Forums GAMERGEN
Sony : c'est la faute à la PS3 s'il n'y a pas beaucoup de je
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le patron de Sony Studios, Shuhei Yoshida, vient de révéler pourquoi il ny a pas eu beaucoup de jeux pour notre console portable lannée dernière.Lire la news : Sony : c'est la faute à la PS3 s'il n'y a pas beaucoup de jeux sur PSP
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Sony : c'est la faute à la PS3 s'il n'y a pas beaucoup d
Benwi, mais, y'a bientot le JTAG sur Ps3 

-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
il y a des bon jeux qui vont sortir 

-
Bérenger Lieber Correcteur
Je pense que c'est le piratage qui est la cause.
Pendant 2005 jusqu'à 2006 les ventes des jeux étaient plutôt bon. C'est a partir de 2007 a 2008 que les ventes d'umd ont baisser.
C'est l'hypothèse la plus probable.
Pendant 2005 jusqu'à 2006 les ventes des jeux étaient plutôt bon. C'est a partir de 2007 a 2008 que les ventes d'umd ont baisser.
C'est l'hypothèse la plus probable.
-
Pro-sony Gamer Pro
HaHaHa elle est bonne celle là ! 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Je crois pas à l'excuse piratage.
La PS1 et 2 étaient (sont) facilement piratables également et pourtant, la ludothèque de la PS2 est tout simplement gigantesque (j'avoue qu'elle a eu le temps de prendre énormément d'ampleur avec les années aussi).
Mais en comparant avec des consoles récentes, la Wii et la DS sont également des consoles très facilement piratables.
Qu'on aime ou qu'on aime pas les jeux qui sortent sur Wii ou DS, c'est un autre débat. Mais force est de constater que les éditeurs sont toujours bien présents sur ces consoles.
La PS1 et 2 étaient (sont) facilement piratables également et pourtant, la ludothèque de la PS2 est tout simplement gigantesque (j'avoue qu'elle a eu le temps de prendre énormément d'ampleur avec les années aussi).
Mais en comparant avec des consoles récentes, la Wii et la DS sont également des consoles très facilement piratables.
Qu'on aime ou qu'on aime pas les jeux qui sortent sur Wii ou DS, c'est un autre débat. Mais force est de constater que les éditeurs sont toujours bien présents sur ces consoles.
-
sgrill_1 Gamer du Dimanche
l iphone le sdk est libre il y a plein de devs et l app store cartone ils devraient suivre l ex d apple
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
sgrill Wrote:Je crois pas à l'excuse piratage.
la wii et la ds les jeux se vend trés bien
http://vgchartz.com/weekly.php?date=401 ... boxartz=1#
En voyant les ventes des jeux psp il y a une grosse différence

-
Pro-sony Gamer Pro
Le hackage dope les ventes !
personnellement si la psp n'était pas hackable je n'aurais pas de psp (étant joueur d'emulateur).
Mais la sa peut etre interpreté comme ceci : Sony s'intéresse a la psp car les dernière psp sortie ne sont pas hackable (a pars un hello world anecdotique).
C'est toujours cool de voir arriver des bon jeux malgré tout ^^
personnellement si la psp n'était pas hackable je n'aurais pas de psp (étant joueur d'emulateur).
Mais la sa peut etre interpreté comme ceci : Sony s'intéresse a la psp car les dernière psp sortie ne sont pas hackable (a pars un hello world anecdotique).
C'est toujours cool de voir arriver des bon jeux malgré tout ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Bien sûr que c'est le piratage la cause
Personnellement je serais Sony, j'aurai tout simplement arrêter les jeux sur les PSP Hackable et faire un autre format sur la 3000 [un PMD par exemple(The PSP Media Disc)]
et sortir des jeux dessus et par conséquent tuer les 1000 et 2000
Heureusement pour vous que je ne le suis pas 
Personnellement je serais Sony, j'aurai tout simplement arrêter les jeux sur les PSP Hackable et faire un autre format sur la 3000 [un PMD par exemple(The PSP Media Disc)]

