Forums GAMERGEN
Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs du hack
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
Sony réagit mais réagit mal! C'est vrai que le Hacking est associé au jeux pirates y a qu'a voir la bandes de pingouin qui est venu me voir des qu'on a parler du jailbreak alors que ca ne m'intéresse pas du tout, qui veulent juste jouer gratos a plein de jeux! Eux je les bann et leur fait bouffer leur console ^^.
Malheureusement l'autre coté du Hacking est super mal connu et sony fait la sourde oreille depuis longtemps et continuera ainsi....
Malheureusement l'autre coté du Hacking est super mal connu et sony fait la sourde oreille depuis longtemps et continuera ainsi....
-
Kalsu_1 Gamer Pro
@Kalsu... Tu es le roi des kikools
Arrêter de crier au scandale deux secondes.
Vous ne croyiez pas tout de même que Sony allait nous laisser librement accès au psn alors qu'il est écrit noir sur blanc qu'en utilisant un Dongle... nous ne respectons pas les règles... tout simplement.
IL ne faut pas se voiler la face, une bonne proportion des gens qui l'utilisent le font pour télécharger illégalement des jeux et Sony le sait bien.
C'est une réaction normal de la part de SCE et je suis sûr que si une nouvelle parade est trouvée, on aura droit à un ban!
Il ne nous reste plus qu'à investir dans une deuxième ps3 en of et profiter des joies du hack sur un autre monolithe en 3.41!
Arrêter de crier au scandale deux secondes.
Vous ne croyiez pas tout de même que Sony allait nous laisser librement accès au psn alors qu'il est écrit noir sur blanc qu'en utilisant un Dongle... nous ne respectons pas les règles... tout simplement.
IL ne faut pas se voiler la face, une bonne proportion des gens qui l'utilisent le font pour télécharger illégalement des jeux et Sony le sait bien.
C'est une réaction normal de la part de SCE et je suis sûr que si une nouvelle parade est trouvée, on aura droit à un ban!
Il ne nous reste plus qu'à investir dans une deuxième ps3 en of et profiter des joies du hack sur un autre monolithe en 3.41!
Dernière édition par ZprayeR le 19 Nov 2010, 20:35, édité 1 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
Bof... débattre sur le hack c'est comme débattre sur la religion, c'est un débat sans fin...
Y a des posts de anti-hack qui font bien rire quand même.

Y a des posts de anti-hack qui font bien rire quand même.

-
snake_jack Gamer Argent
Kalsu Wrote:Sony réagit mais réagit mal! C'est vrai que le Hacking est associé au jeux pirates y a qu'a voir la bandes de pingouin qui est venu me voir des qu'on a parler du jailbreak alors que ca ne m'intéresse pas du tout, qui veulent juste jouer gratos a plein de jeux! Eux je les bann et leur fait bouffer leur console ^^.
Je pense que ça peut être une bonne chose pour le online que beaucoup de monde téléchargent à condition que sony mette en place une politique de ban par adresse MAC.
Cela pourrait en effet faire une jolie épuration du online: moins de tricheurs (puisqu'il y en aura), moins de grossiers personnages dans nos oreilles.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
En tout cas
Sony n'est pas con ( du moins pour le moment )
car bon d'un coté ils ont bloqués l'accès au PSN pour les PS3 qui demarrent en mode Jailbreak pour le moment
par contre ils préfèrent donc :
empecher l'accès
plutot que :
Bannir les consoles
ca veut dire que si la personne veut mettre a jour sa console pour re acceder au PSN en mettant a jour sa console et donc ne plus pouvoir hacker,
il retourne dans le Camp de Sony et redevient autorisé a se connecter au PSN
En bref, pour faire simple le seul truc qui ont fait, c'est de ne plus pouvoir jouer en réseau avec des Backups, mais en Solo en se servant d'une PS3 jailbreakée on a accès a :
Pleins de Homebrews
Les différents Stores Libres créés par des personnes sur la toiles qui permet de télécharger démos ou PKG.
et de continuer a jouer en Solo a ces backup
Les 2 blocages : ( sauf si on a 2 consoles
)
Pas moyen d'acheter du DLC
Pas de Multi joueurs
Pas de synchro des Trophées
Sony n'est pas con ( du moins pour le moment )
car bon d'un coté ils ont bloqués l'accès au PSN pour les PS3 qui demarrent en mode Jailbreak pour le moment
par contre ils préfèrent donc :
empecher l'accès
plutot que :
Bannir les consoles
ca veut dire que si la personne veut mettre a jour sa console pour re acceder au PSN en mettant a jour sa console et donc ne plus pouvoir hacker,
il retourne dans le Camp de Sony et redevient autorisé a se connecter au PSN
En bref, pour faire simple le seul truc qui ont fait, c'est de ne plus pouvoir jouer en réseau avec des Backups, mais en Solo en se servant d'une PS3 jailbreakée on a accès a :
Pleins de Homebrews
Les différents Stores Libres créés par des personnes sur la toiles qui permet de télécharger démos ou PKG.
et de continuer a jouer en Solo a ces backup
Les 2 blocages : ( sauf si on a 2 consoles

Pas moyen d'acheter du DLC
Pas de Multi joueurs
Pas de synchro des Trophées
-
bitubo Gamer Pro
Ouais c'est vrais que sa devient pénible de discuté du hack, la on peux pas parlé calmement sur ceux je vous laisse entre vous ^^
-
Eviltod666 Gamer Maitre
En fait si on est pas pour le hack on est des trolls c'est ça? Et après ça se dit adulte responsable mais un adulte responsable quand quelqu'un va pas dans son sens il dit pas je me casse y a que des trolls. A méditer.
-
Xaxi Gamer du Dimanche
john5 Wrote:Bravo sony!!!
mort a hack
J'aime le hack mais je trouve que sony à raison et toute les entreprise luttant contre le hack.
C'est comme si vous avez une entreprise de console de jeux vidéo, et que certains malin trouve des parade pour la hacker et jouer gratos (le principale but en clair), attention je dit pas que le hack est mal, il faut juste savoir l'utiliser, bah là sony à fait juste son job, posée vos cerveau sur la table, et mettez vous à leurs places, vous aurez fait la meme chose, est ne dite pas le contraire.........
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:john5 Wrote:Bravo sony!!!
mort a hack
J'aime le hack mais je trouve que sony à raison et toute les entreprise luttant contre le hack.
C'est comme si vous avez une entreprise de console de jeux vidéo, et que certains malin trouve des parade pour la hacker et jouer gratos (le principale but en clair), attention je dit pas que le hack est mal, il faut juste savoir l'utiliser, bah là sony à fait juste son job, posée vos cerveau sur la table, et mettez vous à leurs places, vous aurez fait la meme chose, est ne dite pas le contraire.........
Parfait tu a tout dit !

-
Eviltod666 Gamer Maitre
n'oubliez pas
Sony bloque que le Online
pas l'utilisation du mode jailbreak

Sony bloque que le Online
pas l'utilisation du mode jailbreak

-
bitubo Gamer Pro
Ils ont bien raison. Je ne suis pas contre les personnes qui crées des utilitaires ou autres choses intéressante, mais il ne faut pas se voiler la face, on sais tous que quand cela sera vraiment au point, certains trouveront le moyen d'installer des ISOs et se sera la fin des jeux magnifique que nous pondent les développeurs.
Bref il y a le pour et le contre, mais pour ma part, je penche vers le contre. Contre le hack.
Bref il y a le pour et le contre, mais pour ma part, je penche vers le contre. Contre le hack.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore