Forums GAMERGEN

Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Nov 2010, 14:30

Rien ne prouve encore que Sony détecte le dongle, bien qu'ils peuvent repérer si on lance un homebrews si on est connecté à internet (connecté au PSN ou non).
Tout ce qu'ils font c'est bloquer la faille permettant de se connecter en 3.41 avec le nouveau payload, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar bolidos » 20 Nov 2010, 14:38

SuperYoche Wrote:Tous les gens anti-hack, hop ----> []

Je rappelle qu'à la base les sites GEN sont des sites de news sur le hack LEGAL et qui encouragent le développement libre et l'exploitation de nos machines.

Après, les gens qui se sert d'homebrews à mauvais escient, c'est autre chose, et la communauté GEN bannit ces gens là.

Enfin, les gens qui viennent pourrir les forums GEN en criant ANTI-HACK et par conséquent ANTI-HOMEBREWS et ANTI-CFW, CASSEZ-VOUS !! Ou alors FERMEZ-LA !! Car vous n'avez rien compris et n'êtes donc pas censés faire partie de cette communauté, qui encourage le hack et le libre développement !

Ca devient vraiment chiant et systématique, en particulier sur PS3Gen...... |:(

+1 redjyzr

ouahh tu n'as pas besoin de t'enerver en plus c'est joli tous en jaune
moi je suis contre le hack et pis c'est tous
ça ne sert a rien qu'a foutre la M dans la communauté de joueurs qui respect les règles

vous me faites marrés sans le hack il y aurai toujours linux et d'autres fonctions alors arrêter de dire sony c'est des salauds il nous supprime toutes les fonctions
il faut grandir un peu il y a des règles et c'est tous
maintenant je vais te poser une seul question a tous les pro hack : citer moi une seul chose que le hack pourrais apporter de positif a l'ENSEMBLE de la communauté de joueurs .

j'ai déjà poser cette question une fois et pour l'instant que dalle

je trouve genial que sony bannise les tricheurs
c'est mon avis

aller cracher votre venin
pour les moderateurs je souligne que cette fois je suis rester correct dans mes propos

je vous souhaite une bonne journée
bolidos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar gollum77 » 20 Nov 2010, 15:04

jbeul Wrote:La mauvaise foi sur ce forum c'est affligeant. Moi je le dit j suis pas faux-cul, vive le hack, ca oblige les éditeurs à nous sortir vraiment des bons jeux et toutes les merdes au placard mais ca on le comprends quand on dépasse l'age de l'adolescence ;) (voir aux etats-unis)

Salut a tous
je trouve également que beaucoup sont de la mauvaise fois ! A moins que je me trompe et que sur le forum vous etes tous nickel.... pas de iphone cracké, pas de mp3 ,divx,mkv, wii flashée, encore moins de psp ou des jeux pc ! C'est dingue!
Ps3gen , iphonegen, wiigen ....fermé vos tutos de jaibreak et autres , et on pourra faire les comptes de ceux qui resteront ;)
Moi perso , c'est comme ca que j'ai connu pspgen. et le hack de la ps3 ma permis de voir le nombres de merdes que sorte les editeurs pour s'en mettre plein les fouilles ! si tous les jeux etaient comme gow3 !on en serait peut etre pas la !
Maintenant pour revenir au sujet, c'est bien que sony est bloqué le psn au psjailbreak.
gollum77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tipiak00 » 20 Nov 2010, 15:14

Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak

Si c'est pour bloquer les jeux téléchargés, moi je dis OUUUIII !!!
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gollum77 » 20 Nov 2010, 15:16

tipiak00 Wrote:
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak

Si c'est pour bloquer les jeux téléchargés, moi je dis OUUUIII !!!

Tu vois meme si j'ai un pskey, je suis également d'accord avec toi !
gollum77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberjuju » 20 Nov 2010, 15:26

Bonjour moi je suis en 3.4.1 je n'est pas encore franchit le pas du jailbreak car mon ordi est en réparation et le site ps3key inaccessible j'ai très envie d'avoir crazy taxi y a t'il un autre moyen que de l'acheter sur psn sinon est ce que je peu me mettre en 3.5 le temps acheter ce jeux sur psn puis revenir en 3.4.1 avec psdowdgrad pour ensuite installer psgroove via ps3key. ?
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar bitubo » 20 Nov 2010, 20:39

bolidos Wrote:

Je rappelle qu'à la base les sites GEN sont des sites de news sur le hack LEGAL et qui encouragent le développement libre et l'exploitation de nos machines.

Après, les gens qui se sert d'homebrews à mauvais escient, c'est autre chose, et la communauté GEN bannit ces gens là.

Enfin, les gens qui viennent pourrir les forums GEN en criant ANTI-HACK et par conséquent ANTI-HOMEBREWS et ANTI-CFW, CASSEZ-VOUS !! Ou alors FERMEZ-LA !! Car vous n'avez rien compris et n'êtes donc pas censés faire partie de cette communauté, qui encourage le hack et le libre développement !

+1 redjyzr

ouahh tu n'as pas besoin de t'enerver en plus c'est joli tous en jaune
moi je suis contre le hack et pis c'est tous
ça ne sert a rien qu'a foutre la M dans la communauté de joueurs qui respect les règles

vous me faites marrés sans le hack il y aurai toujours linux et d'autres fonctions alors arrêter de dire sony c'est des salauds il nous supprime toutes les fonctions
il faut grandir un peu il y a des règles et c'est tous
maintenant je vais te poser une seul question a tous les pro hack : citer moi une seul chose que le hack pourrais apporter de positif a l'ENSEMBLE de la communauté de joueurs .

j'ai déjà poser cette question une fois et pour l'instant que dalle

je trouve genial que sony bannise les tricheurs
c'est mon avis

aller cracher votre venin
pour les moderateurs je souligne que cette fois je suis rester correct dans mes propos

je vous souhaite une bonne journée

sauf qu'il n'y a pas eu de bannissements

et pas de tricheurs car en jailbreak on a pas acces au PSN

;)
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bitubo » 20 Nov 2010, 20:43

itachi-san Wrote:
bitubo Wrote:
ryo59plus Wrote:pareil, je contre le hack en general , surtout sur Ps3
ou je n'achete que les jeux qui m'interrese, sur psn egalement (et le psn jp)

NON au hacking sur Ps3

ce qui me fait le plus rire c'est quand on dit

que sur PS3 ;D

comme si la plupart qui disent ça n'ont aucun MP3 sur leur pc ou aucun Divx ou aucun autre logiciel cracké

Prenons l'exemple de cod6 en ligne, tu achète le jeu 70 euros pour voir des cheater voler et gagner la partie, ne crois tu pas que c'est abuser? Après c'est vrai ce que tu dis certains dénonce le hack quand ça leur arrange.... mais pas tous. Pour ceux qui ont acheté un ps jailbeak et qu'ils se plaignent, c'est votre problème sur le forum certaines personnes vous ont déjà avertit.

MAIS ou tu a vu des Tricheurs en mode JAILBREAK sur COD 6 en LIGNE ?

avec le Jailbreak on a eu acces au PSN 2 jours

je voit pas comment les gars ont développés des CHEATS et on pu en faire profiter la planete en 48 Heures

et surtout qu'en 2 jours Sony a bloquer le PSN
faut pas me sortir l'excuse de la triche

surtout que des tricheurs sur modern warfare il y en a depuis la sortie du jeu , en passant a travers les bugs dans les maps et en tuant tout le monde a travers les murs

et a l'époque le Jailbreak n'existait pas ;)

Perso j'ai 2 consoles

FAT Jailbreak
Slim pour le PSN
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de la PSJailbrea

Message non lupar greg3395 » 21 Nov 2010, 00:45

+1 redjyzr

SuperYoche Je vais te faire comprendre ce qui pense les Anti-Hack

Si vous ne possédez pas les jeux originaux, vous êtes automatiquement illégal que sa soit un homebrews, un roms pour faire tourner sur un émulateur.
Un jeu au format iso PS1/PS3 télécharger gratuitement sur internet.
Sauf les jeux avec une licence libre mais je pense que sa n'existe pas dans le monde du hack de la PS3..

Le hack insiste pas mal au piratage des jeux téléchargé sur le net sans avoir le jeu original c'est pour sa que beaucoup n'aime pas le hack de la PS3.

Même si il a quelque projet intéressent comme open asbestOS, faut pas ce lever la face les 90% des gens ont hacker la PS3 pour jouer a des jeux gratuitement et illégalement.

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Selrahc » 21 Nov 2010, 06:10

Sa me fait rire les gens qui disent qu'ils ne piratent pas, juste pour les émulateurs... Vous voulez vraiment me faire croire que vous avez payé 200 euros pour des émulateurs de consoles vieilles de 10 ans ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar K-tana » 21 Nov 2010, 09:52

C'est un remake du topic "pour ou contre le hack" ?
Nan parceque c'est une histoire sans fin la...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bagolu_1 » 21 Nov 2010, 10:06

bonjour

le fait de telecharger est une chose le fait de vouloir jouer en ligne avec un jeu pirate est tres different.
Si ca continue sony nous feras payer a tous le psn comme pour la xbox
bagolu_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news