-
safari9 Gamer Bronze
Mouahahaha au moins chez Sony ils aiment blaguer ^^
Franchement vous n'en avez pas marre de tout mettre sur le dos du piratage !?
Le jour où qqn pète la protection de la PS3, ils arrêteront de produire sur PS3 !? Bien sûr que non ! Et quand ce sera le cas les ventes de PS3 vont quintupler...Sans oublier le fiasco total du nombre de versions de la PS3 avant d'arriver à la "slim", croyez vous franchement que de changer de version ne coute rien, juste en coût de productions ce sont des millions qui doivent être réinjectés, ça leur à bouffé une très grosse partie de leurs investissements.
Regardez l'exemple de la XBoîte et venez en à l'évidence qui est que Sony gère très mal ses affaires et laisse passer tout ses contrats qui finissent dans les bureaux de Cr0s0ft.
Sony a sorti la Go et est bien décidé à la sécuriser autant que la PS3 sauf que dans le monde de la PSP les devs sont bien plus efficaces et talentueux, leur vrai seul espoir est de sortir une PSP2 qui soit hyper sécurisée dès sa sortie et faire en sorte qu'elle le reste. Quelle utopie...
C'est tellement facile de dire que le piratage est la cause de tous les problèmes, et si un jour le piratage s'arrêtait ce serait à cause de quoi ? Ne rentrez plus dans leur jeu et dites que le piratage n'en est pas la cause et vous verrez que quand assez de gens diront cela ils annonceront que c'est à cause d'autre chose sans oser avouer que ce n'est qu'à cause de leurs mauvais choix de business.
A vous de voir ce qui semble vrai ou pas sans entrer dans les clichés.
Franchement vous n'en avez pas marre de tout mettre sur le dos du piratage !?
Le jour où qqn pète la protection de la PS3, ils arrêteront de produire sur PS3 !? Bien sûr que non ! Et quand ce sera le cas les ventes de PS3 vont quintupler...Sans oublier le fiasco total du nombre de versions de la PS3 avant d'arriver à la "slim", croyez vous franchement que de changer de version ne coute rien, juste en coût de productions ce sont des millions qui doivent être réinjectés, ça leur à bouffé une très grosse partie de leurs investissements.
Regardez l'exemple de la XBoîte et venez en à l'évidence qui est que Sony gère très mal ses affaires et laisse passer tout ses contrats qui finissent dans les bureaux de Cr0s0ft.
Sony a sorti la Go et est bien décidé à la sécuriser autant que la PS3 sauf que dans le monde de la PSP les devs sont bien plus efficaces et talentueux, leur vrai seul espoir est de sortir une PSP2 qui soit hyper sécurisée dès sa sortie et faire en sorte qu'elle le reste. Quelle utopie...
C'est tellement facile de dire que le piratage est la cause de tous les problèmes, et si un jour le piratage s'arrêtait ce serait à cause de quoi ? Ne rentrez plus dans leur jeu et dites que le piratage n'en est pas la cause et vous verrez que quand assez de gens diront cela ils annonceront que c'est à cause d'autre chose sans oser avouer que ce n'est qu'à cause de leurs mauvais choix de business.
A vous de voir ce qui semble vrai ou pas sans entrer dans les clichés.
...UhOh...
PSP3000 en OFW suite à l'inutilité de poursuivre en CF

...UhOh...
-
NeoJaH Gamer du Dimanche
sony recommence à mettre un petit accent sur la psp parce que les dernières psp ne sont pas crackables mais en meme le coup de jeux exclusifs aux consoles à partir de la 3000 aurait été plus rentable dans un sens c'est-à-dire si il ya un bon marcheting autour mem si c'est pa evident ils aurait pu tenter le coup qan meme, parce que faire sortir de nouvelles consoles comme celle là n a pas systematiquement tuer les autres consoles hackables, les gens sont telement esprits maintenant qu'ils ne se veront pas forcement dans les nouveau bit
-
fabking Gamer Averti
54 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5