Forums GAMERGEN
Sony brevette une nouvelle manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il vont le sortir en pack avec un jeu de hum hum

-
DaladrO_1
Re: Sony brevette une nouvelle manette
tiburce Wrote:euh si elle est étanche j'aurais bien une idée......
bah ouais ça fait canne à pèche

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
le seul trux qui me vient a l'esprit, ce serait une manette "prototype" pour mettre en exposition dans les magasins, avec tout le système dessous de sécurité pour que le client se casse pas avec la manette .... dans un délire du style ... (pour qu'on puisse tester la ps3mote en magasin par exemple)
je dis ca, parce qu'il n'y a pas, a premiere vue, le petit "crochet" pour la dragonne pour éviter que la manette traverse la pièce... donc, j'doute que ce soit une manette pour faire des grands gestes brusques....
sinon, je sais pas ... ouais, un "rajout" sous une autre manette, ou pour mettre un espèce de "pommeau" sur le dessus ... beuh
je dis ca, parce qu'il n'y a pas, a premiere vue, le petit "crochet" pour la dragonne pour éviter que la manette traverse la pièce... donc, j'doute que ce soit une manette pour faire des grands gestes brusques....
sinon, je sais pas ... ouais, un "rajout" sous une autre manette, ou pour mettre un espèce de "pommeau" sur le dessus ... beuh
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
apparamment c'est la mannette de motion capture ^^ ca pourrait etre interresant un fps ou un jeu de sabre comme dans la video qui demontre la motion capture de la ps3 c sur que je vais m'en procurer une a sa sortie
(manette trop inspirer de la wii devrai faire un truc plus originale
)

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
CowBoysFromHell Wrote:Cette forme longue, fine et arrondie en satisfera plus d'une.

Non sérieusement moi je dit vive les Dualshock car leurs nouveauté

-
conquerboss25 Gamer Pro
- Prénom: Eric
un jeu pour fille!....
ou alors de simulation de vols!...
ou alors de simulation de vols!...
-
Fraise_1
C'est pour le motion controller.
Ca me dérange pas plus que ça si ça copie un peu, en essayant rapidemment de trouver un autre système que d'avoir 2 trucs dans la main.
C'est assez dur.
Maintenant si comme pour les manettes Nintendo de l'époque, ils font mieux, ben j'ai envie de dire, fallait que Nintendo se débrouille pour atteindre la perfection au risque de se faire copier et en mieux
Ben l'avenir nous dira tous de toute manière
Ca me dérange pas plus que ça si ça copie un peu, en essayant rapidemment de trouver un autre système que d'avoir 2 trucs dans la main.
C'est assez dur.
Maintenant si comme pour les manettes Nintendo de l'époque, ils font mieux, ben j'ai envie de dire, fallait que Nintendo se débrouille pour atteindre la perfection au risque de se faire copier et en mieux

Ben l'avenir nous dira tous de toute manière

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Arf j'arrive trop tard pour les suggestions scabreuses...
Pour un simulateur de vol ??
En tous cas, je trouve ca bien laid. Mais laissez nous nos paddles quoi !!
Pour un simulateur de vol ??
En tous cas, je trouve ca bien laid. Mais laissez nous nos paddles quoi !!
-
pipam Gamer Hardcore
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5