Forums GAMERGEN
Sony : c'est la faute à la PS3 s'il n'y a pas beaucoup de je
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je suis sur d une chose, c est que sony avec les responsables marketing des autres consoles pourrait les depasser et de loin mais avec des choix foireux ou on se demande comment ils sont arriver a trouver une idée comme ca...
sony possede les 2 consoles les plus perfectionées et les plus performantes mais n arrive pas a en tirer profit et ca c est vraiment dommage...
sony possede les 2 consoles les plus perfectionées et les plus performantes mais n arrive pas a en tirer profit et ca c est vraiment dommage...
-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sony : c'est la faute à la PS3 s'il n'y a pas beaucoup d
mscofield Wrote:Moi je suis sur d une chose, c est que sony avec les responsables marketing des autres consoles pourrait les depasser et de loin mais avec des choix foireux ou on se demande comment ils sont arriver a trouver une idée comme ca...
+1
Leurs marketing est à zéro et face au sous de Microsoft et à la réputation de Nintendo leurs confiance en eux même montrent des faiblesses. Ça va tenir encore un peu puis après ? Ils savent bien ce qu'il font mais pour les consommateurs ont y voient pas net et en général les frais sont sur notre dos. Comme la PSP Go où on se demande où se justifie le prix malgré une console dans l'ensemble correct comme compagne de la PSP 3000 dans les rayons.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ben faut investir coco....
-
batossai Gamer Hardcore
RomRom22 Wrote:gwabi Wrote:Cependant il ne faut pas oublier que la PSP n'est pas grand chose dans le monde des jeux vidéos.
Cependant il ne faut pas oublier que la PSP est la console portable la plus perfectionnée
Après la Wiz de Game Park Holdings.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
C'est vrais que sony ces beaucoup occupé de la ps3 et qui sont laissé de coté la psp
mais bon maintenant il y a beaucoup d'excellent jeux qui sortent
et sa ses bien =).

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Quelquepart dans la news : "(env.) - bientot 16000 titres sur le Store."
Vous y croyiez vous? Meme dans une 10aine d'années ça ne sera pas le cas, à mon avis...
Vous y croyiez vous? Meme dans une 10aine d'années ça ne sera pas le cas, à mon avis...
-
Kokof24 Gamer Bronze
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5