Re: Sony brevette une nouvelle manette
Peut être un genre de joystick pour les jeux d'avion?
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Isshin-san Wrote:moi je voit plutot un brevet pour un futur gadget genre buzz :/
sinon désolé mes rellant antisony d'il ya quelques années remonte :
"la branche PlayStation songe toujours à innover en proposant des systèmes plus fous les uns que les autres." j'ai envie de dire loule ! presque tout le temps ils se contente de regarder la concurence attendre une innvation et si sa marche le reprendre ! le seul vrai risque que je les ai vu prendre c'est le format blu ray ....
Isshin-san Wrote:de toutes façon les grosse firme brevette des tas de trucs tout le temps juste parce qu'ils y ont penser et que si un jour une autre firme y pense paf un procés des royalties et des sous in the pocket si sa se trouve on ne verra jamais rien d'autre que ces plans ^^
ps : @SimonBHB un risque parceque la guerre Blu Ray / HD DVD était très incertaine au moment de la sortie de la ps3 ^^ et je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose je dit juste que c'est drole de voir quelqu'un dire de sony qu'ils cherchent a innové en permanence
CowBoysFromHell Wrote:Cette forme longue, fine et arrondie en satisfera plus d'une.
CowBoysFromHell Wrote:Cette forme longue, fine et arrondie en satisfera plus d'une.