Forums GAMERGEN
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois qu'ils passent plus de temps à lutter contre le piratage plutôt qu'a développer de nouvelles fonctionnalités, comme le chat vocale et compagnie...
Ben si ils ne devaient pas s'occuper du hack, ils auraient sans doute l'occasion de développer les fonctionnalités de la machine...
Sinon, ben je suis contre le hack tel qu'il est perçu majoritairement (copie de jeux), si la console était débridée, mais qu'aucun utilitaire n'était prévu pour les backup, ça m'irait tout de suite mieux... mais bon, l'un ne va pas sans l'autre...
Ils ont eu assez de temps pour sa , Maintenant , Chacun son opinon sur si il est d'accord Ou pas sur le Hack , Pour ma Part je suis pour ..

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 16:40, édité 1 fois.
-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
- Pays: France
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
ebrassel Wrote:Moi je dit Bravo Sony et continuez a contrer le hack sur cette console.
J'ai moi même modifié la toute premiére de Sony (PS1) et Franchement le jeu perd tout son charme car :
1) vous avez tellement de jeu que vous ne jouez a rien.
2) vous finissez jamais les jeux ou tres tres peu.
3) A force je me dégoutait du jeux video....
Aujourd'hui j'achète, j'échange, je loue mes jeux PS3 et je fait les trophées pour perdurer le jeu :
1) j'ai repris un grand plaisir a jouer.
2) je fini tous les jeux.
3) je fait la chasse aux trophées c'est vraiment un +.
Le dégoût du jeu et le détachement par rapport à sa console peut s'expliquer de deux manières différentes: la première comme tu la décrit: l'abondance de jeux ne donne pas envie de s'investir dans un jeu jusqu'au bout (Bah pourquoi prolonger une bonne expérience quand je peux tâter à 10expériences en une journée?), et la deuxième par la dématérialisation des supports, avoir des jeux sur disque dur je trouve ça juste naze, je préfère avoir ma petite collection, c'est con à dire mais je m'attache au support physique, je trouve ça moins volatile et plus présentable que du support virtuel.
Bref, le hack, je l'ai sur la XBOX360 et j'y touche jamais car c'est un peu ma console de secours quand je me fait vraiment chier, chose qui n'arrive plus depuis que je me remets à la PS3 en payant tous mes jeux.
Et pour ce que disait une personne quand aux DLCs, je trouve également ce concept honteux, on nous balance des jeux tout pourraves même pas finis avec une durée de vie qui mériterait des claques dans la gueule (Hi le pouvoir de la force 2? =D) et pour des prix complètement déraisonnables, 10€ pour du contenu supplémentaire c'est simplement du VOL.
(Généralement, les jeux avec contenu supplémentaire se retrouvent sur PC, donc la j'ai aucun remord!)
-
Lenan Gamer Averti
Titiks Wrote:Réponse normale je trouve. Fallait pas s'attendre à autre chose, logique.KCT a écrit:
Je vois qu'ils passent plus de temps à lutter contre le piratage plutôt qu'a développer de nouvelles fonctionnalités, comme le chat vocale et compagnie...
Ben si ils ne devaient pas s'occuper du hack, ils auraient sans doute l'occasion de développer les fonctionnalités de la machine...
Sinon, ben je suis contre le hack tel qu'il est perçu majoritairement (copie de jeux), si la console était débridée, mais qu'aucun utilitaire n'était prévu pour les backup, ça m'irait tout de suite mieux... mais bon, l'un ne va pas sans l'autre...
PIRE QUE CA MEME! ON PERD DES FONCTIONNALITES (Linux, bientôt zonage probable des jeux,même uk...)
ainsi va la vie pour nous autres "couillons-qui-payons"...
merci **** de GeoHot
EDIT Cedasse42 : Merci de surveiller ton langage.
Dernière édition par Kwiatek le 19 Nov 2010, 16:48, édité 1 fois.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
snuppedupen Wrote:Titiks Wrote:Réponse normale je trouve. Fallait pas s'attendre à autre chose, logique.KCT a écrit:
PIRE QUE CA MEME! ON PERD DES FONCTIONNALITES (Linux, bientôt zonage probable des jeux...)
ainsi va la vie pour nous autres "couillons-qui-payons"...
Linux, je m'en servais pas, l'import anglais, je comptais m'y intéresser, parce que des fois on est vraiment pris pour des pompes à thune.
C'est malheureux de voir qu'on punit ceux qui restent dans les termes d'utilisation de leur console à cause de ceux qui veulent baiser le système.
Je comprends le point de vue certainement honnête de personnes qui sont intéressés par le débridage de la console AUTRE que le lancement de jeux téléchargés, mais il faudrait se rendre compte un jour que quand on veut baiser le système, le système cherchera à vous baiser (en entraînant des innocents avec, personne n'est parfait), et ce DANS TOUS LES DOMAINES.
-
Lenan Gamer Averti
perso jutilise le hack mais jachete mes jeux comme prince of persia <hd trilogy acheté hier donc envi de les niker par ce que je ne peut pas y jouer donc la proprieté intellectuelle c bien mignon mais la c un scandal ! de toute façon comme tjs il y aura une reponse hack !
-
khamsa92 Gamer Débutant
squarealex Wrote:Tant mieux, ça permettra au futur cheater de dégagé, merci Sony pour garder un Online Clean.
hahah la bonne blague les cheateurs sont déjà là depuis longtemps...rien que de sjeux comme Lara Croft et le Gardien de Lumière le prouvent malheureusement...
-
superbegita Gamer Maitre
juste ravi des réactions ^^, comme quoi.
et puis bon, c'est de bonne guerre de la part de sony.
et puis bon, c'est de bonne guerre de la part de sony.
-
Anonyme4
C'est pareil, j'avais la 360 (que j'ai donné a mon frère) cracké, j'utilisai tout mon temps et ma bande passante a télécharger des jeux. Jusqu'au jour où je me suis rendus compte que je ne jouais plus a la console.
j'avais un 20taine de jeux et je n'en n'avais joué qu'a 2 ou 3. Et quand je dit joué, c'est un bien grand mot!
La PSP je n'y touche plus!
La DS, je télécharge que quelques titres mais si le titre m'a plus, je l’achète! (Professeur Layton, FF, Dragon Quest, ...)
Enfin plus maintenant, j'ai perdu mon Linker.
j'avais un 20taine de jeux et je n'en n'avais joué qu'a 2 ou 3. Et quand je dit joué, c'est un bien grand mot!
La PSP je n'y touche plus!
La DS, je télécharge que quelques titres mais si le titre m'a plus, je l’achète! (Professeur Layton, FF, Dragon Quest, ...)
Enfin plus maintenant, j'ai perdu mon Linker.
-
Gyuki Gamer du Dimanche
Que je sache, personne n'oblige personne...
Ça me fait doucement sourire de voir tout ces messages anti hack , anti téléchargement, c'est plutôt fun.
Je parie que les gens de mecs ici qui crient au scandale contre le hack , sont les mêmes qui dl en masse des albums ou des films.
Ça me fait doucement sourire de voir tout ces messages anti hack , anti téléchargement, c'est plutôt fun.
Je parie que les gens de mecs ici qui crient au scandale contre le hack , sont les mêmes qui dl en masse des albums ou des films.
-
redjyzr Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
Bon bah globalement, ça veut surtout dire qu'il faudra choisir entre le hack et le PSN.
Ce qui il y a peu de temps était de toute façon le cas.
Sony réagit pour éviter d'avoir des jeux piratés sur leur serveurs. C'est assez logique, non? Et vu les nouvelles CGU, c'est vite vu. Sony lève les boucliers et s'assure de pouvoir lutter contre les dongles.
Quant aux homebrews... J'avais grand espoir là dedans, mais à part les émulateurs, il n'y a pas forcément grand chose de fabuleux qui soit sorti pour l'instant.
Ce qui il y a peu de temps était de toute façon le cas.
Sony réagit pour éviter d'avoir des jeux piratés sur leur serveurs. C'est assez logique, non? Et vu les nouvelles CGU, c'est vite vu. Sony lève les boucliers et s'assure de pouvoir lutter contre les dongles.
Quant aux homebrews... J'avais grand espoir là dedans, mais à part les émulateurs, il n'y a pas forcément grand chose de fabuleux qui soit sorti pour l'instant.
-
joejoe Gamer Hardcore
Tu dit de la m**** ouai ! le hack c'est bien (vive les homebrews !!!) par contre le téléchargement d'oeuvres sous copyright c'est pas bien je suis d'accord !!
Edit: comme le dit Itsuka Nanoka, ils méritent d'être payer !!!
Exact !

