Forums GAMERGEN
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et a quoi servirai vraiment le tchat vocal???
il y a loption maintenat dans HOME et pi sa sert pas plus que sa...
et pi aussi bravo sony et moi jdis walégaine bizztouflyyyyyyyyy
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
bizz Wrote:KCT Wrote:Je vois qu'ils passent plus de temps à lutter contre le piratage plutôt qu'a développer de nouvelles fonctionnalités, comme le chat vocale et compagnie...
et a quoi servirai vraiment le tchat vocal???
il y a loption maintenat dans HOME et pi sa sert pas plus que sa
Comme sur Xbox discuté avec ses amis en n'étant pas sur le même jeu.
J'attends énormément cette fonctionnalité, mais je comprends que Sony ce concentre sur le Hack en premier.

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 16:02, édité 1 fois.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
lolo666 Wrote:Ouais! bravo sony! continuer la lutte anti-hack les gars! notre monolythe noir dois rester on OFW!
Encore un qui a compris l'intégralité des termes utilisés par la communauté. OFW signifie que je sache, "Open FirmWare" soit firmware ouvert, permettant la création de homebrew. La PS3 n'a jamais été en OFW et ne l'est toujours pas d'ailleurs.
lolo666 Wrote:Sinon BAN moi je dit, anti-hack et copie de jeux moi je dit.
Et moi je diS que t'es un sacré rebelle, tu dis tout et son contraire. Et l'inverse.

(Mais que s'il te prenait l'envie de te relire avant de poster, ce serait une très bonne initiative

Blagues à part, la chose qui m'inquiétait avec cette nouvelle CLUF était que Sony se réserve le droit de mettre les PS3 à jour en mode silencieux car cette fonction existe depuis le firmware 3.41 et est désactivée par défaut.
-
megaloute Gamer Bronze
Tant mieux, ça permettra au futur cheater de dégagé, merci Sony pour garder un Online Clean.
-
misa-misa Gamer Bronze
Moi je dit Bravo Sony et continuez a contrer le hack sur cette console.
J'ai moi même modifié la toute premiére de Sony (PS1) et Franchement le jeu perd tout son charme car :
1) vous avez tellement de jeu que vous ne jouez a rien.
2) vous finissez jamais les jeux ou tres tres peu.
3) A force je me dégoutait du jeux video....
Aujourd'hui j'achète, j'échange, je loue mes jeux PS3 et je fait les trophées pour perdurer le jeu :
1) j'ai repris un grand plaisir a jouer.
2) je fini tous les jeux.
3) je fait la chasse aux trophées c'est vraiment un +.
J'ai moi même modifié la toute premiére de Sony (PS1) et Franchement le jeu perd tout son charme car :
Aujourd'hui j'achète, j'échange, je loue mes jeux PS3 et je fait les trophées pour perdurer le jeu :
-
ebrassel Gamer du Dimanche
je sais pas, il y a des news qui me donnent le sourire
c'est tout simple, à mon sens la PS3 ne mérite pas d'être hackée (online gratuit!) la 360 en revanche,oui.
donc bien fait pour vos gueules

c'est tout simple, à mon sens la PS3 ne mérite pas d'être hackée (online gratuit!) la 360 en revanche,oui.
donc bien fait pour vos gueules

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Sony n'allait pas reste sans réagir !! Maintenant je croyais qu'il y avait la possibilité d'être en firmware 3.50 officiel tout en ayant la possibilité de passer en 3.41 via le dongle branché en usb ??
Ou alors je n'ai rien compris ?
Ou alors je n'ai rien compris ?
-
tib Gamer Argent
Ce qu'ils devraient faire chez Sony, c'est ouvrir leur console pour les émulateurs et les développeurs tiers qui ont de la bonne volonté et le hack serait de l'histoire ancienne !!! (En plus je pense qu'il aurait une hausse des vente assez importante ^^')
Piratage = Non !!
Developpement Privé = Oh que oui !!!
Piratage = Non !!

-
Molto Gamer Bronze
C'est bien de la part de sony, car un gars de ma liste d'ami était niveau 5-6 puis d'un coup il est passé lvl 26 (doit y avoir un hack trophée)
Alors si ça commencé comme ça, j'imagine même pas une fois la modification de jeu sur le réseau >_<
C'est OFW pour "Official FirmWare", du moins pour la PSP c'est comme ça

Alors si ça commencé comme ça, j'imagine même pas une fois la modification de jeu sur le réseau >_<
megaloute Wrote:lolo666 Wrote:Ouais! bravo sony! continuer la lutte anti-hack les gars! notre monolythe noir dois rester on OFW!
Encore un qui a compris l'intégralité des termes utilisés par la communauté. OFW signifie que je sache, "Open FirmWare" soit firmware ouvert, permettant la création de homebrew. La PS3 n'a jamais été en OFW et ne l'est toujours pas d'ailleurs.
C'est OFW pour "Official FirmWare", du moins pour la PSP c'est comme ça

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ebrassel Wrote:Moi je dit Bravo Sony et continuez a contrer le hack sur cette console.
+1
j'ai eu la même expérience avec la XBOX1.
je cumulais les jeux, les entassais machinalement dans le HDD et ne prenais plus de plaisir à y jouer.
le hack est paradoxal au sens ou il s'attaque à la notion de consommation pour n'en devenir au final qu'un instrument pervers.
Dernière édition par Kwiatek le 19 Nov 2010, 16:25, édité 1 fois.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Molto Wrote:Ce qu'ils devraient faire chez Sony, c'est ouvrir leur console pour les émulateurs et les développeurs tiers qui ont de la bonne volonté et le hack serait de l'histoire ancienne !!! (En plus je pense qu'il aurait une hausse des vente assez importante ^^')
Piratage = Non !!
Le problème, je pense, c'est que si Sony autorise le développement privé, des petits génies en programmation risqueraient de trouver des failles pour permettre le lancement de jeu piraté.
ex: OtherOS. il a permit de trouver une faille et Sony l'a tout de suite supprimé.
donc s'il laissait un moyens de lancer des Homebrews, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il nous le retire.
-
Gyuki Gamer du Dimanche
Réponse normale je trouve. Fallait pas s'attendre à autre chose, logique.
Ben si ils ne devaient pas s'occuper du hack, ils auraient sans doute l'occasion de développer les fonctionnalités de la machine...
Sinon, ben je suis contre le hack tel qu'il est perçu majoritairement (copie de jeux), si la console était débridée, mais qu'aucun utilitaire n'était prévu pour les backup, ça m'irait tout de suite mieux... mais bon, l'un ne va pas sans l'autre...
KCT a écrit:
Je vois qu'ils passent plus de temps à lutter contre le piratage plutôt qu'a développer de nouvelles fonctionnalités, comme le chat vocale et compagnie...
Ben si ils ne devaient pas s'occuper du hack, ils auraient sans doute l'occasion de développer les fonctionnalités de la machine...
Sinon, ben je suis contre le hack tel qu'il est perçu majoritairement (copie de jeux), si la console était débridée, mais qu'aucun utilitaire n'était prévu pour les backup, ça m'irait tout de suite mieux... mais bon, l'un ne va pas sans l'autre...

-
Titiks Gamer Argent