Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
Continué comme sa Sony 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
kawoul Wrote:Apparition des dongles par des mythomanes -> pratiquement plus de démo et report des demos aux membres PSN+ (dont je fais parti)
Cedasse42 Wrote:beurberry Wrote:Le jeu en ligne , y'en a qui n'en ont pas rien à foutre contrairement à ce que je peux lire ! , Alors arretez de penser qu'à votre petite personne et puis BASTA
! allez tricher ailleurs ! ca nous fera des vacances au passage !
Faut arrêter de dire n'importe quoi, depuis l'arrivée du hack, vous allez me dire qu'il y a des tricheurs en ligne ? C'est n'importe quoi, déjà ce hack n'apporte pas de possibilité plus grande de triche en ligne, l'accès au PSN n'a été possible que très peu de temps alors c'est vraiment de la mauvaise foie là. Et il n'a pas fallu attendre le hack pour que les COD soient remplis de tricheurs, ça existe depuis le début de la console...
Entre nous, si les hackeurs ont réussi à l'activer une fois, ce n'est pas une maintenance qui les arrêtera, au contraire ils sont honorés d'avoir un nouveau défis
PitBulll95 Wrote:Et j'veux pas dire mais le hack de cette console ne doit être en rien une fierté, c'est juste un vol et non pas une prouesse quelconque...
Donc y'a vraiment pas de quoi être fier...