Et c'est pour cela que je comprends pas pourquoi ils ont fait sa en même temps si tout les autres étaient comme moi , ils auraient rien fermé

Je signe et je surligne que je suis contre le piratage (Le vol de copyright , sa c'est pas beau , surtout pour les jeux qui méritent de mettre la main au porte monnaie)
mais je suis pour un hack propre est utile , qui permettra d'exploter à 200% le monolithe noir , tel que j'ai cité ci-dessus par exemple , l'émulation ps2 et psp
Car faut être franc les hombrew sortie jusqu'à présent sont rabaissant pour la ps3 : émulateur gba , snes..... on est plus à l'époque des dinosaures même si j'avoue qu'un petit super mario est sympa de temps en temps , mais la console mérite mieux

Dernière édition par famillebundy le 19 Nov 2010, 17:15, édité 2 fois.
-
Gabriel47 Gamer Maitre
euh je fais quoi moi avec mon fragNstein???
(ya un dongle brancher en permanence pour ceux qui savent pas)
sony va bloquer mon compter psn a moi aussi
je verrai ca se soir mais si c'est le cas c'est abuser
(ya un dongle brancher en permanence pour ceux qui savent pas)
sony va bloquer mon compter psn a moi aussi
je verrai ca se soir mais si c'est le cas c'est abuser
-
tyser69 Gamer Débutant
- Prénom: Fabien