pas se leurrer , ca lui pend au nez ...en tout cas c'est pas mon délire du jeu tel que je le concoie personnellement ! à bon entendeur
-
beurberry Gamer Averti
Bravo Sony Mort Au Hack 

-
niglou63 Gamer du Dimanche
c'est vrai que les Cheater sont apparus avec le Hack qui a permis de se connecter sur le PSN pendants que quelques petits jours qui se comptent sur les doigts de la main ?
alors que depuis les Centaines de Jours que la PS3 est sorti il y en a pleins qui trichent sur les Call of Duty ou autres jeux en Multi
il y a des rigolos dans le coin
continuez comme ça
alors que depuis les Centaines de Jours que la PS3 est sorti il y en a pleins qui trichent sur les Call of Duty ou autres jeux en Multi

il y a des rigolos dans le coin
continuez comme ça

-
bitubo Gamer Pro
Et j'veux pas dire mais le hack de cette console ne doit être en rien une fierté, c'est juste un vol et non pas une prouesse quelconque...
Donc y'a vraiment pas de quoi être fier...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:Et j'veux pas dire mais le hack de cette console ne doit être en rien une fierté, c'est juste un vol et non pas une prouesse quelconque...
Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi les gens devraient faire la distinction entre "piratage et hack"? C'est purement irrationnel, vu que "hack" en anglais signifie: piratage! Si des gens se pensent plus intelligents qu'un dictionnaire de la langue anglaise, ma foi... Après, chacun fait ce qu'il veut!
Si le hack pouvait avoir une influence positive sur ce système capitaliste à l'avenir, ça serait au moins ça de gagné

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric