Forums GAMERGEN
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh que si c'est possible, mais bloquer la PS3 serait stupide, impossible de revendre cette console...ebrassel Wrote:La première chose a faire et la plus importante pour moi je pense c'est de BANIR du Psn, voir même de BLOQUER définitivement l'acces de cette PS3 au réseau mais là je ne sais pas si c'est possible.
Bloquer le compte PSN suffit largement !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
GaeL93 Wrote:Oh que si c'est possible, mais bloquer la PS3 serait stupide, impossible de revendre cette console...ebrassel Wrote:La première chose a faire et la plus importante pour moi je pense c'est de BANIR du Psn, voir même de BLOQUER définitivement l'acces de cette PS3 au réseau mais là je ne sais pas si c'est possible.
Bloquer le compte PSN suffit largement !
C'est une remarque intelligente ça au moins...

-
cbgti Gamer Averti
- Prénom: Christophe
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
Steve301187 Wrote:sogeking_oyo Wrote:ps: pour l'instant le hack n'a rien apporté à la communauté, je reconnais que celui de la psp en a aporté pas mal. Mais pour l'instant rien de de positif côté ps3.
Economie de la fragile lentille de la PS3, retour de Linux, lecture de vidéos que la PS3 ne lit pas directement depuis le XMB,...
Rajoute aussi : Ban de comptes, démotivation de sutidos à faire des jeux indépendants, retards pour pas mal de jeux...
Oh que oui, ça nous a apporté beaucoup le hack

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
cyrk13 Wrote:Steve301187 Wrote:sogeking_oyo Wrote:ps: pour l'instant le hack n'a rien apporté à la communauté, je reconnais que celui de la psp en a aporté pas mal. Mais pour l'instant rien de de positif côté ps3.
Economie de la fragile lentille de la PS3, retour de Linux, lecture de vidéos que la PS3 ne lit pas directement depuis le XMB,...
Rajoute aussi : Ban de comptes, démotivation de sutidos à faire des jeux indépendants, retards pour pas mal de jeux...
Oh que oui, ça nous a apporté beaucoup le hack
Pour le moment AUCUN ban de comptes PSN ou de console à cause d'un dongle n'a était constaté.
Pour les studios à tu simplement la preuve que le piratage de jeux ps3 face couler des boites de dev? Croit tu qu'ils soit téllement démotivés qu'ils arrête de bosser? A tu un seul exemple comme ceux lui de world of goo sur pc?
Non rien, avancer des arguments sans fondement, sans chiffres n'a aucun sens !
Les retards, à part GT5 et encore, on n'est même pas sur que ce soit du au jaibreak, au moins maintenant il auront une excuse un peu plus vraisemblable aux yeux de certain pour reporter la sortie des jeux.
-
celll Gamer Hardcore
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
c'est vraiment ennuyant mais comme par inadvertance j'ai mis a jour ma psp sa ne me touche pas
-
sora4500 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien