Forums GAMERGEN
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
Je jéte l'éponge trop de trolls sur ce forum dommage pour les gen l'époque de pspgen a la pointe au niveau hack et de la communauté et bien loin...
Bon courage au modo et admin il va en falloir.
-
celll Gamer Hardcore
Qu'ils bloquent l'accès au PSN, ça, il y a pas de problème, mais bannir les consoles je trouve ça inutile.
Parce que, après le mec banni n'a plus rien à perdre...
SONY :
- Bloqué acces PSN = BIEN
- Bannir Console Hacké = PAS BIEN
Moi perso, hâte un CFW pour être tranquille. (je sais pas comment ça ce passe sur XBOX360, mais, en tout cas, sur psp en CFW, y a jamais eu des truc concernant le PSN, donc, je pense, que le CFW c'est LA solution)
SONY :
Moi perso, hâte un CFW pour être tranquille. (je sais pas comment ça ce passe sur XBOX360, mais, en tout cas, sur psp en CFW, y a jamais eu des truc concernant le PSN, donc, je pense, que le CFW c'est LA solution)
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:Qu'ils bloquent l'accès au PSN, ça, il y a pas de problème, mais bannir les consoles je trouve ça inutile.
SONY :
Meme avec un CFW,ça ne marche pas,il faut un plugin spécial et à l'époque,Sony luttait aussi pour le PSN sur PSP mais la délaisse aujourd'hui...

-
Lyonnais91 Gamer Averti
celll Wrote:Je jéte l'éponge trop de trolls sur ce forum dommage pour les gen l'époque de pspgen a la pointe au niveau hack et de la communauté et bien loin...
Je suis d'accord sur un point les commentaires réellement affligeant de gens qui dise "bravo sony" sont vraiment ennuyant.
Par contre entre la PS3 et la PSP il y-a un grand fossé sur le point technique que ce soit niveaux matos mais surtout côté dev. de plus Sony ne va pas faire la même erreur qu'avec la PSP donc il mette tout pour contré l'avance du hack en allant même jusque effacé l'other OS voila tout ...
-
Eviltod666 Gamer Maitre
J ai une console neuve 3.41 spoof 3.5 ,j ai fait la mise a jour hier.
Ce jour je peux faire la mise a jour de uncharted et je peux créer un compte sur le psn?Je n ai jamais jouez sur le live avant Est ce normal
Ce jour je peux faire la mise a jour de uncharted et je peux créer un compte sur le psn?Je n ai jamais jouez sur le live avant Est ce normal
-
chevfam Gamer Débutant
Pourquoi veut tu jouer à un jeu si tu le trouve bidon ? De plus si tu avait vraiment envi de jouer à ces fameux jeux bidons pourquoi dépenser 70 euros dans un soft qui ne te plait pas alors que quelques mois d'attente te permettrai de les payer moins cher en occas ?Chewbisounours Wrote:Sony a raison de faire ça, elle se protege mais j suis plutot du coté du hack, parce que payer des jeux bidons a 70€ ca me fait mal
"Simple question rien de méchant".
Dernière édition par Xavier 6942 le 19 Nov 2010, 22:25, édité 2 fois.
-
DarkSith33 Gamer Maitre
elcascador Wrote:azero_79 Wrote:Oui cest sur quils vont perdre de l'argent vu le monde qui ont jailbreak mais qui achetait commeme sur psn
Mouais comparé au nombre de personnes qui hackent uniquement dans le but de ne pas acheter les jeux, j'imagine que le choix est vite fait côté Sony.
Loin de moi le fait de dire que toutes les personnes qui utilisent un dongle sont des profiteurs mais au niveau des proportions faut arrêter de se voiler la face.
c'est bizard beaucoup de gens associe le hack avec le dl de jeu
on est beaucoup a hacker pour d'autre raison, pour moi c'est le modding et l'émulation
pour l'instant j'attends toujours une compatibilité avec 3.5 mais c'est dommage pour le psn et le contenu a ACHETER a sony
le pire c que quand on dl des jeux on prend plein de jeux sans scouater reelement un seul, l'interet et presque le nombres de jeux (ancien hacker ps2)
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 20:23, édité 1 fois.
-
sololonnais Gamer Averti
Le hack tue le jeu vidéo. Il faut utiliser sa petite tête un peu 
EDIT :
Oui, vu comme ca je suis d'accord.
EDIT Cedasse42 : Utilise la tienne aussi pour éviter de faire des doubles pots, merci

EDIT :
sololonnais Wrote:elcascador Wrote:azero_79 Wrote:Oui cest sur quils vont perdre de l'argent vu le monde qui ont jailbreak mais qui achetait commeme sur psn
Mouais comparé au nombre de personnes qui hackent uniquement dans le but de ne pas acheter les jeux, j'imagine que le choix est vite fait côté Sony.
Loin de moi le fait de dire que toutes les personnes qui utilisent un dongle sont des profiteurs mais au niveau des proportions faut arrêter de se voiler la face.
c'est bizard beaucoup de gens associe le hack avec le dl de jeu
on est beaucoup a hacker pour d'autre raison, pour moi c'est le modding et l'émulation
pour l'instant j'attends toujours une compatibilité avec 3.5 mais c'est dommage pour le psn et le contenu a ACHETER a sony
Oui, vu comme ca je suis d'accord.
EDIT Cedasse42 : Utilise la tienne aussi pour éviter de faire des doubles pots, merci

-
Nieluj_1 Gamer Pro
samir84 Wrote:Qu'ils bloquent l'accès au PSN, ça, il y a pas de problème, mais bannir les consoles je trouve ça inutile.
Dans un côté, si il tenait au live il se rachètera une autre console. Sony gagnera un point, ils vendront plus.
Sinon il s'en fichera, il pourra utiliser sa console comme il le veut mais ne viendra pas sur le PSN.
Donc pas vraiment inutile.
-
Anon960
celll Wrote:Je jéte l'éponge trop de trolls sur ce forum dommage pour les gen l'époque de pspgen a la pointe au niveau hack et de la communauté et bien loin...
C'est pour là même raison que je poste très peu. Voir des pages et des pages de "Vive Sony", "A mort le hack" "L'émulation c'est le mal" me saoule pas mal. Hacker sa console est de loin une obligation, de plus ceux qui le font sont des adultes responsables qui savent les conséquences de ce geste.
-
lolo666 Gamer du Dimanche
Ouai sa me ferai chier de trouver des mec en ligne qui n'achète pas leurs jeux, "Call of duty OPS"
Le pire je trouve c que maintenant y'a presque des démo pour tout les jeux avant leurs sortie et que tu peux faire un choix sans te trompé et donc de ne pas te faire avoir, style un jeux et trop chère bah non les jeux ne sont pas si chère que sa 50 a 70 euros pour un jeux neuf sa va, en plus la chance d'avoir un secteur d'occasion bien développé dans le jeux vidéo pas d'excuse pour ceux qui jailbouze.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan